Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nos Créatures Extraordinaires de la Fantasy(1ère Partie) ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 kaf3

kaf3

Trusted

• Fidèles
  • 1 017 messages

Posté 03/05/2021 - 10:58

Bonjour,

Il m'arrive, parfois, de rêver de sondages, surtout quand j'en ai abandonné un(les films ;) !) :updown:  o_O , je propose donc ici à votre vote(le collège électoral du forum Legendra :prinny: !), une liste de créatures qui viennent de la Wiki du jeu "Pathfinder JdR"(comme je l'avais déjà fait en partie pour les classes de personnages, mais là avec une liste beaucoup plus impressionnante :omg: !), un jeu de rôle sur table qui en contient énormément de créatures de base que l'on retrouve évidemment sous des formes en particulier dans les RPG(et donc, que l'on a déjà rencontrées sous une forme ou une autre...en tant qu'ennemis :kamikaze:!)  ^_^   : Merci d'avance aux votants :) (j'ai voté pour 16 créatures !) !!!!!

https://www.pathfind...G.Monstres.ashx

https://fr.wikipedia..._le_jeu_de_rôle

Modifié par kaf3, 05/05/2021 - 22:18.

"Celui qui joue est un dieu-Seuls les dieux peuvent jouer-Le jeu est la liberté" (Assault Girls)

sign_533.jpg

sign_57.jpg
sign_444.jpg
sign_376.jpg
sign_174.jpg
sign_414.jpg
sign_1.jpg
sign_467.jpg
sign_4.jpg

#2 vernes

vernes

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 479 messages

Posté 03/05/2021 - 17:33

:lol: Irrécupérable  :lol: j'ai quand même voté ...

Modifié par vernes, 03/05/2021 - 17:34.

#3 Faizon

Posté 05/05/2021 - 16:22

Je vais peut-être essayer de voter, mais si je peux me permettre : dans le cas présent, je pense qu'un tri aurait peut-être été bienvenu, d'autant que c'est pas vraiment le bestiaire le plus connu au monde (énormément de créatures "uniquement Pathfinder"). Là, ça donne pas vraiment envie de se lancer dans le truc, et j'avoue que c'est le même genre de problème qui m'avait refroidi avec le sondage sur le cinéma que tu as abandonné : changement de liste qui force à revoter, etc. : ce genre de détails, ça ne rend pas le sondage "sexy". 

Et pourtant, comme vernes, c'est le genre de trucs auquel j'adore participer, mais là, je pense qu'outre le manque de "finitions" (il y a un côté précipité pour lancer le sondage dans le suivi d'une envie/idée soudaine), c'est la multitude de sondages en simultané qui fait qu'on y perd de l'intérêt. Je pense qu'on serait au final plus nombreux à participer si tu organisais des sondages de manière moins "frénétique" ; même aussi denses et détaillés, quitte à avoir des tours préliminaires un peu "évidents", mais avec un emballage plus glamour. Et en prenant ton temps, tu offres aussi plus de valeur à chaque sondage individuel : là, la profusion est telle que je me suis aperçu que je décrochais en me disant "oh putain, j'ai participé ou pas à celui-là" ?

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#4 kaf3

kaf3

Trusted

• Fidèles
  • 1 017 messages

Posté 05/05/2021 - 22:06

Bonjour Faizon,

Je pense que pour ce genre de sondage(et surtout pour les films), ce serait toi qui aurait le plus compétent pour le faire M. Le Libraire(mais toi, tu n'as pas le temps -comme beaucoup d'autres: le boulot, la famille, la bouffe, les jeux, le dodo...toussa :lol: -mais, je n'ai pas les 2 premiers  :decayed: !).

Aussi, sur ce forum "Tournoi & Sondages" j'ai décidé  :think:  :

1-le Lundi : je vais recommencer celui-là avec la liste de la Wikipedia, un peu moins fournie mais avec le bestiaire plus connu des de "Dragons et Dragons"(dont  par moi ^_^ !)-le prochain le 10,

en alternance avec celui sur "les Personnages de JV"-le prochain 17 :)  !!!

2-le Jeudi : je finirai le sondage sur "les A-RPG" -le prochain le 6, puis je continuerai celui sur "Les Jeux Vidéos hors RPG"  ;) !!!

Ce qui laissera une semaine à ceux qui veulent voter ici pour répondre à 2 sondages...ce que je pense est plus raisonnable(et moins frénétique quand même!) : c'est mieux à ton avis...Sensei :sensei: ???

N.B. : je rappelle pour info, que je suis un Asperger moyen-entre 50 et 79 % de taux d'incapacité-...et donc que je fonctionne pas dans ma tête et mon mode de vie, comme la majorité des humains :please:  :bat:  :sorry: !!!

Modifié par kaf3, 05/05/2021 - 22:31.

"Celui qui joue est un dieu-Seuls les dieux peuvent jouer-Le jeu est la liberté" (Assault Girls)

sign_533.jpg

sign_57.jpg
sign_444.jpg
sign_376.jpg
sign_174.jpg
sign_414.jpg
sign_1.jpg
sign_467.jpg
sign_4.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)