Aller au contenu


Photo
- - - - -

Shining Force 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
588 réponses à ce sujet

#586 Pandore

Pandore

    Boucher à l'arène

  • Fidèles
  • 2 004 messages

Posté 10/02/2014 - 16:24

Ca m'étonne un peu, il ne me semble pas que tu puisses vendre les objets clés... Les jeter, c'est sûr que non.

 

 

Il me semble que tu peux les vendre , mais à un prix daubé ( genre 10 pièces ) mais qu'au rachat il faille en sortir genre 5000.

Le prix "daubé" pour bien faire comprendre que tu ferais mieux de le garder même si il prend une place dans ton inventaire..? C'est le cas dans moults RPG en tout cas ce système.


Modifié par Pandore, 10/02/2014 - 16:24.

sign_3089.gif

bzh2savoie.png


#587 Spiriel

Spiriel

    The magnificent general

  • Freelance
  • 6 302 messages

Posté 10/02/2014 - 17:23

Je ne me souviens plus à quel point on te "force" à faire ce qu'il faut dans le jeu, mais une fois que tu as fini le manoir (avec la statue en boss)... il faut trouver une cave dans la forêt qui t'emmène à Galm. C'est lui qui te donne cette pierre de gravité il me semble. Si tu n'as pas le souvenir d'avoir jamais reçu l'objet, c'est peut-être que tu as oublié cette étape. Je me souviens qu'elle n'était pas ultra évidente, et peut-être qu'on te laisse traverser la montagne même si tu ne l'as pas... (il faudrait que tu saches si jamais tu l'as eu un jour)


Image IPB

Image IPB


" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#588 Wave

Wave

    RPGiste convaincu

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 11/02/2014 - 03:21

Dans ce cas je ne comprends pas du tout car l'objet ne figure pas dans mon inventaire. Je vais tenter chez le marchand.

La pierre en question, c'est bien Galm qui la laisse dans le manoir après y avoir accédé par les catacombes?

Edit: je l'avais effectivement revendue par erreur mais j'ai pu la récupérer exactement comme vous m'avez expliqué au dessus. Merci beaucoup !

Modifié par Wave, 11/02/2014 - 06:33.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#589 MeDioN

MeDioN

    Hipster à lunettes

  • Admins
  • 41 647 messages

Posté 11/02/2014 - 10:31

Cool !


"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)