La Nouvelle Génération De Joueurs
Posté 18/05/2004 - 17:37

Posté 18/05/2004 - 18:36
Moi c'est pas ça ma définition de ces deux mots ^^Moi j'utilise niaisement le terme noob et newbie pour 2 sens légèrement différents alors ke cé la même chose.
Noob pour un nouvo (sans mauvaise connotation
et Newbie pour un mec pas forcement nouveau mé ki se la pète et ki se prend pour un pur alors kil ne conné ke FF.
j'ai "connu" ces mots sur les serveurs de Warcraft ... et c'tes utilisé différemment
Newbie : C'est un nouveau qui y connait pas grd chose et puis souvent il demande plein de truc a tout le monde

Noob : Pas forcément un nouveau mais un joueur nul et saoulant parfois... (et là c'est bien péjoratif )
Posté 18/05/2004 - 19:09
C'est ce genre de personne que je déteste... :angry:
Pas plus tard qu'hier, un gars à fait la malin pdt une partie perso... Tout ça pcq l'équipe adverse avait plus de membres, et qu'il était sûr de gagner... Comme toujours dans ces cas, je m'énerve et je me mets à super bien jouer... Du coup, on a gagné (bizarre, le mec, qui parlait bcp au début, ne disait rien vers la fin, qd on dominait..)...
PS: oui je sais, tout le monde s'en fout, mais je voulais l'écrire... ^^
Posté 18/05/2004 - 19:30

Et y'en qui dès qu'il sont bien protéger derriere leur écran d'ordinateur se croit tout permis et insulte les gens a tout bout de champ ...
Posté 18/05/2004 - 22:07

nan moi je suis même pas encore un noob ou un newbi.. je suis plutot la grosse merde qui se paume dans plusieurs jeux en meme temps.. et qui doit finalement les recommencer pour comprendre le scénar hehe

Posté 18/05/2004 - 22:13

Posté 18/05/2004 - 22:36
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 18/05/2004 - 23:25
Moi je sais ce que je suis. Je suis un joueur

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)
Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)
Posté 19/05/2004 - 12:41

Posté 19/05/2004 - 12:49
Qu'est-ce-que t'as contre Marseille?c'est assez proche d'enf***é à Marseille

Maintenant, je pense que enc**é serait plus approprié. -_-
PS: perso, je trouve que newbie est moin péjoratif que noob. Et d'un côté, c'est normal vu que les anglais utilisent "newbie" comme nous on dirait "amateur".
Perso, je trouve ça bête d'établir une hiérarchie : les pros en tête, et en dernier les "noobs". En tout cas, moi je m'en fous de savoir si je suis un pro ou un newbie des RPG, vu que ce qui m'intéresse c'est le plaisir que j'éprouve en jouant à un jeu (RPG principalement).
Si on doit avoir fini tous les RPG de la création pour ne plus être appelé "newbie", et ben on serait pas sorti de l'auberge. :blink:
De toute façon, qui peut se permettre de juger quelqu'un sur le nombre de RPG finis? On peut avoir fini que des jeux Squaresoft et être plus calé que le gars qui a fini Tengai Makyo sur PC engine. :/ Je précise que je ne vise personne du forum !! C'est juste un exemple!!
En tout cas, DiDuS, tu es très ouvert d'esprit, et ça je pense que c'est le plus important pour être fan de quoi que ce soit

Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 22/05/2004 - 10:08
Quant aux types qui "se la pètent" - et ce, qu'ils aient fait trois FF et KH, ou qu'ils aient 500 jeux - je préfère appeler ça des "merdeux", des "idiots", des "enc**és" pour les marseillais, bref tout un vocabulaire riche mais compréhensible, et connu par tous.

Posté 22/05/2004 - 19:41
Une définition on ne peut plus vraiQuant aux types qui "se la pètent" - et ce, qu'ils aient fait trois FF et KH, ou qu'ils aient 500 jeux - je préfère appeler ça des "merdeux", des "idiots", des "enc**és" pour les marseillais, bref tout un vocabulaire riche mais compréhensible, et connu par tous.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)