Aller au contenu

Photo
- - - - -

La Nouvelle Génération De Joueurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

#61 Rotka

Posté 29/03/2004 - 21:46

Dire à quelqu'un ki ne connais rien aux RPG que les Phantasy Star ce ne sont pas seulement des jeux Online, on va me prendre pour un vieu con.

ça ça ma bien fais marrer ^^
une cituation qui m'est déja arrivée.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#62 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 30/03/2004 - 14:24

hein ?? y'a des phantasy star pas onilne ?
pffff les vieux papys, je pari qu'ils sont tout moche avec leur graph en 2d...!

Image IPB

#63 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 30/03/2004 - 14:30

et voila Destiny révèle sa nature de newbie au grand jour :]

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#64 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 30/03/2004 - 14:35

oui, et d'ailleurs tu m'as volé le titre que je convoitais tant !!

Image IPB

#65 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 30/03/2004 - 14:40

Ulfalder pkoi tu dis ça !! :ph34r:
Qu'insinues-tu ? :angry:
je ne suuis pas un noob ! :p

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#66 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 30/03/2004 - 17:30

mais...être newbie c'est trop bien ! arretez de vous moquez comme ça !! :|

Image IPB

#67 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 30/03/2004 - 18:35

Ulfalder pkoi tu dis ça !! 
Qu'insinues-tu ? 
je ne suuis pas un noob ! 

Non, ca n'a rien à voir du tout!
C'est juste une phrase qui m'a choquée comme koi ke tu était content d'avoir voté la réponse 2 au débat sur la notation...
Et moi aussi, je ne suis pas un expert en la matière. Je m'y connais un peu et m'y interresse beaucoup. :)
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#68 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 30/03/2004 - 18:46

mais...être newbie c'est trop bien ! arretez de vous moquez comme ça !! :|

Tiens, Destiny, j'espère que tu es content (regarde ton nouveau titre :lol:)

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#69 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 30/03/2004 - 19:11

merci, j'ai l'impression d'avoir reçu un oscar...alors hum hum.
Je remercie tout mes amis qui m'ont permit d'avoir reçu ce titre honorifique, bien sur le publique qui m'a toujours soutenu et l’admin qui a gentiment sacrifié une partie de son temps libre pour exhausser l’un des mes rêves d’enfants.
je vous aime !

Image IPB

#70 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 30/03/2004 - 20:54

arrétez les mecs sérieux avec l'orthographe de PUBLIC c PUBLIC et pas PUBLIQUE (même si ca existe aussi) !!

Image IPB

#71 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 31/03/2004 - 08:00

Feid qui casse tout, d'un coup d'un seul -_- .

Image IPB

#72 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 31/03/2004 - 11:37

:D

Image IPB

#73 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 31/03/2004 - 11:50

Hahaha sale newbie va :]

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#74 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 31/03/2004 - 13:34

Hahaha sale newbie va :]

Déja newbie, c pas cool pour certains, mais "sale", c encore pire !!!

Destiny est un noob qui s'y connait mieux qu'un "pro" comme moi... :p

Arretons de flooder maintenant car le sujet est interressant.
J'aimerai ke vous disiez des anecdotes vecues avec des newbies, surs d'eux et butés. Ca c'est marrant!

Je commence:
C'était en 98 lors d'une pause avant un cours de chimie et évidement, j'était l'un des seuls de la classe à avoir une saturn (on était 2 mais j'était le seul à m'interresser aux RPG). Ils (les noobs dieux de l'univers) parlait de FF 7 (pffff) et kan je me suis imiscé dans leur débat, voilà la phrase qui m'a fait sortir de mes gond:
"-Il n'y a pas de jeu comme Final Fantasy 7 sur Saturn!"
AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Et comme vous l'aurai deviné , kan je lui ait sorti le nom de Shining Force 3, il m'a dit de bonne foi qu'il ne connaissait pas!
Après ils ont discuté aussi de la Play qui balaie la saturn en termes de puissance globale.... mais là, je me suis tu... ca allait finir par un pugilat et pas en ma faveur !!!!
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#75 Isuka

Isuka

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 887 messages

Posté 31/03/2004 - 14:00

Ben ces noob ne connaissaient peut être pas SF3, mais je suis d'accord avec eux sur le fait que la play est plus puissante globalement que la saturn. De ce côté là je pense qu'ils ont raison. Et c'est un peu normal que tes potes ne connaissaient pas SF3 et je pense qu'il n'y a pas de honte à ça... Beaucoup de mes amis (de très bon amis) ne connaissent pas les RPG, donc c'est des gros noob et pourtant ça ne m'enpèche pas de bien m'entendre avec eux, de parler d'autres choses que de JV, car il n'y a pas que ca dans la vie, bien au contraire. En vous écoutant j'ai vraiment l'impression que le forum devient trop "pro" et ça commence à réellement m'irriter ! Ou est la honte à ne pas aimer la Saturn? Ou est la honte à adorer FF7 ou SF3? Tout à fait, il n'y en a pas, alors n'aller pas vous foutre de la gueule des noob dans leurs dos en utilisant un forum "pro" pour pas qu'il lisent vos post. Voilà, en lisant mon post vous aurez compris que je trouve ce topic totalement ridicule et que c'est une excellente idée de partir en flood, mais comme je ne m'appelle pas ***** ou ****** ou encore ***** et ***** ainsi que *****, je ne vais pas "gacher" l'ambiance de votre forum "pro".

Voilà, je voudrais aussi vous dire que les gouts sont dans la nature et que si les gars dans ta classe n'aimaient pas la saturn, ça ne leur empéchais pas d'être sympa je pense. Bon, je m'énerve, je m'énerve et pour rien en plus parce que je n'arriverais jamais a vous faire changer d'avis, vous, les "pro". Les jeux vidéo, ont été conçu pour les personnes qui n'aime pas le monde tel qu'il est et qui cherchent à se renfermer sur eux même. Ca fais 4 mois que je n'ai pas touché une mannette et je me sens vraiment bien, parce que je ne veux pas finir abruti et devenir accro à ces conneries. Tiens, je connais même des gars qui tombent amoureux de personnage féminin de Jeux Vidéo, mais quelle honte...

Autre chose: Quand je lis les topics sur le forum, je me demande si vous avez autre chose dans la vie que les JV... Je me trompe? (je pense surtout à certains, qui eux même se reconnaîtrons)

Bon, en gros les jeux vidéo c'est ce qu'il y a de mieux pour pourrir une vie et je pense qu'il ne faut pas en abuser (même si de temps en temps ça peut faire plaisir d'y jouer un peu) !

à +

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)