Aller au contenu

Photo
- - - - -

La fin des Jeux Vidéos et/ou Survie de l'humanité ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 kaf3

kaf3

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 804 messages

Posté 09/01/2020 - 20:47

Bonsoir,

Il y a de solutions d'innovations moins consommatrices de puissance et donc d'énergie, surtout pour nos chers RPG Vidéo, avant de retourner aux bons vieux JDR de plateau=sociabilité(mais évidemment moins beaux :( - ce qui pourra être compensé par notre imagination qui on le sait est peut-être infinie :lol:  ) !!! : en tout cas moi(surtout vu le temps que je passe sur les T-RPG, surtout en ce moment sur les SRT), je pense avoir que quoi tenir 5-10 ans :D, en y rejouant au moins une fois : après je verrai(si je suis encore joueur dans ce monde)!!!

Donc, il va falloir s'Adapter à un monde en Décroissance subie, et dans tous les domaine de notre société :sorry: !!!!!!!!

https://www.youtube....h?v=E8G7zipy6bM

Modifié par kaf3, 09/01/2020 - 20:53.

"Celui qui joue est un dieu-Seuls les dieux peuvent jouer-Le jeu est la liberté" (Assault Girls)

sign_533.jpg

sign_57.jpg
sign_444.jpg
sign_376.jpg
sign_174.jpg
sign_414.jpg
sign_1.jpg
sign_467.jpg
sign_4.jpg

#2 Benone

Benone

Ally

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 03/03/2020 - 16:20

Je pense qu'avec un vélo connecté à un dynamo, tu pourrais pédaler pour être autonome en énergie afin de jouer à des jeux vidéo et ce, même en 2058 ou plus tard. La scène de gaming indépendante prend de plus en plus de place avec des idées nouvelles. Ces projets se font avec des budgets moindres que les jeux AAA.

Aussi, jouer à des jeux sur table n'empêchera pas de jouer AUSSI aux jeux vidéo seul ou avec comparses!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)