Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Phantasy Star Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#16 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 21/01/2004 - 14:48

oui, ca y est zak, je vois de koi tu parle pour le groupe weapon, pour les autres armes ke la soul eater, j'ai entendu parler d'une agito (tu en entend parler dans une certaine mission intitulee "retrouve mon maitre" si je ne me trompe pas ou tu doit accompagner un androide dans les ruins) et apparemment tu pourrais avoir une de ses epees, mais me deande pas comment j'ai jamais reussit a l'avoir, voila tout ce ke je sais , je v essayer de recolter d'autres infos. ciao

Pour Agito, tu donnes les objets " Books of Katana " à un Tekker qui se trouve à côté de ton dépôt d'objets dans la quête "Retrouve mon maître".

Bon chien :p

Comment ? Que je...sorte ? Bon ok ok <_<

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#17 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 21/01/2004 - 14:56

Bon chien :p

Comment ? Que je...sorte ? Bon ok ok  <_<

...

Au fait, tu vas bientôt passer la barre des 1 000 posts, tu vas pouvoir changer ton titre quand tu veux, comme tu veux, où tu veux... enfin voilà quoi. 'tain si c'est pas honteux de pourrir un tel topic <_<

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#18 Canon

Canon

Frère des Gémeaux

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages
  • Lieu :Rouen (76)
  • Jeu actuel :age of conan, world of warcraft: burning crusade; Super robot taisen alpha 3
  • [Rpg Finis (29)]

Posté 22/01/2004 - 12:08

ah ok , bon a savoir lol merci hayward , mais une kestion, le "books of katana" tu la ou ??? lolllll
et vive la japanimation ^_^

Image IPB

#19 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 22/01/2004 - 20:41

ah ok , bon a savoir lol merci hayward , mais une kestion, le "books of katana" tu la ou ??? lolllll

dans la ruins, ou sur des monstres rares. Mais c'est très chaud pour les avoir !

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#20 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 906 messages

Posté 24/01/2004 - 12:27

Donc, pour appartenir à Weapons et recevoir la AKIKO'S FRYING PAN, il faudra faire les quetes indiquées ci-dessous dans l'ordre, et, avant chacune d'elles, discuter avec un habitant de Pionner 2 qui vous parlera de WEAPONS et vous acceptera dans le groupe. Donc, les missions à effectuer sont :
1-Livraison Secrete
2-La valeur de l'argent
3-Gran Squall
4-La mariée a disparu
5.Réclamer sa part

Ensuite, après avoir fait tout ça, relancez la mission "Livraison secrete" et parlez avec le gars corpulent qui vous a admis en premier. Celui-ci vous dira que vous etes bien accepté dans le groupe et il vous dira aussi d'aller voir leur chef qui se trouve à coté de la banque. Allez lui parler.

--------------------------------------------------------------------
voilà c'est fait ^^. J'ai une question à part ça, dans la quête "Dans les profondeurs", on se retrouve à un moment devant une chasseuse Force possédée qui nous attaque, il y a aussi d'autres ennemis qui nous attaquent mais qui frappent la chasseuse aussi. Est-ce que si on tue les ennmis et qu'elle survie (ce que je n'ai pas réussi), on gagne qqch de spécial ?

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#21 Canon

Canon

Frère des Gémeaux

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages
  • Lieu :Rouen (76)
  • Jeu actuel :age of conan, world of warcraft: burning crusade; Super robot taisen alpha 3
  • [Rpg Finis (29)]

Posté 24/01/2004 - 16:20

ah lol desole zak mais la je peut pas te repondre car moi , n'importe ki ki m'attaque doit le payer de sa vie lol alors je l'ai toujours tuer cette force lolllllll
et vive la japanimation ^_^

Image IPB

#22 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 906 messages

Posté 27/01/2004 - 12:06

J'ai été sur l'aide de Legendra et le truc sur les objets secrets est super !!! Mais apparemment il a été fait en fonction de ce que les membres du site ont trouvé dans PSO. Enfin, je veux dire, elle n'est pas complete. En fait il fodrait creer un truc pour que les joueurs envoiennt ce qu'ils ont trouvé avec l'emplacement, le monstre... A condition que ce ne soit pas deja inscrit. Cela permettrait de completer tout ca. Au fait, qui a rédigé cette Aide ?

Le Festin Nu
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Sérénade, Verlaine

#23 Visiteur_lol_*

Visiteur_lol_*
  • Invités

Posté 09/02/2004 - 13:45

serieux au lieu de vous faire chier a refaire des listes qui ont deja ete faites des centaines de fois...
www.planetdreamcast.com/psoworld/
Ya tt du du premier episode dream, en passant par la cube et la box, et ils sont entrains d augmenter leurs donnees sur le systeme de cartes du dernier...
enfin moi jdis ca...

#24 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 906 messages

Posté 25/05/2004 - 07:27

Des réactions quand à la vidéo de Phantasy Star Universe ?
(au fait si kelkun avait un bon lien pour la télécharger(pas de stream))

Je me demande quel genre de jeu ça va être. J'espère que ça sera du MMORPG.

Le Festin Nu
Dead Man
Sérénade, Verlaine

#25 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 25/05/2004 - 09:03

Va directement dans le topic Phantasy Star V en discu rpg ;)

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#26 Visiteur_Dante666_*

Visiteur_Dante666_*
  • Invités

Posté 24/06/2004 - 21:29

Bonjour à tous!! J'ai appris qu'il y'avait dans PSO une arme puissante : Agito et qu'elle pouvait devenir Orotiagito. Le hic c'est qu'a ce qu'il parait pour avoir Agito il faut des books of katana, mais comment on les trouve et surtout où?? Aidez moi!!
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le sabre Yamigarasu??

#27 Donni

Donni

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 23/01/2017 - 06:39

Désolé pour le déterrage de topic, mais hier soir j'ai testé le mode difficile sur PSO vers.1, mais j ai pas osé sauvegardé de peur de ne plus pouvoir retourné sur ma partie en mode normal.

Et puis je suis inquiets pour ma partie :

1/ Est ce que si je sauvegarde ma partie en difficile ça écrase celle en normal ?

2/ Mon VMU est d'origine, d'octobre 1999. Si la pile tombe en panne, adieu mes sauvegardes ??

3/ Y a t il un moyen de transférer sa sauvegarde, puisque celle de PSO est limité a un seul VMU ? ...

J'aimerais bien y retourner de temps en temps en mode normal, avec mon perso level 34 en difficile c'est galère  >_<

Xiexie nimen ! (Merci à vous !)

Modifié par Donni, 23/01/2017 - 06:53.

Image IPB

#28 kenjitenma

kenjitenma

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 758 messages

Posté 23/01/2017 - 16:31

1) pas sur mais normalement oui

2) aucun souci pas sa. Sur mes 5 vmu seule 1 à une pile. La pile sert juste pour se servir du vmu quand il est pas dans la manette (joué à des mini je, géré c'est sauvegarde ou faire des transfert entre vmu)

3) pas possible depuis la console de transféré ta sauvegarde de pso mais peu être qu'il est possible de la transféré vers un autre vmu en les branchant l'un à l'autre (donc avoir une pile dans chaque vmu). Mais je pense que de cette façon la sauvegarde peu que se transféré et pas se copié (donc sa ne te servira pas vraiment).

sign_5.jpg
sign_394.jpg

#29 Donni

Donni

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 26/01/2017 - 15:47

Salut Kenjitenma, merci beaucoup pour tes reponses ! J ai beaucoup cherché sur google et dur de trouver ...
D accord, donc j vais pas tenter le diable, j vais continuer à leveluper un moment en normal avant de passer en difficile.
Pour la pile j suis rassuré ^^

Modifié par Donni, 26/01/2017 - 15:49.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)