Aller au contenu

Photo
- - - - -

Shining Force 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
588 réponses à ce sujet

#16 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 19/08/2003 - 11:00

Bah j'ai jamais voulu le remttre en cause! :p mais par cntre, t'sa réussi à l'avoir dans ta team ou pas?
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#17 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 26/08/2003 - 10:35

voilà mon héros est au niveau 5 de sa deuxième évolution, cependant à l'instar des autres personnage, il ne pratique plus aucune attaque devastateur mais se contente uniquement de coup normaux !

est ce normal ?
y a t 'il est armes qui sont puissantes mais en dépit de cela empèche toute attaques spéciales ?
ou bien sans que je le sache mon héros à un sort qui l'empèche de l'activé , ceci dis je ne vois rien de telle sur son profit (j'ai le jeu jap)

j'espère que mon explication aura été claire

bye et bonne continuation à toute l'équipe :) vous etes les meilleurs

#18 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 26/08/2003 - 11:01

j'en profite également pour vous posez une autre question :

comment fait ton pour récupéré penn et Frank, je suis dans le village ou tout deux se trouve,

penn à fait un saut bizarre je sais plus vraiment comment le faire et frank je n'ai que dire une phrase ... o_O (en jap)

bref j'aimerai bien enrolé ce frank est ce plus tard ? :lol:

#19 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 26/08/2003 - 11:20

Pour les combos, c'est que tu a eu de la malchance, ton héros devrait en faire normalement. (ta un équipement pour augmenter tes chances de combot aussi).
frank, il faudra que tu le pousse jusque dans ton QG (a flagard).
pour penn :) (quel classe ce perso) c'est a storich, il faut prendre un oeuf (dans une maison dont les proprios veulent faire une bonne omelette mdr) et le faire couver par la poule que tu a peut etre récuprée dans le train.
voila ^^

Image IPB

#20 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 26/08/2003 - 11:43

j'ai effectivement récupéré des objets derrières le pretres quand j'étais dans le wagon mais pour les poules, je doute bcp d'avoir cette oeuf quand bien meme en japonnais je ne saurai savoir ou il se trouve dans mon inventaire :(

en tout cas merci j'ai frank maintenant :)

par contre j'aimerai bien en savoir plus sur ces équipement qui font augement les chances ... dois je les gagné en combat ? car je joue avec la version jap ce qui est handicapant pour connaitre l'utilité de telle objet des fois :(

a bientot et merci bcp pour ton aide

#21 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 26/08/2003 - 14:47

les objet qui augmente les chance de combot s'achetent, ils font partie des "item rares" (ce sont des accéssoirs) dans les shop.
il coutent 3000 je crois.

Tu a probablement raté la poule dans le train, il fallait parler a la poule et la conduir au QG. (je l'avais raté lors de ma 1ere partie).
Ce n'est pas grave car ce perso est une merde, meme si c'est toujours cool de l'avoir dans son équipe.
Aussi tu ne pourra pas récupérer penko dans le scénario 3 car il faut avoir les pinguins des sc1 et 2...

voila 2 liens pour te renseigner sur les perso a récupérer ou autre:

http://shining.drago...hf3/soluce.html
http://www.jumesyn.n...uide/index.html

ainsi que la traduc du jeu (peut etre l'utilise tu...) :

http://www.shiningfo...om/gamescripts/

indispensable pour comprendre ce merveilleux scénario ^_____^ :)

Image IPB

#22 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 26/08/2003 - 19:08

ba l objet qui augmente la chance se trouve aussi en combat. Tu seras surpris de sa tete XD

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#23 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 27/08/2003 - 16:23

merci de tout ses renseignement :)
au fait selon vous, il faut finir le chapitre V au niveau combien ? mon héros est au niveau 9 pour le moment et j'ai peur que ce soit un echec contre le 1er combat du chap VI car la bataille est chiante à souhait :(

c surtout super chiant de jouer avec un jeu en jap sans savoir ce qu'est le Shiny Rapier ni comprendre ce que demande le forgeront :(

#24 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 27/08/2003 - 16:55

hmm disons que si tu fait le sc1 en jap tu peut avoir quelques problemes.
Personnelement j'ai le sc1 en pal j'ai donc pu le faire en anglais, une fois que l'on s'est abitué au gameplay, faire les sc 2 et 3 ne pose pas de probleme.

Pour la derniere du chap 5 (avec le golem je crois) tu devrai etre au niveau 10 avec la plupart de tes perso, cela doit etre faisable au niveau 9 aussi.

en tout cas tu vas arrivé a la derniere battaille vers le niveau 15.

Pour le forgeron, donne lui des merceau de mithril, les petits peuvent de faire de tres bon accéssoirs (le meilleur étant + 10 en attaque ou bien + 10 en defense ou +5 attaque et def).
Les gros morceau de mithril servent pour forger des armes puissantes.

Image IPB

#25 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 28/08/2003 - 00:09

Je te conseille ma stratégie=> tu fais reset chaque fois que le forgeron ne te fait pas un power ring avec le small mithril (anneau noir et rouge boostant attaque et defense)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#26 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 28/08/2003 - 09:52

Je te conseille ma stratégie=> tu fais reset chaque fois que le forgeron ne te fait pas un power ring avec le small mithril (anneau noir et rouge boostant attaque et defense)

heu d'accord mais avec ce qu'il me dis comment je peux savoir qu'il y a un power ring ou pas ? :cry:

bon donc pour les verres de terres qui apparaissent je vais prendre mon temps car mes persos sont au niveaux 8 - 9 patiente donc est mère de vertu :rolleyes:

#27 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 28/08/2003 - 10:16

Ba tu regardes de quelle façon ça boost ton perso >_< . Pis des anneaux avec du rouge sur du noir y en a pas 50

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#28 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 29/08/2003 - 23:20

d'accord :)

au fait comment récupére t on Hagane ?? je le trouve pas , pourtant chui dans le village juste avant d'affronté des serpents chiant (mais je booste mes personnages comme vous me l'avez dis)

#29 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 30/08/2003 - 01:06

Tu le trouves pdt la bataille de la Lookover Tower (contre Fiale).
Tu vas ds "le donjon aux trésors" (là ou vont les bandits),tu dois chercher ds un pilier vers le fond à droite (en rgardant à partir de l'entrée).
C'est le dernier perso que j'ai trouvé,je savais même pas qu'il existait...
Faut du bol pr le trouver qd tu sais pas...

#30 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 044 messages

Posté 30/08/2003 - 10:29

Bon d accord j'ai compris, motivez moi et je vous la finis cette soluce pour Shining III ^^

J'y foutrais les noms jap et anglais, une belle soluce ultra complète ^^

sign_2.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)