Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nos Séries Anime Hors Fantasy et Mecha Préférés(1ère Partie) ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Sondage : Nos 9 Séries Anime Hors Fantasy et Mecha Préférés de 1978 à 1981(début et suite) ???

Nos Séries Animes Hors Fantasy et Mecha Préférés de 1978 ???

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Nos Séries Animes Hors Fantasy et Mecha Préférés de 1979 à 1981(début) ???

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Nos Séries Animes Hors Fantasy et Mecha Préférés de 1981(suite) ???

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 kaf3

kaf3

Trusted

• Fidèles
  • 1 028 messages

Posté 22/04/2021 - 15:25

Bonjour, 

Je lance ici, d'après une liste de 3 900 séries animes environ sortis entre le 26/01/1978(je venais d'avoir 10 ans et pas encore toutes mes dents :decayed: et sortait...la première série Albator :banana: !) et le 26/01/2021 :omg: (dont j'ôterai pas mal des animes déjà soumis au vote ;) !) par ordre chronologique de la date de début de la série ce qui est en fait, un énorme élargissement des derniers tournois commencé ici,  et qui devrait s'étaler sur à peu près sur 30 mois :a: :6:  :jesors: !!!  : ce sera donc le dernier tournoi sur ce forum...à la place d'un tournoi sur les personnages d'anime-même si comme je l'avais déjà dit -à part les animes fantasy et mecha-, je ne connais pas trop les autres genres :sorry: !!!

Aussi, comme je ne voterai pas-à priori-beaucoup dans ce tournoi(même si je vais apprendre beaucoup de choses et j'en ajouterai sûrement quelques-uns à ma liste de visionnage...comme d'habitude ^_^!), je compte sur les membres qui aiment les animes japonais de VOTER...S'il Vous Plaît-Onegaishimasu :  Dōmo Arigatōgozaimasu :please:  :please:  :please: :!!!!!(merci à fanjeff pour son soutien ! aujourd'hui, j'ai quand même surtout (re)voté pour 14 séries...j'ai mis X Bomber pour son originalité :) !)

Modifié par kaf3, 28/04/2021 - 16:25.

"Celui qui joue est un dieu-Seuls les dieux peuvent jouer-Le jeu est la liberté" (Assault Girls)

sign_533.jpg

sign_57.jpg
sign_444.jpg
sign_376.jpg
sign_174.jpg
sign_414.jpg
sign_1.jpg
sign_467.jpg
sign_4.jpg

#2 vernes

vernes

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 583 messages

Posté 22/04/2021 - 17:19

Plein de trucs sympas pour qui voter ^^ .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)