Aller au contenu


Faerune

Inscrit(e) (le) 26/03/2008
Déconnecté Dernière activité 26/10 12:30
****-

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Saga: The Witcher

11/06/2015 - 10:44

Je me permet je confirmer ce que dit Ushiwaka, tu seras bientôt de nouveau libre. pour ce qui est des quêtes échouées je peux pas te dire à part d'essayer pour voir en faisant une sauvegarde au cas où, j'avais déjà toutes fini celles que j'avais à ce moment là.

 

---------------------------------

 

Petite vidéo avec quelques bugs très mineurs que j'ai eu dans ma partie :)

https://youtu.be/K0O1e1xg5bc


Dans le sujet : Vos derniers achats ?

08/06/2015 - 19:58

Trouvé à la Fnac ce matin, ils l'ont depuis vendredi dernier en rayon par chez moi, donc oui il est bien sorti :)

Il reste un exemplaire dans chaque fnac d'Avignon si certains le cherchent, voilou !
 

dffi7f.jpg


Dans le sujet : Saga: The Witcher

07/06/2015 - 12:17

:magus: :lol:


Dans le sujet : Saga: The Witcher

06/06/2015 - 06:16

Tout juste terminé, à 100%, toutes les quêtes, tous les lieux, toutes les cartes, tout tout tout... le contenu est immense en plus d'être excellent sur tous les points, j'en peux plus mais ça en valait la peine, à faire absolument !

 

Je jouais en difficile et c'est une perle, point.

 

Hormis les quelques jours ou j'ai été touché par une invasion de bugs ce fut une expérience extraordinaire, décidément entre Bloodborne où j'ai pris un pied monstre, TW3, et Transistor que j'ai fais entre deux parties de TW, y a de la tuerie cette année !

 

Hors Rpg je rajouterais Ori and the blind forest aussi et Life is strange, et... bref :).

 

C'est parti pour Bastion. Pfffiou au lit et bon jeu à tous !


Dans le sujet : Saga: The Witcher

05/06/2015 - 22:46

Juste pour info même si ça touchera possiblement peu ou personne, j'ai perdu pour de bon mes 66.000 orins, le bug n'a pas été encore réparé, j'y ai cru, mais non ahah..., le mieux étant que l'économie du jeu est basse, donc les marchands d'à peu près tout l'univers n'ont plus de ronds pour me racheter quoique ce soit, en gros toute l'économie du jeu ou presque a disparue pour toujours de ma partie LoL ! Heureusement que l'argent ne serve plus beaucoup (voire plus du tout) sur la fin, ça reste hallucinant car j'ai juste des dizaines voire centaines d'équipements divers à vendre et que je dois les jeter car il n'existe même pas... de coffre, ou alors j'ai loupé un truc merci de me le dire :). Rah dommage quand même pour certains points de détails comme ça qui devraient même pas exister.