-j'aurais juste un petit truc à rajouter. Parfois, lorsqu'un test traite d'un jeu disponible sur plusieur support (ps1/sat bien souvent ou SFC/ps1, SFC/gba...) le test est identique sur chaque support, or il existe des différences graphiques (ou autre) bien souvent entre chaque version. Un test différent sur chaque support serait une bonne idée je pense pour tenir compte des apports/différence de chaque version (juste rajouter dans le test quelque info sur le sujet sans le remanier completement).
Ba la base je change pas mal de trucs entre les différetes versions... Après si y a qu'un test de mis ide,ntiques pour tous j'y suisrvaiment pour rien. (exmple=> tactics ogre est très peu différent sur les 3 supports donc j'avais fait un test commun qui divregeait sur les points différents).
Destiny> je suis d'accord avec toi! Un exemple récent: BOF 4 sur plya vaut certainement 9,3 mais la version PC pas plus de 8,8... On est en droit d'attendre autre chose que ce type de jeu sur PC
Si le jeu est le même alors je vois pas pourquoi le fait qu'il soit sur pc me procurerait moins de plaisir....