Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Wanted] Je Viens Acheter Chez Vous

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 lugianium

lugianium

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 29/04/2019 - 19:01

Bonjour, j'ouvre aussi une "boutique", mais pas pour vendre, mais pour acheter :v (j'ai quasi rien à vendre, juste quelques bricoles qui ne sont pas des RPG ^^")

en effet, il y a des jeux que je recherche, mais qui sont malheureusement soit difficile à trouver, et/ou souvent trop chers.

Etant collectionneur et aussi joueur, avec une culture à parfaire, je vous fait donc part des jeux que je recherche. Si jamais vous avez certain de ces titres chez vous dont vous envisagez de vous débarrasser, n'hésitez pas à proposer ^^

GBA :

Spoiler

DS :

Spoiler

3DS :

Spoiler

PS Vita :

Spoiler

SNES :

Spoiler

PS1 :

Spoiler

PS2 :

Spoiler

Gamecube :

Spoiler

PS3 :

Spoiler

Wii:

Spoiler

Switch :

Spoiler

Je précise, je ne cherche que des jeux PAL FR (jeux sorti en france, pas forcément en français).

Voilà, je vous remercie d'avance.

Modifié par lugianium, 28/06/2019 - 22:56.

#2 Machin

Machin

Ally

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 18/06/2019 - 23:18

Salut à toi, juste une information tu feras attention sur GBA (un peu moins sur ds) il y a pas mal de contrefaçon qui traîne surtout sur les deux jeux que tu souhaites ^^. Bonne chance pour ta recherche. 

#3 lugianium

lugianium

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 19/06/2019 - 09:07

c'est toujours le risque, mais comme je cherche des versions boite, en général, si la boite est pas fake, le jeu a peu de chance de l'être.

Par contre du coup je vois rien à moins de 100€ ^^"

#4 fanjeff

fanjeff

\o/

• Fidèles
  • 2 310 messages

Posté 19/06/2019 - 09:27

Par contre du coup je vois rien à moins de 100€ ^^"

Même pour Tales of ? Me souvien l'avoir eu l'année dernière pour 30€ ici même ( merci encore Mikaya ;) )
sign_4481.gif.

#5 lugianium

lugianium

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 19/06/2019 - 10:43

ah, autant pour moi, j'étais surtout sur le FF VI ^^" le tales of je l'avais vu vers 50 ou 60 il me semble.

Après, si vous avez de bon plans, ou si vous souhaitez vendre, n'hésitez pas ! :sisi:

#6 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 736 messages

Posté 19/06/2019 - 10:55

C'est bien de mettre une liste mais faudrait aussi que tu indiques le prix max que tu souhaites mettre (comme c'est toi qui demandes).

J'ai peut-être quelques jeux de ta liste qui traînent dans mes placards. Faut que je regarde.

PS Vita :
-Tales of Hearts R

Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire devant ce running gag.  :lol:

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#7 lugianium

lugianium

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 19/06/2019 - 13:42

Bah pour le prix, ce serait à débattre, évidemment je le veux au moins cher, mais en fonction de l'état etc, faut pas qu'il y ait arnaque non plus.

J'ai fais une petite mise à jour rapide :sisi:

Bah je l'ai mis surtout pour la collec', et c'est la seule version FR de ce jeu, sinon j'ai lu les avis dessus oui ^^" (et là, dans quelques mois, l'annonce de la version switch :v)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)