Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tournois Jeux Vidéo Hors RPG

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Sondage : Des tournois sur les jeux Hors-RPG

Des tournois sur les jeux Hors-RPG vous intéressent-ils ???

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 kaf3

kaf3

Trusted

• Fidèles
  • 1 025 messages

Posté 02/03/2021 - 22:24

Bonjour,

Vu que les tournois touchent à leur fin avec celui sur les A-RPG(je crois que je vais m'arrêter à là pour cette année...les AG-RPG=Autres Genres, que les ST-RPG et les C-RPG et A-RPG me semblant beaucoup moins prisés :think: !), j'envisage -vu que j'ai la tournoi-mania et surtout du temps...pas vrai vernes ;) !-en attendant 2022(où je ferai- jusqu'à preuve du contraire- un unique tournoi pour RPG sortis en 2019+2020+2021- de me lancer dans une série de tournois Hors-RPG par ordre chronologique(avec certainement quelques AG-RPG à l'intérieur :kamikaze: !), avec les listes Wiki évidemment :) : y-a-t-il des membres intéressés ???

Modifié par kaf3, 02/03/2021 - 22:34.

"Celui qui joue est un dieu-Seuls les dieux peuvent jouer-Le jeu est la liberté" (Assault Girls)

sign_533.jpg

sign_57.jpg
sign_444.jpg
sign_376.jpg
sign_174.jpg
sign_414.jpg
sign_1.jpg
sign_467.jpg
sign_4.jpg

#2 vernes

vernes

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 490 messages

Posté 03/03/2021 - 08:55

Toujours là , moi j'ai une participe-mania :ph34r:

#3 kaf3

kaf3

Trusted

• Fidèles
  • 1 025 messages

Posté 03/03/2021 - 20:33

Merci encore vernes ;)-je suis sûr que tu dois être sympa "dans la vraie vie" :) - : mais, je ne me lancerai dans cette longue entreprise(encore moins aux commandes de  l'Enterprise!) qu'avec un équipage composé d'au moins 8 membres fiables(parce-que le pauvre capitaine kaf3, risque de s'ennuyer pendant le long voyage dans l'espace-temps du jeu vidéo de 1990 à 2019=de -30 à -1 BC-Before Covid :spam: -même s'il va découvrir des tas de jeux...puisque depuis 1992 où j'ai commencé les JV, les JV hors-RPG doivent représenter 5 % du total auquel j'ai joué + de 3 heures au total :sorry: !!!)   :crying: !!!

"Captain kaf3 need you...pour explorer l'espace-temps des JV dans sa mission de x mois pour : 

-explorer le monde étrange des JV + ou - hors RPG !

-découvrir la vie de ceux qui ne jouent pas quasiment exclusivement aux RPG...comme bibi au moins depuis 20 ans !

-et au mépris de l'ignorance avancer vers + ou - vers l'inconnu !" :jesors:

Modifié par kaf3, 03/03/2021 - 21:22.

"Celui qui joue est un dieu-Seuls les dieux peuvent jouer-Le jeu est la liberté" (Assault Girls)

sign_533.jpg

sign_57.jpg
sign_444.jpg
sign_376.jpg
sign_174.jpg
sign_414.jpg
sign_1.jpg
sign_467.jpg
sign_4.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)