Aller au contenu


Memento

Inscrit(e) (le) 17/05/2007
Déconnecté Dernière activité 15/03 01:25
*****

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Oasis

17/01/2009 - 01:44

Les fans d'Oasis me pardonneront, je poste juste un lien qui illustre la conversation précédente : La musique actuelle, c’est beau comme quatre pauvres accords.

Aucune info révolutionnaire, mais la vidéo illustrant ça m'a beaucoup plût : ou comment vraiment s'en rendre compte.

Dans le sujet : Vos derniers achats ?

06/01/2009 - 04:09

Le multi à HoMM, c'est chiant...

Toutafé. Ils ont bien essayé d'implémenter un mode fantôme dans le 5, mais rien à faire, dès que les tours simultanés (pour peu que ça ait été configuré tel quel au début) passent en tour par tour, c'est long, vraiment loooong <_<

Dans le sujet : Shin Megami Tensei: Imagine

05/01/2009 - 04:51

Oui, le format Free to Play sera conservé.
Pour la deuxième question, je suppose que ça passerait par l'investissement dans le background, ambiance post-apocalyptique et fondation d'écoles religieuses. L'alignement peut fournir des éléments intéressants de Role Play, vu que celui ne s'arrête pas à un simple ligne sur un joli graphique, mais bien dans certains cas à : quels démons vas-tu tuer, avec quels démons vas-tu t'entendre, et autres nuances scénaristiques... D'autre part, chaque "école" à sa ville, ouvertes à tous mais plus disposées aux (vrais) croyants et encore plus aux guildes qui y sont fondées. Les dialogues sont de plus suffisamment travaillés pour qu'on s'y croit. Mais je n'ai pas encore pu constater par moi-même toutes les implications sur le long terme.

J'y suis également pour ma part, sous le perso Demendia.
Concernant la personnalisation des persos, ça ne m'a pas choqué outre mesure. Je pense d'ailleurs que la majorité des MMO asiatique ne s'en embarrassent pas. Exit dont, les perso über charismatiques, et welcome l'univers Megaten : esthétique, musique, ...compendium. A priori ceux qui veulent à tout pris être unique pourront sortir leur carte bleue pour acheter des objets peu communs. Pour le reste, le jeu propose suffisamment d'équipements/vêtements pour qu'on ne croise pas un clone tous les 5m.
Mais bon quand on y pense, ce qui a tendance à centraliser l'attention, ce sont plutôt les compères démoniaques avec lesquels on se ballade. Et ceux-là, ma foi, sont extrêmement fidèles au style Kaneko et très agréables à cotoyer.

Dans le sujet : Hordes

02/01/2009 - 15:26

Euh,... c'est normal que la coalition a ete dissoute?? quand j'y suis passé il y avait plus rien?

Les coalitions sont dissoutes dès que la personne qui l'a créée n'en a plus le privilège... Dès qu'elle n'est plus un héros, en clair.

Dans le sujet : Probleme De Lecture De Jeux Ps2

02/01/2009 - 15:23

Fallait prendre une coque FlipTop... ou un disque dur externe :ph34r:
La pose est-elle correcte ? Genre comme ça.