Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nos Action-Rpg Préférés(3ème Partie) ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Sondage : Nos 9 Action-Rpg Préférés de 2001(fin) à 2004(début) ???

Nos Action-Rpg Préférés de 2001(fin) à 2002(début) ???

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Nos Action-Rpg Préférés de 2002(fin) à 2003(début) ???

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Nos Action-Rpg Préférés de 2003(fin) à 2004(début) ???

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 kaf3

kaf3

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 886 messages

Posté 15/09/2020 - 21:32

Bonjour aux participants,

À vue de nez(comme l'on dit :lol: !), je pense qu'il y aura encore une dizaine de parties(comme pour les C-RPG ;) !) : une période assez terne pour moi...avec des jeux plutôt moyens :think: !!!

"Celui qui joue est un dieu-Seuls les dieux peuvent jouer-Le jeu est la liberté" (Assault Girls)

sign_533.jpg

sign_57.jpg
sign_444.jpg
sign_376.jpg
sign_174.jpg
sign_414.jpg
sign_1.jpg
sign_467.jpg
sign_4.jpg

#2 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 699 messages

Posté 16/09/2020 - 12:01

En gros coup de coeur, pour moi, il y a Morrowind et ce système de leveling sur lequel j'ai passé un temps monstre.

Je crois d'ailleurs avoir relancé plusieurs fois le jeu, uniquement pour me complaire au leveling.

Et mes calculs à la con du genre "Atta, pour prendre le max dans telle carac', il faut que j'augmente ces compétences là".

#3 vernes

vernes

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 375 messages

Posté 16/09/2020 - 16:03

Summoner 2 c'était une bonne surprise, morrowind forcement et BG pour pour les plus marquants . J' ai mis un vote à fable même si Molyneux est un escroc  :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)