Aller au contenu

Photo
- - - - -

La fameuse ou l'infameuse Switch Lite

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#16 Faizon

Posté 19/11/2021 - 10:57

Je reste très hésitant, même si les infos apportées se sont clairement révélées utiles. Si la facette "finances" n'est pas centrale, il n'y a pas non plus 40 jeux que j'envisage faire sur la console, et ça fait relativiser l'investissement ; et la disponibilité fluctuante de la version OLED n'aide pas non plus ^^'.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#17 Faizon

Posté 26/12/2021 - 13:49

Bon, j’ai craqué, et me voici donc propriétaire d’une Switch Oled. Internet ne m’ayant que modérément aidé sur la question, des recommandations en matière de protection (ou non) d’écran ?

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#18 lugianium

lugianium

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 28/12/2021 - 18:15

Du verre trempé fera parfaitement l'affaire, ou juste un simple film plastique adapté ^^ (le dock peut rayer l'écran)

par contre ATTENTION, ne surtout pas retirer le film déjà présent ! tu colle ta protection par dessus, c'est là pour éviter qu'en cas de casse, les morceaux tombent, surtout pas touche à celui là.

Ma collec' Card :

Spoiler

Pour plus de détail

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)