Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vive les films d'horreur...

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#76 Nagendra

Nagendra

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 669 messages

Posté 12/10/2010 - 20:09

Tiens, vu les trucs introuvables que tu balances dans le quizz, je suis pas étonné que tu connaisses... :)

#77 Nagendra

Nagendra

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 669 messages

Posté 15/02/2011 - 01:41

(en 6 parties)

#78 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 15/02/2011 - 23:43

Rien de bien nouveau mais le documentaire reste sympa. Ce sont les même réalisateurs que pour Suck My Geek ? Le style est trèèès proche.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#79 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 290 messages

Posté 16/02/2011 - 14:16

Oui, le documentaire est intéressant et pointe bien les problématiques.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#80 Meat

Meat

Book Junkie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 214 messages

Posté 12/11/2015 - 15:23

Je viens de voir pour la première fois de ma vie "A Nightmare On Elm Street" et ... Je m'attendais pas du tout à ça.
J'ai tellement été efferayé et traumatisé étant petit par le personnage de Freddy, que je m'imaginais un film hyper effrayant et malsaint, et non pas la comédie gore que je viens de mater.
Du coup j'ai du mal à me faire un avis, et à savoir si j'ai aimé le film ou non.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)