Aller au contenu

Photo
- - - - -

La Nouvelle Génération De Joueurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

#121 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 07/05/2004 - 16:05

ouais bon enfin c'est tout qui trouve que c'est la meilleure série de a-rpg destiny :lol:

mais les graphismes du VI sont irresistible ... on le verra jamais chez nous (je parle de cette "très chere" europe) je crois ??

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#122 Rotka

Posté 07/05/2004 - 16:22

moi je crois que si, ys vi atteindra notre europe
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#123 wanshen

wanshen

Ally

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Jeu actuel :chevalier de baphomet 3

Posté 17/05/2004 - 21:15

moi je connais un newbi qui a réussi à se paumer plus de 5 fois en moins de 5minutes de jeux à sword of mana :unsure: hehe

#124 Did'

Did'

Il vient du Nord.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Lieu :Nord (59)
  • Jeu actuel :Psychonauts

Posté 17/05/2004 - 21:23

J'ai 12 ans etj'ai toujours fermé ma g****e en ce qui concerne mes exploits dans les JVs sur les forums et partout d'ailleurs ...A part quand y'a des petits concours de records c'ets toujours sympa mais snas exagérer non plus
et puis j'ai pas énormément d'experience en matière de jv donc je me tais et j'écoute :lol:

#125 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 17/05/2004 - 22:43

mais non, mais tout cela n'est pas important. et quand je dis "ce n'est pas important", comprenez carrément « on s'en tape le coquillard » !
Moi je me réclame du newbisme !
Etre newbie, c'est synonyme d’innocence et de candeur. C’est synonyme d’émerveillement et de joie de vivre. Le newbisme, c'est la finalité de l'être humain. Bâtissons ensemble une société sans classe, dans laquelle chaque membre et non moins ami, pourra fièrement manifesté son attachement aux caractères jeune frais de son être.

Image IPB

#126 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 17/05/2004 - 23:48

Destiny ~ C'est beau :°) Mais bon à la base un newbie n'est pas censé connaître + de 2 jeux de ta liste de sign... ou alors c'est un newbie initié :huh: Mais là on fait une oxymore et on tombe dans le paradoxal :p

DiD ~ Beau plaidoyer, tu es un futur vrai joueur :) C'est à dire quelqu'un qui joue pour sa culture et pas pour passer le temps ^^ Qui joue pour son plaisir et pas pour se la péter après. J'aime ça ^_^

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#127 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 18/05/2004 - 11:42

J'entends bien, si j'ironise, c'est parce que ce débat me gêne un peu en fait.
Ce qui me gêne, c'est le terme "newbie" lui même (malgré le fait que je l'assume entièrement et non sans fierté), c'est surtout qu'il sous entends qu'il n'y a qu'une seule manière de vivre sa passion. D'un coté les "coregamer" et de l'autre le reste du monde.
Or il existe différents profiles de joueurs. Je ne vous pas en quoi je serais offusqué par le joueur qui pratiquerait goulûment le « final fantasyme » ou encore dont la première expérience vidéo ludique remonterait à la ps2. Il en faut pour tout le monde.
En fait il y à une « race » de joueur que sur laquelle j’aime bien jeter mon fiel, le genre pédant et qui une fois à la rédaction d’un dossier écrit « tengai makyô IV en us ! ! », « souvenons nous de gunhead » ou encore « Y’s dont la durée de vie est nirvanesque ».

Image IPB

#128 wanshen

wanshen

Ally

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 18/05/2004 - 13:12

pour moi un newbie c'est pas nécessairement un nouveau dans le milieu mais quelqu'un qui joue par passion et qui ne fait pas le "puriste je sais tout et toi t'es une merde" bref quelqu'un qui peut justement par passion faire découvrir aux nouveaux des jeux moins connus qui lui permettront de plus avancer dans sa "quête rpgiste" :D
:wacko:

#129 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 18/05/2004 - 13:32

Moi j'utilise niaisement le terme noob et newbie pour 2 sens légèrement différents alors ke cé la même chose.
Noob pour un nouvo (sans mauvaise connotation
et Newbie pour un mec pas forcement nouveau mé ki se la pète et ki se prend pour un pur alors kil ne conné ke FF.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#130 wanshen

wanshen

Ally

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 18/05/2004 - 14:21

chacun ses noob et ses newbies :)

#131 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 18/05/2004 - 15:34

C'est moi LE NEWBIE et personne d'autre!!! En plus Destiny sait de koi je suis capable en RPG (c'est-à-dire par grand chose)
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#132 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 18/05/2004 - 16:50

non mais franchement, depuis que je me réclame du "newbisme" j'ai l'impression que certains en font autant (on a jamais autant employé ce terme). En voilà une mode étrange :wacko:
Laissez moi fier et heureux de mon titre bon sang !

Image IPB

#133 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 18/05/2004 - 17:12

"puriste je sais tout et toi t'es une merde"

Oui ba c'est ça un newbie. Un mec qui conait peu de choses dans un domaine (ça c'est pas un probleme) mais qui vient prétendre tout connaitre (la ça devient problématique). Enfin c'est ma def

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#134 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 18/05/2004 - 17:14

Bah moi jsuis plus noob ke toi: en RPG et en JV en général, en amour, en fille (ben oui, logique!), en pc, en maths, en sports, en physique-chimie, en philo, en francais, en cuisine, en histoire, en cinéma, en manga, en dessin animé, en art plastqiue, en musiques, en mécanique, en voituren en moto, en vélo, en skate board,... ECT
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#135 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 18/05/2004 - 17:17

Ulf -_-
eh mais...mais hey !!!
d'abord c'est celui qui dit qui y est et toc !

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)