Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quels Types de Comportement avez-vous ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Sondage : Quels Types de Comportement avez-vous ?

Quel terme(s) vous qualifie(nt ) le mieux ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 kaf3

kaf3

Trusted

• Fidèles
  • 1 032 messages

Posté 22/06/2020 - 19:02

Bonjour, 

Bravo à Shinji et à vernes :lol: !!!

"Celui qui joue est un dieu-Seuls les dieux peuvent jouer-Le jeu est la liberté" (Assault Girls)

sign_533.jpg

sign_57.jpg
sign_444.jpg
sign_376.jpg
sign_174.jpg
sign_414.jpg
sign_1.jpg
sign_467.jpg
sign_4.jpg

#17 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 817 messages

Posté 22/06/2020 - 22:17

Et c'est à ça que sert le topic photo les mecs !

#18 Pwyll

Pwyll

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 342 messages

Posté 25/06/2020 - 07:51

J'ai voté otaku parce que j'ai tendance à aimer des trucs très chelou de la culture japonaise, à savoir les visual novels et les otome games. Rien que ça, tu rentres dans une case bien précise xD

Après comme certains ici, j'ai toujours aimé des choses très diverses même si ça se rattache fatalement à la culture japonaise un moment ou un autre. Ce qui ne m'empêche pas d'être complètement gaga des bouquins de Leigh Bardugo et d'être fan de Britney Spears depuis mon enfance (sans déconner, j'ai une playlist de toute sa discographie sur mon iPhone mdr). 

On a souvent en tête que les otaku ne s'intéressent à rien d'autres que le Japon, ce qui n'est absolument pas mon cas. J'ai même tendance à regarder de moins en moins d'animes chaque année (si j'arrive à 10 c'est un miracle) et de lire beaucoup moins de mangas. 

Mais sinon c'est sur je vais préférer une soirée tranquille sur FFXIV avec ma guilde plutôt que d'aller dans un bar bruyant où je vais me fatiguer plus qu'autre chose (je suis malentendante). 

sign_4829.gif
sign_601.jpg

sign_7.jpg

sign_791.jpg
sign_790.jpg
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)