Aller au contenu


Lock2

Inscrit(e) (le) 26/12/2006
Déconnecté Dernière activité 31/03 09:01
***--

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Vos Musiciens Préférés.

31/03/2011 - 05:48

Je vois que personne n'a parlé de Van Halen (le guitariste, pas le groupe). Alors je me lance en disant que pour moi c'est l'un des plus grands. Je citerait aussi le moins connu Steve Steven. Tous d'eux on travail avec Michael Jackson. Le premier sur le célèbre solo de guitare sur "Beat It" et le second sur "Dirty Diana" avec un autre guitariste que j'apprécie pas mal aussi (enfin plus à l'époque que maintenant): Jennifer Batten, une femme !

Au niveau chants: Freddie Mercury (comme Shinji) car j'adore sa voix nasillarde et sa technique sur le nombre d'octaves qu'il était capable d'atteindre. George Michael aussi, car il est pour moi l'équivalent en terme de voix à à la pop-soul ce que Freddie Mercury était essentiellement au hard rock. Juste après Freddie je citerait Klaus Mein. Et enfin Michael Jackson pour la pop pur et dur, toujours pour la parti vocal, même si c'est un peu off course vue que le topic est plus partie sur le style rock-hard rock.

Parait aussi que Prince est hyper reconnu dans le métier de musicien au niveau batteur (et uniquement), mais je pourrais pas trop comparé avec d'autre vue que j'ai de faible connaissance dans ce domaine.

(Oh putain ça me fait penser que sa fait un baille que j'ai pas posté sur Legendra moi)