Bonjour,
J'écris ce sujet afin d'avoir un petit espace pour se donner des trucs et astuces au quotidien pour garder le moral et l'énergie de faire quelque chose de sa peau pendant cette période particulière que la plupart du monde vit ces temps-ci.
Je perds beaucoup de motivation à faire mes activités créatives préférées, tandis que ce serait un temps idéal pour apprendre plus et m'améliorer. Au Québec, les mesures ne sont pas aussi strictes qu'en Europe, mais ça demeure que je me sens de plus en plus affecté finalement par ce qui se passe, car les changements sont drastiques de semaines en semaines.
J'ai joué un peu plus aux jeux vidéo, mais en dehors de ça...
Pour ma part, de faire un peu de ménage et d'aménager mieux les espaces à la maison/l'appartement, ça m'aide à apprécier mieux mon quotidien car on est encore plus souvent dans le même espace. Vu que c'est encore possible, je sors dehors un peu chaque jour.
On a commencé à se créer un réseau de talkie-walkie dans le quartier pour communiquer alternativement. C'est très drôle, on peut se choisir des pseudonymes bidon et prendre des nouvelles croustillantes ou banales du quartier via les amis du coin. On a même parlé avec un total inconnu , un retraité, avec qui on a discuté des différentes ondes radio, un univers très vaste!
J'ai commencé à pratiquer l'art d'aiguiser les couteaux de la cuisine.
Bref, j'ai pensé qu'on pourrait se donner des trucs, des idées qui nous aident à avoir le moral avec les restrictions.
Modifié par Benone, 30/03/2020 - 04:59.