Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Réclamations

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
757 réponses à ce sujet

#16 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 09/03/2004 - 18:42

-j'aurais juste un petit truc à rajouter. Parfois, lorsqu'un test traite d'un jeu disponible sur plusieur support (ps1/sat bien souvent ou SFC/ps1, SFC/gba...) le test est identique sur chaque support, or il existe des différences graphiques (ou autre) bien souvent entre chaque version. Un test différent sur chaque support serait une bonne idée je pense pour tenir compte des apports/différence de chaque version (juste rajouter dans le test quelque info sur le sujet sans le remanier completement).

Ba la base je change pas mal de trucs entre les différetes versions... Après si y a qu'un test de mis ide,ntiques pour tous j'y suisrvaiment pour rien. (exmple=> tactics ogre est très peu différent sur les 3 supports donc j'avais fait un test commun qui divregeait sur les points différents).

Destiny> je suis d'accord avec toi! Un exemple récent: BOF 4 sur plya vaut certainement 9,3 mais la version PC pas plus de 8,8... On est en droit d'attendre autre chose que ce type de jeu sur PC

Si le jeu est le même alors je vois pas pourquoi le fait qu'il soit sur pc me procurerait moins de plaisir....

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#17 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 11/03/2004 - 14:48

Ce qui serait génial, c'est des vidéos et du mp3 mais bon je suppose que c'est pas possible.
Ou alors même des ziks en midi ca serait sympa.

(enfin 200 messages !!) enfin je desespère quand je vois ceux qui en ont plus de 1000. Comment c'est possible ?!

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#18 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 11/03/2004 - 15:13

Ben tu fais comme ça... (moi moi je débute,là... ^^)

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#19 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 11/03/2004 - 16:41

Ce qui serait génial, c'est des vidéos et du mp3 mais bon je suppose que c'est pas possible.
Ou alors même des ziks en midi ca serait sympa.

(enfin 200 messages !!) enfin je desespère quand je vois ceux qui en ont plus de 1000. Comment c'est possible ?!

Bon je me cite pour vous montrer une question restée sans réponse ^^

Etes vous intéressé par des medley ?

sign_2.gif

#20 Atsuriel

Atsuriel

Far Away

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 11/03/2004 - 17:17

Etes vous intéressé par des medley ?

J'ai jamais vraiment aimé les medley ..
Image IPB

#21 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 12/03/2004 - 09:10

les medley, c'est bien les regroupements de musique, c'est ça ?
Moi je trouve ça pa mal mais bon, c'est mieux qd c'est séparé (tro de place pour les 56k). J"en ai un de Wild Arms 2 qui est super !

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#22 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 12/03/2004 - 19:19

les videos c'est une idée géniale. le seul problème c'est qu'il est parfois difficile de trouver des videos des rpg assez peu connus que l'on teste parfois. ca se rippe les videos sat ?? (je sais que play ca se fait même si g jamais réussi <_< )

Image IPB

#23 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 12/03/2004 - 22:46

Sat ça se fait à ce qu'on m'a dit

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#24 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 12/03/2004 - 23:51

les videos c'est une idée géniale. le seul problème c'est qu'il est parfois difficile de trouver des videos des rpg assez peu connus que l'on teste parfois. ca se rippe les videos sat ?? (je sais que play ca se fait même si g jamais réussi <_< )

On peut mater des vidéo Sat directement sur son pc, reste a savoir si on peut les encoder en avi ^^

sign_2.gif

#25 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 21/03/2004 - 14:05

Moi j'ai une réclamation à faire:
Je n'ai jamais su pourquoi mais certains RPG ont plusieurs noms comme Seiken densestsu 1en jap, final fantasy adventure en US et enfin Mystic Quest en pal...
Il serait bien de mettre kelke part les plusieurs noms de baptème de ces jeux en donnant la priorité à la version la plus accessible: ds l'exemple précédent, on devrait changer final fantasy adventure en Mystic Quest car ce jeu est sorti en Europe.
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#26 Atsuriel

Atsuriel

Far Away

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 21/03/2004 - 21:14

Je pense qu'il faudrait penser a garder les noms originaux ( je parle pas des noms écrits en japonais simplement traduits, mais des changements radicaux de noms comme tales of eternia transformé en destiny II, le seiken densetsu 2 en secret of mana, etc .. ) , mais préciser les modifications entre parenthèses par exemple. Respect aux noms de jeux ( c'est plus clair pour le compendium déjà, on pourrait mieux se rendre compte des séries) ^^
Image IPB

#27 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 30/03/2004 - 15:55

Deuxième réclamation:

il serait cool d'avoir l'histoire des grands développeur/éditeurs sur le site. cela
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#28 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 30/03/2004 - 20:33

Deuxième réclamation:

il serait cool d'avoir l'histoire des grands développeur/éditeurs sur le site. cela

A toi de le faire ^^

sign_2.gif

#29 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 30/03/2004 - 20:47

Je peux me charger de square perso ;).

Image IPB

#30 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 30/03/2004 - 21:16

Je fais camelot

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)