Aller au contenu


Queen dizzy

Inscrit(e) (le) 13/06/2008
Déconnecté Dernière activité 13/06 22:17
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : RPG Finis

13/06/2008 - 22:09

Je vais parler de drag on dragoon parler il y a quelque page avant. Le boss du chapitre 13 est d'un chiantisme: un coup et tu crève!! Le principe est de contrer le pouvoir du boss en faisant une attaque de même élément ( un peu comme ikaruga). Au début, ça va c'est pas trop dure mais peu après il te lance une rafale de coup! C'est franchement abusé! J'ai pas réussit à le battre, c'est mon petit frère qui me l'a fait (il a le sharingan ou bien des yeux bioniques).

Ayant fait les deux drag on dragoon, mon coup de coeur se porte sur le premier épisode grâce à son scénario mais le 2 à ses propre qualitées. Le jeu est plus beau (ça c'était facile à faire), Le perso est moins rigide, les furies du dragon sont top, les musiques sont aussi meilleur que le premier. Le reproche que je lui fait est que le scénario est moins torturé mais il nous apporte des réponses qui n'était pas dans le premier épisode.

Franchement, je conseille ces 2 jeux même si il faut faire abstraction de nombreux défaut dans le premier épisode.

Dans le sujet : Topic Des Présentations

13/06/2008 - 21:38

Bonjour à tous! Bon, je me présente, j'ai 21ans et je vis toujours chez papa/maman.

Mes genres préférés sont les rpg (encore heureux, sinon je ne serai pas inscrit dans ce forum), les jeux de combats, les beat'em all.
J'adore les animés et les mangas (en ce moment je regarde macross frontier et code geass R2, exellent animé de mécha).
J'écoute aussi de la j-music ( yeah Shiina Ringo et Tokyo Jihen, M-flo, Yoshida Brother)

Et puis c'est tout, je n'ai pas grand chose à dire. Ah si! Si vous me voyez portez des lunettes de soleil. Je suis tellement beau que je rayonne :D :p .

Bon, tout sa pour dire que je suis content de partager notre passion qui est le rpg.