Aller au contenu

Photo
- - - - -

La Nouvelle Génération De Joueurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

#136 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 18/05/2004 - 17:37

Oui et je dit ke je suis un noob, ce ke je suis... Mais kelle tristesse....
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#137 Did'

Did'

Il vient du Nord.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Lieu :Nord (59)
  • Jeu actuel :Psychonauts

Posté 18/05/2004 - 18:36

Moi j'utilise niaisement le terme noob et newbie pour 2 sens légèrement différents alors ke cé la même chose.
Noob pour un nouvo (sans mauvaise connotation
et Newbie pour un mec pas forcement nouveau mé ki se la pète et ki se prend pour un pur alors kil ne conné ke FF.

Moi c'est pas ça ma définition de ces deux mots ^^
j'ai "connu" ces mots sur les serveurs de Warcraft ... et c'tes utilisé différemment
Newbie : C'est un nouveau qui y connait pas grd chose et puis souvent il demande plein de truc a tout le monde ^_^ et c'ets pas qqun de "mal vu"
Noob : Pas forcément un nouveau mais un joueur nul et saoulant parfois... (et là c'est bien péjoratif )

#138 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 18/05/2004 - 19:09

Bof, pas tout le temps... Dès que quelqu'un pense être très fort et que tu le bats, il te traite de "fucking noob, you're lucky", même si t'as bien joué...

C'est ce genre de personne que je déteste... :angry:

Pas plus tard qu'hier, un gars à fait la malin pdt une partie perso... Tout ça pcq l'équipe adverse avait plus de membres, et qu'il était sûr de gagner... Comme toujours dans ces cas, je m'énerve et je me mets à super bien jouer... Du coup, on a gagné (bizarre, le mec, qui parlait bcp au début, ne disait rien vers la fin, qd on dominait..)...

PS: oui je sais, tout le monde s'en fout, mais je voulais l'écrire... ^^

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#139 Did'

Did'

Il vient du Nord.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 18/05/2004 - 19:30

Ah oui c'est vrai SoulStealer c'est fréquent ces personnes là sur les jeux en réseau(enfin Warcraft en tout cas <_< )
Et y'en qui dès qu'il sont bien protéger derriere leur écran d'ordinateur se croit tout permis et insulte les gens a tout bout de champ ...

#140 wanshen

wanshen

Ally

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Jeu actuel :chevalier de baphomet 3

Posté 18/05/2004 - 22:07

hehe j'adore de trop l'animation de soulstealer B)

nan moi je suis même pas encore un noob ou un newbi.. je suis plutot la grosse merde qui se paume dans plusieurs jeux en meme temps.. et qui doit finalement les recommencer pour comprendre le scénar hehe <_<

#141 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 18/05/2004 - 22:13

non, t'es un bon, tu joues au dernier broken sword !

Image IPB

#142 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 653 messages

Posté 18/05/2004 - 22:36

Ha ouais j'utilise souvent noob pour mes alliés sur warcraft III . Mais c'est pas vraiment le même domaine

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#143 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 18/05/2004 - 23:19

Haha j'ai encore entendu quelque chose de "drôle" sur battlenet...

Quelqu'un laggait, et un autre l'a donc traité de "noob"... Pitoyable...

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#144 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 18/05/2004 - 23:25

Finalement si je comprends bien noob sur le net c'est assez proche d'enf***é à Marseille ou de c***ard en région parisienne...

Moi je sais ce que je suis. Je suis un joueur :)

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#145 wanshen

wanshen

Ally

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Jeu actuel :chevalier de baphomet 3

Posté 19/05/2004 - 12:41

:lol: c'est quoi ça, un joueur ?

#146 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 19/05/2004 - 12:49

c'est assez proche d'enf***é à Marseille

Qu'est-ce-que t'as contre Marseille? <_< :lol:

Maintenant, je pense que enc**é serait plus approprié. -_-

PS: perso, je trouve que newbie est moin péjoratif que noob. Et d'un côté, c'est normal vu que les anglais utilisent "newbie" comme nous on dirait "amateur".

Perso, je trouve ça bête d'établir une hiérarchie : les pros en tête, et en dernier les "noobs". En tout cas, moi je m'en fous de savoir si je suis un pro ou un newbie des RPG, vu que ce qui m'intéresse c'est le plaisir que j'éprouve en jouant à un jeu (RPG principalement).

Si on doit avoir fini tous les RPG de la création pour ne plus être appelé "newbie", et ben on serait pas sorti de l'auberge. :blink:
De toute façon, qui peut se permettre de juger quelqu'un sur le nombre de RPG finis? On peut avoir fini que des jeux Squaresoft et être plus calé que le gars qui a fini Tengai Makyo sur PC engine. :/ Je précise que je ne vise personne du forum !! C'est juste un exemple!!

En tout cas, DiDuS, tu es très ouvert d'esprit, et ça je pense que c'est le plus important pour être fan de quoi que ce soit :)!

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#147 Loki

Loki

Con™

• Membres
  • PipPipPip
  • 454 messages

Posté 22/05/2004 - 10:08

J'emploie pas de termes à la con comme "Noob" ou "Newbie", car il suffit de voir ce topic pour comprendre que tout le monde en a une définition différente.

Quant aux types qui "se la pètent" - et ce, qu'ils aient fait trois FF et KH, ou qu'ils aient 500 jeux - je préfère appeler ça des "merdeux", des "idiots", des "enc**és" pour les marseillais, bref tout un vocabulaire riche mais compréhensible, et connu par tous. :rolleyes:
Je suis un "Noob".
Image IPB

#148 Did'

Did'

Il vient du Nord.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 22/05/2004 - 19:41

Quant aux types qui "se la pètent" - et ce, qu'ils aient fait trois FF et KH, ou qu'ils aient 500 jeux - je préfère appeler ça des "merdeux", des "idiots", des "enc**és" pour les marseillais, bref tout un vocabulaire riche mais compréhensible, et connu par tous. :rolleyes:

Une définition on ne peut plus vrai ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)