Aller au contenu

Photo
- - - - -

La Nouvelle Génération De Joueurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

#106 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 04/05/2004 - 19:27

Euh de quoi tu parles ? c'est quoi Arcturus ? je suis trop naze lol

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#107 Canon

Canon

Frère des Gémeaux

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages
  • Lieu :Rouen (76)
  • Jeu actuel :age of conan, world of warcraft: burning crusade; Super robot taisen alpha 3
  • [Rpg Finis (29)]

Posté 04/05/2004 - 19:29

c un rpg sur pc, tu peut dl la video sur jeuxvideos.com
et vive la japanimation ^_^

Image IPB

#108 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 04/05/2004 - 22:57

Tu as même la preview sur Légendra ^_^

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#109 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 05/05/2004 - 11:57

lol, Canon qui dit ne rien connaitre au genre pour Finalement mentionner Arcturus, rpg développé par la très celebre Sonnori pour le compte de Nihon Falcom (pour la version jap).
Le jeu n'a aucune chance de sortir en france, pas plus qu'aux Etats unis (déjà c'était loin d'être évident pour Ys VI the ark of Napisthim, la plus celebre série de l'éditeur). Nous ne verrons pas davatage Eiyu densetsu VI : Sora no kiseki.

Pour Arcturus c'est en effet une perle. Le jeu reste attractif de par son prix, cependant je doute qu'un patch sorte prochainement pour une traduction (il y en a 1 en route je crois).

Image IPB

#110 Rotka

Posté 05/05/2004 - 12:08

tu veux une liste de rpg pc attractif et qui ne te fassent pas regretter tes console ?
en voila :
american mc gee's alice
Boa in the world
american mc gee's alice bis
vantage master japan tactics
american mc gee's alice prime
Atelier marie
american mc gee's alice alpha
atelier ellie
american mc gee's alice x + alpha
war of genesis 3,2
hyper american mc gee's alice anniversary collection
farlands tactics...

bon serieusement, canon tu habite rouen donc tu va a Camisole et tu achete le american mc gee's alice qui coute a peine 10 euro, et si tu veux des jeux pc jap ou corréens (comme ça tu comprends rien quand tu joue cest plus fun) comme ceux que j'ai cité je pourrais te les preter sur rouen. Bon ce sont des backups (arg) et je n'ai pas arcturus.

en tout cas voila. (post ridicule, je le concois)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#111 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 05/05/2004 - 13:03

C'est po bien les rpg pc :huh:

Sinon y'a un MMORPG gratos qu'est pas mal c'est Priston Tale

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#112 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 05/05/2004 - 19:23

désolé coolkid, mais franchement il faut savoir ce que l'on entends par "rpg pc".
Pour ma part je suis fan d'rpg asiatique (enfin il m'arrive d'accrocher sur des rpg à l'occidental mais c'ets plus rare) qu'il soient sur console ou pc.
Tu prends un Narsillon, un war of genesis, un Acrturus, Tsukikage no destiny, Ys VI, Magna carta, Cross hermit et j'en passe...c'est sur pc et pourtant ce sont des jeux asiatiques (jap, coréen ou chinois).

et sinon Rotka, tu n'aurais pas fais un mix entre VM Japan et Vantage master Online ? :p

Image IPB

#113 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 05/05/2004 - 19:29

Jparle surtout des Diablo Like, j'aime PAS

Sinon Ys VI à l'air bien tentant !

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

#114 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 05/05/2004 - 19:42

Ys VI à l'air bien tentant ?
forcément ! lorsque l'on est le dernier épisode de la meilleur série d'action rpg de tout les temps et que l'on est le digne héritier d'Ys IV the dawn of Ys...alors forcément "on est tentant".
Lorsque l'on est le plus grand jeu de ce début de millénaire et que l'on réussi a assurer parfaitement sa transition 2d/3d, encore une fois "on est tentant".
Et puis forcément, quand on est un jeu qui permet d'incarner un intrépide rouquin (ceci fait référence à sa couleur de cheuveux !)...à plus forte raison "on est tentant".

Veillez me pardonner ce manque total de d'objectivité, au diable l'objectivité, cela n'apporte rien de bon contrairement à Ys justement.

Image IPB

#115 Rotka

Posté 05/05/2004 - 20:04

non destiny, je parle bien de vantage master japan tactics
http://jeonjihyun.free.fr/Screen01.JPG
http://jeonjihyun.free.fr/Screen02.JPG

cest bien vmjapan le titre, et cest un tactical non de dieu ! d'ou le tactic
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#116 Waru

Waru

Businessman

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 838 messages
  • Lieu :wall street

Posté 05/05/2004 - 20:12

ca fait koi si ya des ptit de 13 ans ki sela raconte?
ils ont 13ans bordel , lasse les faire , rahlalalalla avec votre pseudo communauté a 3 sous , mais bon kan je vois ke le webmaster affiche un pet sampras sur sa photo avec un titre comme "l'attirail " . pfffff bande de losser . sinon pour Y's ouais ca dechire . euh..... c tout lol

#117 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 05/05/2004 - 23:29

Dest > Ys VI devrait sortir aux US, vu que Konami (qui a acheté les droits de localisation du jeu) va le présenter à l'E3. :)

Waru > Un post hyper constructif et d'une qualité littéraire rare :p
Plus sérieusement je sais bien que c'est parfaitement humain pour des gars de 13 ans (pour reprendre ton exemple) de "de la jouer" (pour re-reprendre ton exemple), mais que ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de leur faire découvrir (attention, j'ai bien dit découvrir, pas imposer du style "Tro puisan ce jeu la Y's le rest c dla dob") [i]N.B. : Purée c'est vachement dur d'écrire comme ça en fait... P.S. pour Dest : l'apostrophe sur le Y's était volontaire hein :lol: )

Bon pour en revenir à nos moutons il y a un monde entre un joueur qui ne veut rien découvrir de nouveau et rester dans son petit monde de soi-disant "hardcore gamer" (mais c'est son droit et je respecte totalement ses choix, nul dénigrement dans ma phrase) ; et un joueur certes novice (je préfère ce terme à celui de "newbie", qui est devenue péjoratif au fil du temps) mais ouvert aux autres et à de nouvelles découvertes. Ces joueurs là, quel que soit leur âge (et même leur attitude, en cherchant bien tu peux trouver des joueurs de la 2° catégorie dans la 1re), doivent être aidés s'ils en ont besoin pour découvrir des choses qui ne leur plairont pas forcément, mais qui enrichiront leur sens critique et leur vision de ce vaste et passionnant domaine qu'est le jeu vidéo.

Je ne sais pas vraiment (vu ta syntaxe approximative) si j'ai vraiment commenté ton idée, waru, mais au moins j'aurai donné mon avis (confus) sur la question :)

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#118 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 06/05/2004 - 08:37

En effet, Ys VI est prévu pour le marché US et probablement européen sur ps2 (ce serait le 3em épisode de la série à débarquer en europe).

Plus les posts défilent et plus je peut constater que la vision d'Ignis est proche de la mienne en bien des points. :)

Oki Rotka je comprend. La confusion vient du fait que j'utilise plus volontier le terme de "VM Japan" et de "Vantage master online". Les deux sont valable et mon interevention était caractérisé par une "vilaineté" qui me sied à merveille ! :)

destiny jura, mais un peut tard, que l'on y reprendrait plus. :lol:

Image IPB

#119 Canon

Canon

Frère des Gémeaux

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages
  • Lieu :Rouen (76)
  • Jeu actuel :age of conan, world of warcraft: burning crusade; Super robot taisen alpha 3
  • [Rpg Finis (29)]

Posté 06/05/2004 - 21:15

heu rotka, ce ke tu disais a propos de american mc gee's alice, si tu parle d'alice aux pays des merveilles :wacko: j'ai jouer et fini ce jeu , et franchement j'ai pas trop aimer koi , je le trouve pas sensas
et vive la japanimation ^_^

Image IPB

#120 Rotka

Posté 06/05/2004 - 21:55

j'ai jouer et fini ce jeu , et franchement j'ai pas trop aimer koi , je le trouve pas sensas

arg :( choc émotionnel :(
ce soir ne m'amènera pas la nuit, ni m'incitera au repos. :angry:

bon certe le gameplay d'alice est moisi, mais le reste est merveilleux.
enfin on s'en fou.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)