Aller au contenu

Photo
- - - - -

Final Fantasy VI Bad Cover Sound Version ! Ma vision de l'OST mythique

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Rotka

Posté 23/03/2021 - 19:28

Hello ! Comment ça va ici ? !

J'ai décidé de refaire à ma sauce l'OST complet de Final Fantasy VI ! De la même manière que je fais ma musique depuis une quinzaine d'années, honnêtement, à l'arrache, improvisée et expérimentale ! 

Je vais faire tout l'OST et ensuite jouer au jeu version Steam dégueulasse hacké avec mes zics à la place de celles de Uematsu .... Ca va etre super.

Je mets quelques liens en vidéos youtube :

Enjoy !

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#2 Benone

Benone

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 23/03/2021 - 20:31

C'est bien de bousculer notre confort! Je trouve ça un peu difficile à écouter au début, mais après 3 pièces, on se renforcit et apprécie mieux. Omen est ma préférée je pense.

Tu es vraiment équipé en instruments de musique!

Je suis assez curieux de la réponse des fans qui trouveront ça sur Youtube incluant la communauté japonaise.

Si tu veux un peu de contribution à l'accordéon, je connais quelques pièces de ce Final Fantasy. J'avais déjà appris Shadow justement, le Spinach Rag et Edgar & Mash(Sabin) et j'aime bien le thème de Locke. Y'a peut-être quelque chose à faire, haha.

#3 Rotka

Posté 28/03/2021 - 09:24

ouaip j'ai toujours aimé bousculer le confort des gens, y'a que voir ma liste de RPG préféré .... 

J'ai pas mal d'instruments acquis un peu au fil du temps à chaque voyage que je fais, j'ai ramené des trucs de turquie, syrie, japon, corée, inde, etc ...  je sais pas en jouer mais peut importe on peux faire de la musique quand même !