Aller au contenu

Photo
- - - - -

128Bits : Pro PS2, XBox ou Game Cube ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

#106 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 10/02/2004 - 11:50

Moi j'pourais pas vendre pour une seule marque tant y a des bons jeux un peu sur toutes les consoles. Ceci dit même si les acheteurs de ps2 sont pour la plupart des gros teubé grand public je suis désolé mais il n'y a qu'une console possédant autant de diversité et de choix dans ses jeux.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#107 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 10/02/2004 - 14:21

Ceci dit même si les acheteurs de ps2 sont pour la plupart des gros teubé grand public je suis désolé mais il n'y a qu'une console possédant autant de diversité et de choix dans ses jeux.

Vrai, 100 fois vrai !!!
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#108 Dr.Wily

Dr.Wily

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 10/02/2004 - 18:08

Medion -- > c'est d'ailleur grace a cela que la PS2 explose les ventes, c'était mon principal argument. Avec celui de la "cour de récrée" qui consiste a dire que comme la PS2 est la console la plus répendue c'est celle avec laquelle on échangera le plus facilement des jeux.

Ca faisait mouche a chaque fois !
@+

Dr.Wily

LAN, jeux vidéo et Retrogaming : http://www.asso-sc.com
Image IPB

#109 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 10/02/2004 - 20:28

Ouais ba en même temps les gens qui achètent la ps2 ne savent pour la plupart même pas quels jeux sont dispos sur les autres consoles ~~

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#110 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 10/02/2004 - 20:58

Ouais ba en même temps les gens qui achètent la ps2 ne savent pour la plupart même pas quels jeux sont dispos sur les autres consoles ~~

Si! Sur la box ya Project Gotham et Splinter Cell et sur NGC Zelda the Windwaker et des Mario à toutes les sauces!

#111 Sandro

Sandro

Arcadia forever

• Membres
  • PipPipPip
  • 377 messages
  • Jeu actuel :PES 4, Fifa 2005

Posté 11/02/2004 - 16:15

heu je préfère now la GC, même si il y a pas énormément de RPG, ça va venir, on peut espérer une prochaine sortie de baten kaidos et ToS ... et sur GBA y a quelques bon RPG aussi et prochainement sword of mana :)

Sandro, ancien fan de sony
En période de déchéance ... >_<

#112 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 11/02/2004 - 17:46

et sur GBA y a quelques bon RPG aussi et prochainement sword of mana

Oui mais on parle des 128 bits. Pas de la GBA! C'est HS!

#113 Rotka

Posté 11/02/2004 - 18:00

Ceci dit même si les acheteurs de ps2 sont pour la plupart des gros teubé grand public je suis désolé mais il n'y a qu'une console possédant autant de diversité et de choix dans ses jeux.

ouais bha jai acheter une ps2 ya un mois je me fais bien chier avc ya que des trucs nunuche. cetais soit je puce pour jouer en import et enfin a des bon jeux mais cest trop cher, soit je revends cette console qui me sers a rien... Bha je revends tiens

niveau diversiter et marcher pal la dreamcast est 1000 fois mieux
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#114 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 11/02/2004 - 20:06

niveau diversiter et marcher pal la dreamcast est 1000 fois mieux

Oui enfin il n'y en a pas tant que ca des RPG pal sur dreamcast meme s'ils sont meilleurs que ceux play2... et là encore j'ai un doute car à part Skies Of Arcadia, les autres sont plutot moyens...

#115 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 11/02/2004 - 21:11

Ha mais que je dis rpg sur ps2 c'est évidemment avec la puce (même si y en a quelques uns en pal)

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#116 Rotka

Posté 11/02/2004 - 21:14

non mais hors rpg bien sur ^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#117 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 12/02/2004 - 13:16

holala mé la ps2 cé tro kool :) !
moi, B) je veux des jeux avec des BO graphismes :blush: et dé cinématic ^_^ com dans les final fantasy ki son des super rgp !!!
avan lé jeux cété que des bonzommes qui allé de droite a gauche com des klochards et la on peut ce baladé ou est que on en a envie et tt ça c'est grace a la ps2 qui est + puissante avec des meilleurs couleurs qui fait que les jeux sont tro bo au moins maintenant, a l'heure actuelle de nos jours : en 2004.
moi je voi pa le probleme avec cet console qui est mieux que les autres, enfin égalité avec la game cube et meme meilleur que la Xbox pacque y'a pas de final fantasy dessu, on dit ff meme pour ceux qui connaise B) .moi jé acheté une ps2 dans le super marché a coté de la ou j'abite et je suis tro conten maintenant paceque jé des jeux super !!! :)
La vie est ainsi faite, il faudrait que je songe à me pendre...

Image IPB

#118 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 12/02/2004 - 13:21

Ca va bien Destiny? :lol:

Sinon, tu as dit que tu préférais la PS2... Pourquoi? Ben parcequ'il y a plus d'exclu, de variété, de jeux... et surtout de bons jeux!!!
C'est tout! Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est ma console préférée mais des consoles new generation, c'est celle-là qui me semble la plus interressante. Il pourait y avoir la GC mais j'arrive pas à digerer le coup de "manettes GBA"!

#119 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 12/02/2004 - 13:36

c bon arrêtez avec vos manettes GBA !!
si FFCC est fait comme ça c ke le mode multi est dirigé vers le mode MULTI !!

cad, que en multi chaque joueur a des infos differentes sur l'ecran de sa GBA ce qui en + de jouer en multi sur l'écran force les joueurs a se communiquer les infos de leurs GBA verbalement pour faire un multi constructif !

et pour ceux qui sont antiGBA manettes il me semble que le mode multi de FFCC pourra se jouer a 4 manettes.

Image IPB

#120 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 12/02/2004 - 15:10

Oui mais avoues que le coup des 4 GBA, c'est hyper-moyens comme moyen... Enfin cela ressemble à de la vente forcée et je ne suis pas du tout pour... N'empeche que la GNA est une super console!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)