128Bits : Pro PS2, XBox ou Game Cube ?
Posté 10/02/2004 - 11:50
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 10/02/2004 - 14:21
Ceci dit même si les acheteurs de ps2 sont pour la plupart des gros teubé grand public je suis désolé mais il n'y a qu'une console possédant autant de diversité et de choix dans ses jeux.
Vrai, 100 fois vrai !!!

Posté 10/02/2004 - 18:08
Ca faisait mouche a chaque fois !
Posté 10/02/2004 - 20:28
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 10/02/2004 - 20:58
Ouais ba en même temps les gens qui achètent la ps2 ne savent pour la plupart même pas quels jeux sont dispos sur les autres consoles ~~
Si! Sur la box ya Project Gotham et Splinter Cell et sur NGC Zelda the Windwaker et des Mario à toutes les sauces!

Posté 11/02/2004 - 16:15

Sandro, ancien fan de sony
Posté 11/02/2004 - 17:46
et sur GBA y a quelques bon RPG aussi et prochainement sword of mana
Oui mais on parle des 128 bits. Pas de la GBA! C'est HS!

Posté 11/02/2004 - 18:00
ouais bha jai acheter une ps2 ya un mois je me fais bien chier avc ya que des trucs nunuche. cetais soit je puce pour jouer en import et enfin a des bon jeux mais cest trop cher, soit je revends cette console qui me sers a rien... Bha je revends tiensCeci dit même si les acheteurs de ps2 sont pour la plupart des gros teubé grand public je suis désolé mais il n'y a qu'une console possédant autant de diversité et de choix dans ses jeux.
niveau diversiter et marcher pal la dreamcast est 1000 fois mieux
Posté 11/02/2004 - 20:06
niveau diversiter et marcher pal la dreamcast est 1000 fois mieux
Oui enfin il n'y en a pas tant que ca des RPG pal sur dreamcast meme s'ils sont meilleurs que ceux play2... et là encore j'ai un doute car à part Skies Of Arcadia, les autres sont plutot moyens...

Posté 11/02/2004 - 21:11
Posté 12/02/2004 - 13:16

moi,

avan lé jeux cété que des bonzommes qui allé de droite a gauche com des klochards et la on peut ce baladé ou est que on en a envie et tt ça c'est grace a la ps2 qui est + puissante avec des meilleurs couleurs qui fait que les jeux sont tro bo au moins maintenant, a l'heure actuelle de nos jours : en 2004.
moi je voi pa le probleme avec cet console qui est mieux que les autres, enfin égalité avec la game cube et meme meilleur que la Xbox pacque y'a pas de final fantasy dessu, on dit ff meme pour ceux qui connaise

La vie est ainsi faite, il faudrait que je songe à me pendre...

Posté 12/02/2004 - 13:21

Sinon, tu as dit que tu préférais la PS2... Pourquoi? Ben parcequ'il y a plus d'exclu, de variété, de jeux... et surtout de bons jeux!!!
C'est tout! Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est ma console préférée mais des consoles new generation, c'est celle-là qui me semble la plus interressante. Il pourait y avoir la GC mais j'arrive pas à digerer le coup de "manettes GBA"!

Posté 12/02/2004 - 13:36
si FFCC est fait comme ça c ke le mode multi est dirigé vers le mode MULTI !!
cad, que en multi chaque joueur a des infos differentes sur l'ecran de sa GBA ce qui en + de jouer en multi sur l'écran force les joueurs a se communiquer les infos de leurs GBA verbalement pour faire un multi constructif !
et pour ceux qui sont antiGBA manettes il me semble que le mode multi de FFCC pourra se jouer a 4 manettes.
Posté 12/02/2004 - 15:10

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)