Aller au contenu

Photo
- - - - -

128Bits : Pro PS2, XBox ou Game Cube ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

#121 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 12/02/2004 - 17:42

tu préférais koi 4 GBA pour avoir les infos ou 4 GameCube en réso (4GCs + 4manettes + 4 Modem Haut Debit + 4TVs) !! https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif

Image IPB

#122 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 12/02/2004 - 17:49

Ben avoir des manettes avec un écran LCD en sachant qu'une est déja vendu avec la console.
Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y aurai pas de place ou que l'écran serait tout petit! Celui de la GBA n'est pas énorme non plus alors Nintendo n'ont qu'à faire des efforts au mieux de s'insipirer de Sony...
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#123 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 15/02/2004 - 13:36

Je me permet de poster juste pour défendre la XBox car je vois qu'on utilise souvent des généralités pour en parler :

Mais quand on vois la ludothèque XBox par rapport a la PS2, je n'avais même pas besoin d'argumenter. Peu d'exclu, beaucoup de multi-plateforme, trop de jeux de guerre ou de jeux pour jeunes de 20 ans tout juste émancipé qui sa la joue rebelle... Bref de quoi faire fuire la famille moyenne.

Déjà, les exclus sont plus nombreuses que tout le monde le pense : Ninja Gaiden, Fable, PGR 1 & 2, Top Spin, Amped, les 2 O-to-Gi, Mechassault, Tekki, les 2 Moto GP (qui sont beaucoup plus intéressants que ceux de Namco), PDO, Dead Man's Hand, j'en passe et des meilleurs ! Je pense qu'il y a deux fois plus d'exclus sur XBox que sur GC... et elles sont souvent de meilleures qualités, même si ça c'est plus subjectif.

Ensuite, le multi plates-formes est sur toutes les consoles.....car c'est justement du multi plates-formes. Donc ce problème n'est pas que sur XBox.

Enfin dire qu'il y a pleins de jeux de guerre relève de la mauvaise fois pure et simple. Les deux seuls qui pourraient écoeurer sont Conflict Desert Storm et Full Spectrum Warrior. A part ça, Ghost Recon, par exemple, possède plus de soins et est plus qu'un simple jeu de guerre (enfin c'est ce que je pense). On a qu'a voir : le dernier CDS se passe à Bagdad... <_<.

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#124 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 654 messages

Posté 15/02/2004 - 14:10

Ouais enfin les exclus ça se compte sur les doigts des deux mains :/

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#125 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 15/02/2004 - 14:29

Ouais enfin les exclus ça se compte sur les doigts des deux mains :/

Ah ben tu dois pas savoir compter medion, là j'en ai mis : 14.
Il doit y en avoir + d'une trentaine d'exclus xbox.

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#126 Dr.Wily

Dr.Wily

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 16/02/2004 - 19:00

Sondage de la boite de marketing qui engageait des vendeurs indépendant pour les fête de fin d'année a Carrefour.

PS2 --> Console la plus répendu et proposant le plus large catalogue de jeux
XBox --> Console ciblé adulte, titre de qualité mais ludothèque restreinte.
GC -- > Prix attractif, le console avec le plus de jeux exclusif.

Ce n'est pas moi qui le dit... La loi du commerce.
@+

Dr.Wily

LAN, jeux vidéo et Retrogaming : http://www.asso-sc.com
Image IPB

#127 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 17/02/2004 - 11:55

Bah le commerce diffère selon le magasin ^^ hé hé hé... Enfin une chose est sûre, si t'as eu les mêmes types de chefs de rayon que moi, t'as dû croit à des réflexions du type "Ouais, la X Box? Bah non j'ia plus en stock, et puis à quoi ça sert? On perd des ventes PS2 avec ça donc... Pouruqoi on se ferait chier?"

Même si j'aimais beaucoup bosser avec ce mec-là, parfois, j'estime que le comemrce est une grosse notion de merde... Pas étonnant que certaines consoles se vendent moins que d'autres, quand tu vois les efforts fournis par les équipes incriminées...
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#128 Dr.Wily

Dr.Wily

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 17/02/2004 - 15:35

En l'occurence ici la boite de marketing qui a constater cela dispatchait des vendeurs dans tout les Carrefour de France, ce n'est pas que dans un seul commerce :)

Le pire pour était de me faire surnomé (gentilment, mais tout les jours) "escroc" parceque les autres vendeurs indépendants n'aimaient pas la PS2. Cela dit le chef de rayon était plutot reglo et "sans opinion" vis a vis des consoles.

Y'avait juste un truc assez consternant c'était la place du Gamecube en rayon, au même rang que la PSone, le mag ne faisait aucun effort pour vendre cette machine. La ou Sony et MS avaient tout les rayon (en allée centrale) le GC était rester au rayon JV avec la PSone.

Même la PSone se vendait mieux. Du coup, comme je ne suis pas complètement un "escroc" je préférait vendre un GC plutot que de lasser repartir les gens avec une PSOne.
@+

Dr.Wily

Image IPB

#129 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 17/02/2004 - 22:36

Là par contre, c'était pas facile parfois de faire comprendre aux gens d'une PSOne à 99€ est une arnaque comparée à une GC à 99€...
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#130 Dr.Wily

Dr.Wily

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 18/02/2004 - 19:41

Alors la ! je ne te le fait pas dire ! Une vraie galère, c'est limite s'ils ne savait pas tout mieux que toi. -_-
@+

Dr.Wily

Image IPB

#131 peacecraft

peacecraft

Trusted

• Fidèles
  • 1 015 messages

Posté 18/02/2004 - 20:09

Elle est encore a 100 euros la psone?non parce que si c'est la cas en effet,vau mieu se prendre une gc
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#132 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 18/02/2004 - 21:32

Je pourrai jamais faire vendeur moi >_<

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#133 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 19/02/2004 - 09:45

Tu m'étonnes, c'est pas un boulot marrant, surtout en grande surface! Autant bosser à Gameswave est un plaisir, autant le reste...
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)