[quote=Feid]bcp plus de photos dans les tests[/quote]
Je pense faire un minimum de 5 photos.
[quote=Feid]Des légendes pour ses photos[/quote]
En efffet il va être mis en place, mais il sera facultatif pour permettre aux tests de ne pas en avoir le temps que vous les écriviez ^^.
[quote=Ulfalder]des morceaux de musique du jeu.
L'idée d'ulfader pour les morceaux de musiques ( .gym ou .mp3 ) directement accessibles par les tests.[/quote]
Je serai plutôt d'avis de mettre en priorité des mp3 pour les critiques d'ost pour ainsi les illustrer, ou alors êtes vous intéressé par des medley ?
[quote name='Dfiris]Plus d'images oui mais aussi la possibilité de mettre des images plus grande donc une meilleure mise en page' date=' car a partir d'une certaine taille les tests sont tout écrasés donc obligation de mettre des images parfois minuscules et floues ..[/quote']
Pour la mise en page, je pense mettre les screen sur le bandeau de droite. Doit-on aussi faire un lien vers l'image en plus grand ? Parce que le bandeau limite à 160 px de large.
[quote name='Dfiris]Un lien direct dans les tests pour les artworks' date=' fanarts ou autres liés aux jeu ( sans enlever les rubriques spéciales consacrées bien sur ).[/quote']
Encore une fois le bandeau de droite servira a lister tous les articles sur un jeu précis dans le compendium (et non placer les screen comme dans les articles).
[quote name='Dfiris]Un nouveau systeme de notation qui ferait qu'un jeu moyen voire mauvais ne se récolte pas un 7 .. ( il fallait que je le case celui là ^^ )' date=' ainsi que le systeme de moyennes des notes des commentaires.[/quote']
A l'étude sur le forum privé

[quote name='Dfiris]Pouvoir mettre les tests multiples dans la même case (par exemple si trois testeurs ont testés FF8' date=' mettre des liens vers les 3 tests a coté de FF8 dans le menu des tests et nons trois cases FF8, ça fait confus.[/quote']
Vais tâcher de le faire, ca ne devrait pas poser trop de problème

[quote=Dfiris]Densifier et rendre plus précis le compendium ( mais ça c'est en cours ).[/quote]
A l'heure actuelle ce n'est pas à ma charge. Je ne peux pas faire le php/design et remplir le site de contenu ^^
[quote=Destiny]Un test différent sur chaque support serait une bonne idée je pense pour tenir compte des apports/différence de chaque version (juste rajouter dans le test quelque info sur le sujet sans le remanier completement).[/quote]
Certains le sont, d'autres l'étaient et avaient été perdu par une erreur idiote

Ca devrait rentrer dans l'ordre (ou en partie) avec Legendra 2F.
[quote=Destiny]Sinon en ce qui me concerne, j'aimerai bien trouver plus de dossier rpg et un nombre plus conséquant de critique d'ost par exemple.
(au boulot ! )[/quote]
Cela ne dépend pas de moi mais des rédacteurs qui devraient travailler dans d'autres rubriques que "Reviews", cela devrait être fait

[quote]concernant les notes, pkoi pas des notes sur 100.
La musique su 20, le scénario sur 20, les personnage sur 20, les graphismes sur 20...
Un truc ds le genre [/quote]
Vous êtes tous pour des notes en % ou quoi ?

Par contre je suis toujours contre l'idée de faire une somme ou une moyenne. A conclure sur le forum privé entre rédacteurs.
Nota : Aucune note n'est objective sauf dans des matières scientifique je pense (ou des QCM).