Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nos Séries Anime Hors Fantasy et Mecha Préférés(2ème Partie) ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Sondage : Nos 9 Séries Anime Hors Fantasy et Mecha Préférés de 1981(fin) à 1985(début) ???

Nos Séries Animes Hors Fantasy et Mecha Préférés de 1981(fin) à 1982(début) ???

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Nos Séries Animes Hors Fantasy et Mecha Préférés de 1983 à 1984(début) ???

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Nos Séries Animes Hors Fantasy et Mecha Préférés de 1984(fin) à 1985(début) ???

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 kaf3

kaf3

Trusted

• Fidèles
  • 1 017 messages

Posté 28/04/2021 - 22:26

Bonjour,

Shizukani, la suite(j'espère qu'au moins vernes et janjeff vont continuer à voter :please: ...parce-que si cela continue comme ça, je vais être seul :decayed: !) et Merci encore ;) : j'ai surtout(re)voté pour 12 séries, mais pas d'inquiétude, après il y aura plus de séries pour lesquelles vous n'aurez encore voté, car il a fallu que je trouve une liste plus complète pour faire les sondages :) !!!

Modifié par kaf3, 28/04/2021 - 22:51.

"Celui qui joue est un dieu-Seuls les dieux peuvent jouer-Le jeu est la liberté" (Assault Girls)

sign_533.jpg

sign_57.jpg
sign_444.jpg
sign_376.jpg
sign_174.jpg
sign_414.jpg
sign_1.jpg
sign_467.jpg
sign_4.jpg

#2 vernes

vernes

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 479 messages

Posté 29/04/2021 - 17:30

Toujours là o/ , gros coup de cœur pour Urusei Yatsura, Lupin III et cobra dans la liste :3 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)