Aller au contenu

Photo
- - - - -

Shining Force 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
588 réponses à ce sujet

#1 Jangzhaô

Jangzhaô

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 628 messages
  • Lieu :Massilia

Posté 23/05/2003 - 09:26

Si vous avez besoin d'aide à Shining Force III, épisode 1, 2 et 3, c'est ici que ça ce passe. Une âme charitable aura certainement les réponses à vos questions.
Tcho!
Image IPB
"You know, if I have a nickel for everytime some
piece of shit pointed a gun at me, I'd be a rich man"

"Mickey Rourke" alias "Harley Davidson" dans
"Harley Davidson and the Marlboro Man"

Sea Of'
Dernière Update : 26 Octobre 2003

• Invités

Posté 06/07/2003 - 08:00

je suis bloque à shining force III scénario 1 au tout début, j'ai affronté les énemies sur le pont, puis j'ai regagné un village qui venait de se faire infester de monstres , après une scène à l'étage de l'auberge (si c en es une), tout les monstres sont repartis, mais voilà, que faire maintenant? des soldats bloques l'entré et je sais plus ou aller

#3 Rotka

Posté 06/07/2003 - 09:53

il faut que tu récupère le nain là, Obright je crois, sur un toit d'une des maisons. Ensuite dans l'une des maison un habitant va te faire sortir du village par une porte cachée... donc cherche toutes les maisons car je ne sais plus laquelle c'est...
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

• Invités

Posté 06/07/2003 - 13:15

j'ai effectivement trouvé une maison ou je peux acceder à une terrasse mais il ne se passe rien :( !!!

#5 Rotka

Posté 06/07/2003 - 13:36

si tu parle l'anglais :

To leave Balsamo, go to Duncan's home, which is the house next to the abandoned Republic HQ in the north-west of the town. Obright tells Duncan and Toby that he needs to take Benetram and Synbios' force with him through Duncan's secret underground path. Duncan permits this and is happy that the pathway he built for fun is being used to save lives. Use the back door in Duncan's home to go to the garden and examine the well. Jump into the well and head for Dwarf Valley.

sinon, en gros, tu dois allez dans une maison a coté du HQ de ton équipe, un gars va t'ouvrir un passage secret, ensuite tu examine le puit et tu saute dedans^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

• Invités

Posté 06/07/2003 - 14:08

ha non c bon j'ai troué :)

#7 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 09/07/2003 - 16:41

ba surtout que le puits c'est après avoir trouvé obright....

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#8 Jangzhaô

Jangzhaô

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 628 messages

Posté 16/08/2003 - 20:26

Et Franc, tu dois le pousser jusqu'à l'entrée de ton Quartier Général, et non pas la sortie de la ville! C'est pour ça que ça ne marche pas!

J'avais déjà répondu à sa question mais c'est pas grave... :ph34r:
Image IPB

Sea Of'

#9 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 16/08/2003 - 20:33

Mais il a peut être mal compris, puisqu'il a mis qu'il l'avait poussé jusqu'à la sortie de la ville...
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#10 Jangzhaô

Jangzhaô

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 628 messages

Posté 16/08/2003 - 21:21

Bah, tu sous estimes son intelligence là, c'est pas cool o_O

Il a mit : "OK, je l'avais poussé jusqu'a la sortie de la ville et ca marchait pas du tout... "

Je "l'avais" donc ça sous entend le "passé"
Image IPB

Sea Of'

#11 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 16/08/2003 - 21:34

J'ai pas sous estimé son intelligence, j'ai bien écrit qu'il avait peut être mal compris... Pfff... Allez, je vais bien reformuler ma phrase puisque t'es chipoteur...

Bah FaB, il a peut être mal LU... Comme le p'tits beurres...
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#12 Jangzhaô

Jangzhaô

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 628 messages

Posté 16/08/2003 - 21:39

Ben non, il n'a pas mal lu (et je ne suis pas chipoteur en passant ;) ), sa phrase avait été formulé après ma réponse pour me préciser qu'avant d'avoir fait ce topic, il avait essayé de faire sortir franck de la ville.
Image IPB

Sea Of'

#13 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 16/08/2003 - 21:41

Et j'arrête là parce qu'on est hors sujet... Allez hop, je retourne bosser sur mon site!
Image IPB

#14 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 17/08/2003 - 03:59

Dites,je veux pas trop me méler de ce qui ne me regardes pas,mais vous vous aimez à la folie,vous deux,il me semble...Je vous vois vous disputez (pour des broutilles,parfois) sur tous les forums...
Mais ici,je pense que Zhou Runfa a raison (non non,je remets pas de l'huile sur le feu! :) )...

#15 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 18/08/2003 - 12:46

Salut,

Merci pour toutes ces réponses :lol:
Je suis très intelligent, et effectivement j'avais essayer de pousser franck hors du village :angry: avant d'avoir la solution :)

Que personne ne remette en cause mon intelligence... :angry: j'ai un QI de 195..oui oui... :lol:

a+

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)