Aller au contenu

Photo
- - - - -

Shining Force 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
588 réponses à ce sujet

#46 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 02/09/2003 - 16:27

ok , par contre le beau frere ou autre, se trouve sur l'autre chateau d'ou je viens ? car la ou à été l'oiseau , je n'ai pas le droit d'y aller ,

enfin merci mille fois pour ton aide :)

#47 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 02/09/2003 - 16:58

PS: tiens c'est marrant Destiny:j'aime bien la Tiamat Rod,mais pas trop l'épée... (préfère la Phoenix Sword)

la tiamat sword permet de faire une invoc, perso un bon spark 4 dans la geule je trouve que c'est mieu ^______^
Pour l'épé de symbios ça dépend du type d'armes que tu lui a donné depuis le début du jeu. Car si tu lui donne des épées classique, cette derniere arme est vraiment plus puissante.

Image IPB

#48 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 03/09/2003 - 11:12

ha excelent le piege, j'ai des personnes que j'ai laissé à l'abandon dans mon équipe (que j'ai pas booster) qui au niveau 12 -13 argh

va falloir que ca booste, mon dieu le piège à con le barrage en tout cas merci de votre aide, qui sait je vais peut etre finir le scénar 1 aujourd'hui ;)

#49 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 03/09/2003 - 11:23

possible mais il faudra probablement faire un peu de level up ^_^
en tout cas une fois le sc1 terminé, je pense bien que tu auras a coeur de faire le sc 2 ;)

Image IPB

#50 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 04/09/2003 - 08:38

argh mais quelle con je suis

tout allait bien, sauf que quand le monstre se noye, j'ai oublié de mettre mon héros à coté de la porte !

c'est con ? affirmatif !! o_O

#51 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 04/09/2003 - 12:43

a ouais, détail amusant, dans la version jap, tu peut tuer le golem (il a 3000 hp je crois).
J'ai toujours voulu voir ce que ça faisait, car dans la version pal c'est impossible, (on peut juste lui casser le bras). Mais bon, ça ne sert a rien lol.

Image IPB

#52 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 04/09/2003 - 16:04

3000 HP ?? https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif ouai ba j'essaierais pas :lol:
par contre, ca ma super énervé, j'avais mis une équipe assez bonne dans le barrage, je m'appercois qu'ils viennent pas m'aider par la suite contre le prince bouuuuuu :(

#53 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 04/09/2003 - 16:05

3000 HP ?? https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif ouai ba j'essaierais pas :lol:
par contre, ca ma super énervé, j'avais mis une équipe assez bonne dans le barrage, je m'appercois qu'ils viennent pas m'aider par la suite contre le prince bouuuuuu :(

#54 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 04/09/2003 - 22:59

Dommageeeeeeeeeee!!!!! Si tu boostais tous les persos comme des truies n'importe quelle équipe ferait l'affaire crois moi ;)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#55 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 05/09/2003 - 10:03

booster jusqu'a combien ? o_O

#56 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 05/09/2003 - 10:15

Bah jusqu'à ce que tu en aies marre de les booster! Mais bon, à force de booster les Lvls de tes persos, les monstres te rapportent toujours moins d'XP donc vers la fin, ça devient vite saoulant (je te raconte pas comment j'en ai chié à l'époque pour booster mes persos au LV99 dans le tout premier Shining... Pff, à coup d'1XP par monstre, ça prend du temps!!!)!
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#57 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 05/09/2003 - 10:24

argh 99 ....

heu et sur shining force III aussi ? o_O
dite vous voulez pas terminer le jeu à ma place :lol:

#58 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 05/09/2003 - 10:38

Ouaip... Surtout que ça sert à rien car t'as pas besoin d'être aussi haut pour torcher Dark Sol et Dark Dragon...
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#59 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 05/09/2003 - 10:47

ouai mais c toujours bien de frimer lol :lol:

#60 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 05/09/2003 - 10:51

Bah... Merde, c'est un peu de la frime quand même... Ho le boulet!!! :lol: :lol: :lol: !!!

Il n'empèche que j'ai toujours bien aimé monter mes persos jusqu'au Lv.99 quand je peux le faire (pas comme dans les Phantasy Star...)... Ca sert à rien mais bon, si t'as l'opportunité de le faire et que celane te saoule pas, c'est tant mieux, non?
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)