Aller au contenu


Alban

Inscrit(e) (le) 01/05/2008
Déconnecté Dernière activité aujourd’hui, 13:55
***--

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Bonnes affaires

16/05/2019 - 19:01

Et on continue avec humble bundle qui propose Quacamelee gratuitement ce soir !

 

Quacamelee c'est un jeu d'action, plateforme, en 2D sortie en 2014 qui a l'air vraiment bien réussi. On est sur du graphisme très propre, soigné, avec des effets visuels qui font plaisir.

Si le style metroid vous manque, ça me semble une bonne occasion de s'y mettre.

 

Je vais aller voir les fameuses méga soldes d'Epic Games, mais vu leur catalogue actuel, je ne suis pas sûr d'y trouver mon bonheur.

Plus qu'à attendre les soldes d'été chez steam / gog.

 

Edit : Et à propos d'EpicGames, pendant la durée de leurs soldes, donc jusqu'au 13 juin, ils vont offrir un jeu par semaine, et non plus un jeu toutes les deux semaines. Comptez sur Max ou moi pour être averti, mais rester en alerte car, avec EpicGames, on n'est pas à l'abri d'avoir des jeux sympas.


Dans le sujet : Bonnes affaires

16/05/2019 - 14:57

Double post pour vous partager un jeu offert sur Uplay (launcher de ubisoft) : Steep.

 

Jeu de simulation de sports de montagne (dans les Alpes) sorti en 2016. Le jeu a l'air super beau.

Jouable en solo, ou en multi, pour dévaler les montagnes à plusieurs, ou se faire des compétitions en mode jeux olympiques, à vous de voir.

Il semblerait que ce soit un jeu proposant des défis à chaque saison (le jeu en est à la saison 6) et si vous aimez le défi, le sport, ou juste d'être le meilleur sur la poudreuse (virtuelle), je crois qu'il n'y a pas trop à réfléchir.


Dans le sujet : Bonnes affaires

16/05/2019 - 14:02

En fait c'est une réédition de l'offre. Pour ceux qui s'en rappellent, c'est la même offre qu'il y a un an. C'est donc bon à prendre, surtout The Witcher 1.


Dans le sujet : La valse des anniversaires n°3

15/05/2019 - 19:58

Joyeux Letiversaire !


Dans le sujet : Bonnes affaires

10/05/2019 - 14:30

Allez, parce qu'en ce moment c'est la fête du RPG (on peut pas faire / inventer / créer une semaine du RPG ?) et steam a été potentiellement jaloux de humble (Petite clarification, steam n'est qu'un launcher, et ce n'est a priori pas lui qui décide d'offrir certains jeux. Enfin je crois bien. Merci d'apporter des clarifications supplémentaires au cas où vous ayez !).

 

On commence par Fearless Fantasy. Alors celui là est sorti en 2014. Indépendant. Je l'avais déjà repéré à sa sortie, il m'avait été recommandé dans mes listes de découvertes steam. Et bien, je n'en ai aucune idée. Ça a l'air d'être un classis RPG. Si vous avez envie d'essayer, n'hésitez pas à faire des retours !

 

On continue avec The Great Story of a Mighty Hero (en mode remastered). Hack'n Slash sorti en 2018, toujours indépendant. C'est la deuxième fois qu'indiegala propose ce jeu là. C'est une chouette chose parce que ce jeu a l'air plutôt chouette. A l'occasion, j'aimerai donner une chance à ce jeu.

J'en profite pour dire que depuis quelques temps, indiegala propose des jeux gratuits en DRM Free. Ce que vous ne savez pas c'est qu'il y a aussi la possibilité de les ajouter dans votre librairie. Je suppose que ces jeux restent disponibles pendant quelques temps ? Je ne saurai dire par contre, n'ayant pas testé.

 

On termine avec un jeu qui n'est pas un RPG mais qui est quand même gratuit. Divide by Sheep (sur steam encore). Jeu de réflexion. Il a l'air plutôt bien fait et les retours sont super emballants.

 

En soit, ça semble être une bonne semaine au niveau des bonnes affaires et jeux gratuits.

Mais le mois de Mai n'est pas terminé et on pourrait bien avoir quelques autres surprises.

 

Comme diraient les jeunes, askip, ça va être cool.