Final Fantasy Tactics
Posté 06/11/2003 - 09:24
Enfin voilà quoi... Merci...
---------------------------------------------------
ca y'é, en cherchant un peu plus, je suis tombé sur un tres bon site pas terminé par contre, ou il y avait la liste des capacités.
Ce sont les Chasseurs (hunters) qui ont cette capacité. Mais, je ne sais pas comment on fait pour avoir, chasseur dans sa liste de jobs. Est-ce que cé au bout d'un certain niveau ?
"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine
Posté 06/11/2003 - 20:00
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 06/11/2003 - 21:59

""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)
Posté 07/11/2003 - 09:11
---------
revenon à nos moutons, excusez-moi jé oublié de preciser, je parlais de fftactics advance, j'aimerai bien jouer a celui sur psx il parait qu'il est bien meilleur. C'est vrai que ya pas bocoup de scénario ds le advance mé bon, il est bien sympa quand meme. Jé réussi à devenir chasseur ca yé. Mais je n'ai tjs pas compris comment les jobs apparaissaient dans le menu : "changer job". Est-ce que cé au bout d'un certain niveau ? Je ne crois pas car shin m'a dit que son chasseur était au 13e niveau, et il ne peut tjs pas devenir chasseur. Moi, le job est apparu au 10e niveau a peu près, donc ca ne pas avoir de rapport.
Le Festin Nu
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Sérénade, Verlaine
Posté 07/11/2003 - 09:25
De plus, pour accéder aux aptitudes de chaque classe, tu dois leur équiper certains armes ou armures, car elles te donnent accès justement à ce que tu cherches.
Et la compétence Catch, justement, est très spéciale car sur toute ma partie (60H et quelques), je n'ai pu capturer que 4 bestioles... Donc, pas cool...

""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)
Visiteur_amazone-serecomienne_*
Posté 09/03/2004 - 15:02
les illusionistes on dirait des femmes, mais c des hommes.. la seule marke feminine ds ce jeu, c la race des vieras
@++
Posté 11/03/2004 - 14:04
Le Festin Nu
Dead Man
Sérénade, Verlaine
Posté 29/12/2007 - 23:30

Cette image est-elle censé m'aider à obtenir de nouveaux jobs ?

Je suis dans FFT et je trouve un combat difficile où il y a plein de Ninjas et de Summoners (c'est juste après être sorti d'un château où y avait pleins de combats successifs dans des bibliotheques, trop fastoches

Posté 29/12/2007 - 23:58
Par contre Hotsu, je peux pas t'aider

Le Festin Nu
Dead Man
Sérénade, Verlaine
Posté 29/12/2007 - 23:58
Ninja --> 4 lvl d'archer, 5 lvl de thief, 2 lvl de Géomencer
Samourai --> 4 lvl de knights,5 lvl de Monk, 2 lvl de Dragoon
Summoner--> Time mage 3 lvl
Time mage--> Black Mage 3 lvl
Voila sinon ce shéma est en fait très simple à utiliser: par exemple pour ninja tu vois que les flèches partant de archer, thief, et geomencer pointe dessus avec des chiffres. Ce sont les indications pour avoir un job, c'est tout.
Enfin si tu joue à la version psp les niveaux requis ne sont pas les meme. Donc n'hesite pas a me demander ou alors sois patients car je compte en faire une petite aide (uniquement job et astuces hein, complete se serait too much Oo).
Posté 30/12/2007 - 01:30

Je joue sur PSX
Parcontre que veux dire les levels de job?
J'ai déjà Summoner depuis quelques temps, en effet je me rend compte que dés que j'ai eu Time Mage je l'avais utilisé. Parcontre il y a pas mal de jobs que je n'ai jamais voulu utiliser (Monk, Thief, Lancer (Dragoon?)...)
Posté 30/12/2007 - 01:41
Ensuite j'entends par niveaux de job le nombre de niveaux que tu as gagné dans le job (lvl 8 max), dans la version psp ils sont tres clairement énoncé quand ils sont montés, et dans le enu egalement.
Si tu n'utilise pas les jobs que tu as cité tu ne pourras jamais avoir ceux qui requiert certains niveaux dans ces jobs.
Pour ma part (je suis en train de le faire sur psp), j ai le héros en ninja (lvl 8) qui as aussi été ninja, j ai donc master les techniques Dual Wield (arme dans chaque mains) du ninja, puis suis redevenus un samurai et equipe deux katanas et je fais des dégats de ouf. je te conseille vraiment de ne pas loupper les jobs suivants :
- Ninja
- Samourai
- Calculator (skill xp x 2 mais stat et autre tec. de merde
Voila sinon les jobs du genre dancer et bard j ai pas encore testé

Au fait arrive tu as comprendre comment ton tableaux marche maintenant ?
Posté 30/12/2007 - 12:28
Mais savoir quels sont les meilleurs jobs est un débat un peu vain, vu que le job d'origine d'Orlandu vaut tous les autres réunis, exception faite de celui de Beowulf. Avec ces deux persos, Ramza en ninja (ou alors squire avec la capa pour mettre une arme dans chaque main), Mustadio en chemist ou engineer (le tout, c'est pouvoir balancer des items, utiliser un gun et les capa snipe) et Agrias dans son job d'origine, on a déjà une équipe dévastatrice. Pourquoi se prendre la tête à développer d'autres jobs?

Posté 30/12/2007 - 13:44

Et puis Orlando et les autres perso de ouf --> Dernier chapitre donc bon
Posté 30/12/2007 - 13:59
Sinon j'ai Ninja sous peu

Et je ne prend jamais Mustadio, j'ai tord ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)