Aller au contenu

Photo
- - - - -

Manette au poing

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#16 Chipstouille

Chipstouille

Zelda, Best saga Action-RPG Ever !

• Membres
  • PipPipPip
  • 476 messages

Posté 18/11/2021 - 09:42

Bonjour à tous, voici un 22ème chapitre où il est question de tortues:

22.jpg

#17 Chipstouille

Chipstouille

• Membres
  • PipPipPip
  • 476 messages

Posté 19/11/2021 - 04:55

Bonjour à tous, voici l'avant dernier chapitre, qui parle de création de jeux (et de RPG Maker 2000, pour ceux qui connaissent)

23.jpg

#18 Chipstouille

Chipstouille

• Membres
  • PipPipPip
  • 476 messages

Posté 24/11/2021 - 18:09

Bonjour à tous,

Je viens de publier mon tout dernier chapitre. Il se repose sur tous les autres, donc je ne mets pas de lien. Juste une image. C'est important que vous lisiez les autres nouvelles en premier lieu.

24.jpg

J'arrête de spammer le forum après ça :)

Sauf si bien sûr, certains souhaitent en discuter.

#19 Sergio

Sergio

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 445 messages

Posté 25/11/2021 - 16:23

Tu m'as mis les larmes aux yeux avec ton dernier chapitre. C'est une belle piqûre de rappel pour moi : il faut profiter autant que possible de sa famille et de ses amis. Il se peut bien qu'un jour les choses partent dans une direction non prévue et non voulue.

J'espère de tout cœur que la santé de ta femme s'améliorera vite. Après ce chapitre final, je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler la mienne qui est loin de moi pour encore 2 mois pour pouvoir lui dire que je l'aime. Elle ne sait pas que tu existes mais je suis sûr qu'elle te remercie. 

#20 Chipstouille

Chipstouille

• Membres
  • PipPipPip
  • 476 messages

Posté 25/11/2021 - 17:39

Merci pour ton soutient.

J'espère aussi, mais la vie c'est parfois moche, on se prend des coups et il faut faire avec.

L'important c'est d'en profiter et de se soutenir les uns les autres.

Courage pour ces 2 mois. Même 2 mois, c'est long. Je sais :)

#21 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 6 032 messages

Posté 02/12/2021 - 12:54

Et bien… J'en ressors un peu tremblant.

Quel malaise permanent j'ai eu durant ces derniers chapitres et évidemment le tout dernier... J'avais envie d'arrêter, de jouer à l'autruche, mais tu écris diablement bien et tout se lit parfaitement, avec passion.
Bravo donc, d'avoir eu le courage de poser tout ça, d'avoir pris le temps de décrire les petits détails ô combien intéressants sur l'Inde et bien d'autres choses (j'ai appris beaucoup en te lisant). Sur un ton plus léger, le parallèle permanent aux jeux vidéos, de toujours prendre le temps de noter que "lors de cette période, je jouais à ça", ça nous parle. Du mois, ça me parle. C'est bien trouvé et je (on, nous, ils) m'y retrouve.

Mais bordel… Putain de bordel.

La personne cachée derrière le pseudo Chipstouille et l'avatar signé Enki Bilal a pris une toute autre dimension sur ce forum et dans ma tête. 

#22 Chipstouille

Chipstouille

• Membres
  • PipPipPip
  • 476 messages

Posté 02/12/2021 - 21:19

Merci pour ton commentaire si élogieux.

Prend une grande respiration du coup, ça ira mieux. Ca nous aide, nous, quand c'est difficile.

N'hésitez pas à en parler autour de vous si ça vous a plu. J'essaye de me faire publier mais pour l'instant je n'essuie que des refus.

J'ai bien sûr visé les fans de jeux-vidéo en premier lieu, mais a priori d'autres y trouvent leur compte aussi. J'ai essayé de ne pas être trop technique.

#23 Faizon

Posté 03/12/2021 - 15:22

Envoie-moi un MP, on peut peut-être voir à travailler pour une publication, j’ai des contacts à droite à gauche.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#24 peacecraft

peacecraft

Trusted

• Fidèles
  • 1 015 messages

Posté 05/12/2021 - 02:04

J'ai lu quelques uns de tes récits et c'est en effet brillant. C'est agréable à lire et je pense que tu arrives parfaitement à retranscrire pas mal de sentiments que les gamers (ou même les ados en général) qui ont grandi dans les années 90 / début 2000 ont vécu.

Bravo, vraiment, je te souhaite de continuer et merci de partager ça ici!
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#25 Chipstouille

Chipstouille

• Membres
  • PipPipPip
  • 476 messages

Posté 05/12/2021 - 15:12

@Faizon: MP envoyé :)

@peacecraft : j'essaye, mais attaquer un autre sujet après ça, c'est pas de la tarte. Mais je ne baisse pas les bras ! Je préviens d'avance, ya peu de chance que les prochains écrits soient à propos de jeux-vidéo ceci étant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)