128Bits : Pro PS2, XBox ou Game Cube ?
Posté 12/02/2004 - 17:42
Posté 12/02/2004 - 17:49
Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y aurai pas de place ou que l'écran serait tout petit! Celui de la GBA n'est pas énorme non plus alors Nintendo n'ont qu'à faire des efforts au mieux de s'insipirer de Sony...

Posté 15/02/2004 - 13:36
Mais quand on vois la ludothèque XBox par rapport a la PS2, je n'avais même pas besoin d'argumenter. Peu d'exclu, beaucoup de multi-plateforme, trop de jeux de guerre ou de jeux pour jeunes de 20 ans tout juste émancipé qui sa la joue rebelle... Bref de quoi faire fuire la famille moyenne.
Déjà, les exclus sont plus nombreuses que tout le monde le pense : Ninja Gaiden, Fable, PGR 1 & 2, Top Spin, Amped, les 2 O-to-Gi, Mechassault, Tekki, les 2 Moto GP (qui sont beaucoup plus intéressants que ceux de Namco), PDO, Dead Man's Hand, j'en passe et des meilleurs ! Je pense qu'il y a deux fois plus d'exclus sur XBox que sur GC... et elles sont souvent de meilleures qualités, même si ça c'est plus subjectif.
Ensuite, le multi plates-formes est sur toutes les consoles.....car c'est justement du multi plates-formes. Donc ce problème n'est pas que sur XBox.
Enfin dire qu'il y a pleins de jeux de guerre relève de la mauvaise fois pure et simple. Les deux seuls qui pourraient écoeurer sont Conflict Desert Storm et Full Spectrum Warrior. A part ça, Ghost Recon, par exemple, possède plus de soins et est plus qu'un simple jeu de guerre (enfin c'est ce que je pense). On a qu'a voir : le dernier CDS se passe à Bagdad...

Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 15/02/2004 - 14:10
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 15/02/2004 - 14:29
Ah ben tu dois pas savoir compter medion, là j'en ai mis : 14.Ouais enfin les exclus ça se compte sur les doigts des deux mains :/
Il doit y en avoir + d'une trentaine d'exclus xbox.
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 16/02/2004 - 19:00
PS2 --> Console la plus répendu et proposant le plus large catalogue de jeux
XBox --> Console ciblé adulte, titre de qualité mais ludothèque restreinte.
GC -- > Prix attractif, le console avec le plus de jeux exclusif.
Ce n'est pas moi qui le dit... La loi du commerce.
Posté 17/02/2004 - 11:55
Même si j'aimais beaucoup bosser avec ce mec-là, parfois, j'estime que le comemrce est une grosse notion de merde... Pas étonnant que certaines consoles se vendent moins que d'autres, quand tu vois les efforts fournis par les équipes incriminées...

""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)
Posté 17/02/2004 - 15:35

Le pire pour était de me faire surnomé (gentilment, mais tout les jours) "escroc" parceque les autres vendeurs indépendants n'aimaient pas la PS2. Cela dit le chef de rayon était plutot reglo et "sans opinion" vis a vis des consoles.
Y'avait juste un truc assez consternant c'était la place du Gamecube en rayon, au même rang que la PSone, le mag ne faisait aucun effort pour vendre cette machine. La ou Sony et MS avaient tout les rayon (en allée centrale) le GC était rester au rayon JV avec la PSone.
Même la PSone se vendait mieux. Du coup, comme je ne suis pas complètement un "escroc" je préférait vendre un GC plutot que de lasser repartir les gens avec une PSOne.
Posté 17/02/2004 - 22:36

""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)
Posté 18/02/2004 - 19:41
Posté 18/02/2004 - 20:09

Posté 19/02/2004 - 09:45

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)