Aller au contenu

Photo
- - - - -

Final Fantasy Tactics

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#76 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 6 730 messages

Posté 18/04/2018 - 07:57

J'ai qques heures de transport en commun demain, je vais grinder et optimiser mon stuff.

J'hésite entre focus sur le boss ou tuer ses sbires d'abord... Faudrait que je puisse lancer Firaja sur les trois sbires dès le début.

#77 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 6 730 messages

Posté 19/04/2018 - 13:25

J'ai monté de 5 lvl et appris auto potion (avec les X potion ça va être ultra easy maintenant je pense), refait mon stuff et un peu mieux arrangé mes skills. Ça va passer :)

#78 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 6 730 messages

Posté 21/04/2018 - 11:50

C'est passé easy. Auto potion et mon ninja avec deux Morning Star. Donc tout va être super facile maintenant ?

#79 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 252 messages

Posté 21/04/2018 - 20:47

C'est passé easy. Auto potion et mon ninja avec deux Morning Star. Donc tout va être super facile maintenant ?

Oui.

Assurément. Sans même adopter une stratégie différente. Mais faut avouer que tu y as passé du temps quand même.

#80 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 6 730 messages

Posté 22/04/2018 - 11:32

C'est une bonne chose un pic de difficulté car ça force à creuser les différentes mécaniques du jeu mais c'est dommage si la difficulté reste constante après ça.
Heureusement que les persos et le scénario sont intéressants !
Je suis loin de la fin ? Déjà 28h de jeu !

#81 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 6 730 messages

Posté 24/04/2018 - 19:19

J'ai trouvé une quête annexe et j'ai pu recruter Reis et Beowulf ! :banana: En me baladant sur la map je suis tombé sur un combat aléatoire avec des Red Dragon, Great Hydra, King Behemot. Ils m'ont atomisé ma team :| C'était quoi ce délire ? Et y avait un black chocobo à protéger.

J'ai rechargé ma partie mais le combat a été remplacé par un bête combat classique avec 3 mobs à moitié morts.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)