Aller au contenu

Photo
- - - - -

Shining Force 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
588 réponses à ce sujet

#61 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 05/09/2003 - 17:19

d'autant plus que tout le level up que tu fait maintenant tu n'auras pas a la refaire plus tard.
Mon conseil :
symbios lv 30
les meilleurs perso entre 24 et 28
les bouzes au minimum au niveau 20

(idem pour le sc 2 ^_^)

Image IPB

#62 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 05/09/2003 - 20:00

merci destiny pour ces précieux chiffre ;)

lol shining on va bien s'entendre tous les deux , je le sens :D

#63 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 05/09/2003 - 23:13

Moi je dis à ce niveau la vive holy ark :)) . Je me casse le cul à aller lvl 99 mais les programmeurs avaient pensé a moi. Y a écrit "you are strong" à la fin de chaque baston. VIVE CAMELOT

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#64 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 06/09/2003 - 10:13

la tiamat rod permet de faire une invoc, perso un bon spark 4 dans la geule je trouve que c'est mieu ^______^
Pour l'épé de symbios ça dépend du type d'armes que tu lui a donné depuis le début du jeu. Car si tu lui donne des épées classique, cette derniere arme est vraiment plus puissante.

Euh mais la tiamat rod améliore aussi la puissance de ta magie :p alors vaux mieux l'équiper ^^ pis avec Noon en Soulmate, je peux te promettre que Tiamat fait plus de dégat que Spark ^^ 150 à 200 de dégats si je me souviens bien de ma partie ^^

sign_2.gif

#65 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 06/09/2003 - 10:26

hmmm je l'avais pourtant la tiamat rod. Je ne me souvenai pas qu'elle était aussi utile https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif
Pour noon, je suis d'accord c'est un super perso (j'ador les magies de glace, ça fait aussi mal que spark alors que ça demande moin de mp ^_^)

Image IPB

#66 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 06/09/2003 - 13:12

Hm Pas si sur pour le tiamat rod. T'es bien sur que ça améliore la puissance des magies du porteur?

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#67 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 06/09/2003 - 17:04

Elle améliore la chance,je sais plus pour la puissance des magies (mais je recommence une partie là,je vous dirais ça bientôt...) mais surtout elle augmente de 1 le déplacement (6 cases au lieu de 5,c'est parfois utile... ;) )
Et pour les épées,je persiste,la mieux dans le scénario 1,c'est la Phoenix Sword,elle booste bien la résistance (de 30) contre certaines magies!

**** (très)mini spoiler ****

Oui,mais bon,faut pas trop les booster,comme tu dois te battre contre eux dans le scénario 3...

#68 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 06/09/2003 - 17:20

Si vous voulez toutes les stats complètes, c'est dans les hints books que tout ça se trouve... ^^
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#69 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 07/09/2003 - 02:28

SOulstealer=> tu les déséquippes et même au lvl 30 ils te feront rien :))

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#70 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 08/09/2003 - 16:22

ca y est j'ai finit le scénario 1, j'attaque le 2 ce soir

merci bcp de votre aide, j'espère que vous etes aussi calé sur le 2 :D

en tout cas j'ai adoré ce jeu, vraiment la saga shining force est une très très grande saga (avant je connaissais que le 2)

mais que peuvent se dire les deux héros a la fin bouuuuuuuuu c chiant à comprendre le jap :( :angry:

#71 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 08/09/2003 - 16:39

lol t'as fait le scenar 1 en jap?

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#72 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 08/09/2003 - 16:44

ouai en jap :(

pour ca que c'était pas évident pour moi au début :(
si j'avais eu la version pal , j'aurai surement pas posé toute ces questions : faut aller ou pour sortir etc ... 8)

#73 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 08/09/2003 - 16:50

C'ets jamais évident au début! Enfin, les deuxpremiers Shning Force, même en Jap, sont pas aussi complexes...
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#74 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 08/09/2003 - 16:53

cool

me voila rassurer, à vrai dire j'avais commencé une parti sur le 3 et j'avais adorer, surtout le ptit poney qui peux foutre la pagaille chez les énemies avec son sort de charme mdr

bref j'ai hate de controle meldion ;) (pas celui du forum 8D )

#75 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 08/09/2003 - 17:06

cool

me voila rassurer, à vrai dire j'avais commencé une parti sur le 3 et j'avais adorer, surtout le ptit poney qui peux foutre la pagaille chez les énemies avec son sort de charme mdr  

bref j'ai hate de controle meldion ;) (pas celui du forum 8D )

Un poney???? HA oui,la licorne,Rollie...
Lol,c'est clair que,niveau personnages,le 3 est pas mal du tout... (trop d'ailleurs,je sais jamais qui laisser en réserve tellement ils sont bien!)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)