Aller au contenu

Photo
- - - - -

Shining Force 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
588 réponses à ce sujet

#31 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 30/08/2003 - 11:28

Tu le trouves pdt la bataille de la Lookover Tower (contre Fiale).
Tu vas ds "le donjon aux trésors" (là ou vont les bandits),tu dois chercher ds un pilier vers le fond à droite (en rgardant à partir de l'entrée).
C'est le dernier perso que j'ai trouvé,je savais même pas qu'il existait...
Faut du bol pr le trouver qd tu sais pas...

argh :( je peux plus l'avoir alors ?? là je suis au dernier combat du chapite V , y a pas moyen de retourner là bas j'imagine

snif

#32 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 30/08/2003 - 15:22

Ba tu peux toujours recommencer le jeu :)) lol .

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#33 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 30/08/2003 - 19:54

hahaha.
non dsl tu ne peut plus avoir hagane, qui est un perso vraiment bon ^^
enfin il est tres proche de murasame qui est un bon substitue ^^

Image IPB

#34 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 30/08/2003 - 19:58

J'aime surtout sa magie,moi... ;)

#35 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 31/08/2003 - 11:55

bou me dégouté pas du jeu, ca fait 3 persos que je loupe :(

j'ai fini la deuxième bataille du dernier chapitre, c'était balaize tout les soldats bien que j'ai pas tué la moitié :D mais c'était la 1er fois qu'il me restait plus que le héros, heureux que j'ai compris qu'en reculant de leurs d'eux ils s'écartait, j'ai du revenir vite fait avec le héros et j'ai tué le boss mdr

chui au niveau 15 avec le héros argh j'espère que ca sera suffisant

mais je sais pas pour vous mais Irene devient mon perso la plus puissante du groupe, ché pas comment elle fait, elle ne fait que des combos qui tue des centaures à 60 points de vie https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif

mimi et balaize j'adoooooooore

#36 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 31/08/2003 - 12:32

si tu compte faire le sc3 (j'espere bien ^_^), esseye de monter toute ton équipe au niveau 20 minimum et ton héros au moin au niveau 25. Je sais ça prend du temps, mais ce n'est pas du temps perdu crois moi.

Image IPB

#37 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 01/09/2003 - 21:05

argh horreur et danmation

j'ai fait les arènes non sans mal, mais héhéhé comme je suis un comique, heu ... faut allez ou !? o_O

apparement je peux encore faire les arènes peut etre est ce pour améliorer mon niveau , je peux pas sortir à l'endroit ou est parti Fynnding (je me demande d'ailleurs comment on l'intègre dans mon équipe)

s'il vous plait aider moi à arriver jusqu'au dernier boss :(

#38 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 01/09/2003 - 21:44

pour faire du level up, le combat final est le meilleur endroit.

Image IPB

#39 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 01/09/2003 - 21:53

ok mais tu répond pas à ma question, il est ou ? quelle condition faut il remplir ?

je fais comment pour avoir Fynnding

:)

#40 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 01/09/2003 - 21:55

Les arènes te permettent d'obtenir deux armes très puissantes. la Tiamat Rod et et......... une épée je crois???? je sais plus lol. enfin bon, le "boss final" des arènes (un mage avec 1000 points de vie) est assez difficiles. Vu qu'il utilise une invocation, plus il touche de personnages, plus il fait moins de dégats. il faut donc les rapprocher le plus possible et utiliser la magie "resist" de murasame et Kahn (dites-le moi si je me trompe ;-)). Ensuite, cherche bien dans tous les piliers de chaques arènes car il y a souvent des mithrils cachés.

Ensuite, tu dois prendre le chemin opposé à celui que prend Fynnding. Tu comprendras plus tard pourquoi. Ne t'inquiètes pas, tu pourras le jouer mais de toute façon, même si il est sympa il est loin d'être le meilleur personnage du jeu.

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#41 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 02/09/2003 - 08:06

oui, tant que le jeu n'est pas terminé il est possible d'y aller

Image IPB

#42 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 02/09/2003 - 09:59

le chemin opposé ? justement il y a des gardes qui me bloque le passage :(

sinon il faut impérativement que j'ai ces deux armes pour avancer? j'ai l'épée dont tu me parle mais l''autre je suis pas sur ..

j'ai déjà vaincu le boss final des arènes maintenant je cherche le tout dernier boss mais ché pas ou aller ... ,j'ai vu un barage d'eau en prenant une autre sortie mais il semble qu'il n'y a rien a faire :(

argh !!!

#43 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 02/09/2003 - 10:41

tiamat road c'est de la merde (enfin ça sert pas a grand chose) par contre avoir l'épé de symbios, c'est toujours un + (meme si tu pourra avoir mieu bien plus tard).
Pour le dernier boss, regarde apres le pont en bois (pas loin du test du héros ou tu récupere l'épé de symbios). A un moment fynding va se séparer de ton équipe et tu pourra accéder au combat.

Image IPB

#44 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 02/09/2003 - 10:47

heu fynding n'est pas encore dans mon équipe, je sais pas du tout comment l'avoir :(

au fait il y a bcp de portes que je ne peux pas ouvrir ... c'est normal ?

#45 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 02/09/2003 - 16:23

Bon: après la bataille contre Basanda,tu vas à gauche et tu discute un peu avec des gardes.Il bloque un passage mais tu peux aller vers la droite,au fond,il y a un passage. Là,Fynnding viendra te parler:tu devras aller voir "le seigneur" au chateau (ton beau-frère,je sais plus son nom),dans sa chambre. Après la discution,tu auras Fynnding dans ta team et tu pourras accéder aux combats finaux...
J'espère avoir été assez clair...

PS: tiens c'est marrant Destiny:j'aime bien la Tiamat Rod,mais pas trop l'épée... (préfère la Phoenix Sword)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)