Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Fire Emblem

• Veuillez vous connecter pour répondre
1640 réponses à ce sujet

#16 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 23/04/2004 - 12:28

J'en ai fait qu'un sur snes et vu qu'il m' a pas emballé je passe mon tour pour une review :x

( allez doc c ton tour! )

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#17 Sandro

Sandro

Arcadia forever

• Membres
  • PipPipPip
  • 377 messages
  • Jeu actuel :PES 4, Fifa 2005

Posté 24/04/2004 - 09:42

oui et non seulement une version NGC sera disponible mais en GBA aussi ^_^
En période de déchéance ... >_<

#18 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 24/04/2004 - 12:46

Il y a justement un dossier Fire Emblem en ce moment sur Jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo...182_dossier.htm

Pour ceux que ça intéresse ^_^

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#19 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 533 messages

Posté 16/07/2004 - 02:43

Juste pour signaler que le jeu sort en Europe aujourd'hui...

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#20 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 16/07/2004 - 09:19

Mon prochain achat ;)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#21 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 16/07/2004 - 11:17

Moi ça sera l'un de mes prochains achats :).

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#22 Kenshiro

Kenshiro

Ken chie rote

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 845 messages

Posté 16/07/2004 - 11:53

je vais voir ce qu'il vaux avant quand meme! mais je l'acheterais surment!

sign_85.gif

sign_648.jpg
sign_557.jpg

#23 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 16/07/2004 - 11:55

(Et hop un ptit coup d'émulateur :ph34r: )

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#24 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 299 messages

Posté 16/07/2004 - 12:10

A noter que c'est le meilleur (a mon gout) objet de Suikoden 2. J'entends par la objet qu'on peut equiper (donc pas arme, marteau d'or...). Le fire emblem donne 9 de DEF et 15 de FOR il me semble...
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#25 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 16/07/2004 - 12:11

Je te donne 5 min pour t'excuser de cette blague et sortir en vitesse! Petit chenapan va! :excl:

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#26 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 299 messages

Posté 16/07/2004 - 12:15

C'est bon je sors...
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#27 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 10/10/2005 - 22:18

Remontage de sujet pour causes d'actualité...
(et apparemment des gens veulent en parler, alors...)

Moi perso cet épisode GC ne me tente pas trop, mais bon...

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#28 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 11/10/2005 - 12:30

Franchement moi les fire emblem, je suis pas fan du tout

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#29 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 533 messages

Posté 11/10/2005 - 20:24

(il y a aussi un autre topic sur FE, débuté par... toi Ignis :ph34r:)

J'aime assez bien les FE (enfin ceux que j'ai essayé), mais n'ayant pas de gamecube...

Tiens au fait un nouveau doit bientôt sortir en Europe sur gba non? Il m'intéresserait déjà plus ^^

(faudrait quand même que je me décide à finir un jour l'"épique" FE 4...)

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#30 Kalas

Kalas

Ally

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 12/10/2005 - 19:23

Bah moi je connait la série Fire Emblem que de nom, mais comme j'ai juste la Gamecube et la play 1 ba je vais l'acheter vu que un rpg sur Gamecube c'est super rare, puis j'ai vu quelque vidéo et je le trouve plutot beau, il a l'air pas mal meme si le systeme de combat parait un peut bizzarre !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)