Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Phantasy Star Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Axi

Axi

The Ghost King

• Legendra VIP
  • 4 018 messages

Posté 19/10/2003 - 20:03

A partir de maintenant, veuillez poser vos questions concernant Phantasy Star Online, quelque soit la version, sur ce topic, merci.

sign_2.gif

Sleipne.jpg

#2 Canon

Canon

Frère des Gémeaux

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages
  • Lieu :Rouen (76)
  • Jeu actuel :age of conan, world of warcraft: burning crusade; Super robot taisen alpha 3
  • [Rpg Finis (29)]

Posté 19/10/2003 - 20:10

Bonjour.
Je suis actuellement sur pso avec un HUcast de niveau 71 ID:Pinkal ainsi k'avec un apsaras de niveau 200 avec une synchro de 120% et un QI de 200 (le maximum koi), j'evolue en mode ultimate mais j'ai extremement de mal a trouver des armes rares et encore plus de mal a trouver des armures rares (armures et boucliers). Comment je peut faire pour augmenter ma chance de trouver ces fichus objets rares alors ke mon mag est au max ??? . merci
et vive la japanimation ^_^

Image IPB

#3 Axi

Axi

The Ghost King

• Legendra VIP
  • 4 018 messages

Posté 19/10/2003 - 20:23

Pas grave l'ami, on fait des erreurs tous les jours, c'est pour ca que les modéro existents ;)

Un topic, c'est un un sujet si tu préfères, en gros ton texte ^^ c'est de l'anglais ;)

Pour ton problème, sache que la chance de trouver des objets rares correspond entre autre au paramètre Lck de ton personnage et au QI de ton mag. Cela dépend aussi de ton ID, or le Pinkal trouve plutôt des objets rares de magicien :p désolé pour toi ^^

Sinon, il y a pas de solution miracle si ce n'est faire et refaire les différents niveaux ^^ Désolé, mais le mieux est encore de jouer online et de faire des échanges avec d'autres personnages, mais je pense pas que tu te connectes (sinon tu ne poserais pas la question).

sign_2.gif

Sleipne.jpg

#4 Canon

Canon

Frère des Gémeaux

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages
  • Jeu actuel :age of conan, world of warcraft: burning crusade; Super robot taisen alpha 3
  • [Rpg Finis (29)]

Posté 19/10/2003 - 20:34

oui en effet , je ne me connecte ps encore parce que je n'ai pas encore l'adsl et j'estime ke c pas interressant de se connecter a 56k alors pour la connection , j'ettendrais janvier, mais dans un sens , tudit ke le pinkal ne trouve ke des armes pour magicie , je le savais mais tu m'apprend kelke chose en me disant que le Lck jou aussi la dedans et pour ca je te remerci. bonne nuit et @ tres bientot sans doute.

Image IPB

#5 Canon

Canon

Frère des Gémeaux

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages
  • [Rpg Finis (29)]

Posté 22/10/2003 - 22:02

au fait Axi, tout d'abord merci pour mon vater, c tres gentil de ta part , mais aussi j'ai vu ke tu t'occupait du site legendra , je voulais te proposer une liste des objet rare contenant la totalitee pour toutes les consoles si ca t'interresse pour ta soluce de PSO sur legendra, voila , tien moi au courant , @+

Image IPB

#6 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 27/11/2003 - 21:30

Canon >> Tu possèdes quelle version de PSO ?... Et sur quelle console ?
Si tu veux nous aider pour Legendra, il y a pas de problèmes :rolleyes: .

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#7 Visiteur_Guest_Canon_*

Visiteur_Guest_Canon_*
  • Invités

Posté 06/01/2004 - 15:27

salut Axi, salut Hayward et salut a tout les autres !

Désolé de ne pas etre revenu plus tot et de ne pas vous avoir envoyer ce dont je vous avais parler pour la soluce de pso mais suite a n gros problem informatique et pour eviter de vous veroler avec des tits virus vraiment pas sympa ke j'avais recu je me suis abstenu de revenir mais me revoila :D ! Donc comme j'ai dut formater j'ai perdu tout ce ke j'avais :(, mais pas de panique, je v retrouver ce dont je parlais et je v vous l'envoyer aussitot c promis, mais par contre , je l'envois a kelle adresse ????? voila , merci pour une eventuelle reponse !

AH et au fait BONNE ANNEE A TOUSSSSSSSSSSSSSSSS, je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2004 :)

#8 Canon

Canon

Frère des Gémeaux

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages
  • [Rpg Finis (29)]

Posté 06/01/2004 - 15:29

AH et au fait une derniere chose lol c bien moi ki vien d'envoyer le precedent message lol voila , a plus :p

Image IPB

#9 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 06/01/2004 - 20:37

Tout d'abord, merci, et bonne année à toi aussi. Pour la soluce sur PSO, envoie-là directement à Axi. Il la mettra... quand il pourra... Peut-être pour la prochaine update du site mais rien n'est moins sûr ;-). Voilà, merci pour ton aide, et j'espère que tu pourras continuer à passer régulièrement sur notre forum, c'est cool (ta présence remplit nos coeurs de bonheurs et de joies :D... bon j'arrête de fumer lol >_<)

Image IPB

#10 Canon

Canon

Frère des Gémeaux

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages
  • [Rpg Finis (29)]

Posté 12/01/2004 - 13:19

Salut; me revoila pus en forme que jamais. Bon donc voila, j'ai enfin l'adsl chez moi et en 1024 svp :p mais voila , comment on fait pour souscrire a un compte de la guilde pour pso sur gamecube afin de jouer en online ??? et puis question importante aussi, est ce payant et si oui combien par mois ? mercii pour une eventuelle reponse, @+

Image IPB

#11 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 906 messages

Posté 17/01/2004 - 19:14

comment faire pour appartenir a WEAPONS et comment avoir la soul eater ?

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#12 Canon

Canon

Frère des Gémeaux

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages
  • [Rpg Finis (29)]

Posté 20/01/2004 - 12:42

Salut, alors pour repondre a Zak , heuuuuuuuu desole ais je ne vois pas ce ke tu appelle "appartenir a weapons" et pour avoir la sul eater, il faut afronter kireek (ndlr: le droide avec ki tu coopere dans l'une des missions de la guilde) Mais cependant, pour pouvoir le combattre et avoir la soul eater, il faut faire certaines missions de la guilde dans l'ordres, a la suite, et faire certaines choses dedans. Je ne pourrais pas tout de dire comme ca car je n'ai jamais tout retenu mais je sait que moi, pour l'avoir, j'avais ete dans la rubrique aides de legendra; puis phantasy star online, puis armes rares, et enfin, apres tu click sur le special qui est sur la ligne de la soul eater MAIS, et la je m'adresse aussi au webmaster de Legendra, ce lien ne fonctionne plus, ainsi ke tout les autres lien "special" de la lste des armes rares, alors faites kelkes choses svp pour aider notre amis Zak lol soyez cool :D !

PS: pour la liste ke je doit vous envoyer , je l'ai retrouver mais je doit la pofiner parce que elle serait vraiment trop enorme a vous envoyer, mais vous l'aurez bientot c promis, voila , ciao

Image IPB

#13 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 906 messages

Posté 20/01/2004 - 16:42

en fait j'ai réussi a appartenir à WEAPONS donc sur ce point c'est bon. WEAPONS es une organisation de 5 membres :) dans PSO de personnages qui recherchent les armes les plus puissantes. En faisant des missions ds un certain ordre, vous recevrez l'accord de chacun des membres et entrerez dans leur groupe. Ensuite leur chef vous remettra une super arme : La AKIKO'S FRYING PAN qui est une poelle à frire !!! Cette arme est super, pas ultra puissante mais pas mal et qd vous frappez les ennemis ca fait le bruit de poelle !!
ATP DFP MST ATA EVP LCK Special Classe Grind.
+250 +20 +40 Gush Katana --
caractéristiques de l'arme prises sur blue-rappy.com

je vous dirais comment faire un peu plus tard, je m'en rappelle plus pour l'instant.

Sinon, j'aimerai bien savoit kelles quetes il fo faire et ds quel ordre pour la soul eater et d'otres armes si vous savez.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#14 Canon

Canon

Frère des Gémeaux

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages
  • [Rpg Finis (29)]

Posté 21/01/2004 - 12:02

oui, ca y est zak, je vois de koi tu parle pour le groupe weapon, pour les autres armes ke la soul eater, j'ai entendu parler d'une agito (tu en entend parler dans une certaine mission intitulee "retrouve mon maitre" si je ne me trompe pas ou tu doit accompagner un androide dans les ruins) et apparemment tu pourrais avoir une de ses epees, mais me deande pas comment j'ai jamais reussit a l'avoir, voila tout ce ke je sais , je v essayer de recolter d'autres infos. ciao

Image IPB

#15 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 21/01/2004 - 13:57

oui, ca y est zak, je vois de koi tu parle pour le groupe weapon, pour les autres armes ke la soul eater, j'ai entendu parler d'une agito (tu en entend parler dans une certaine mission intitulee "retrouve mon maitre" si je ne me trompe pas ou tu doit accompagner un androide dans les ruins) et apparemment tu pourrais avoir une de ses epees, mais me deande pas comment j'ai jamais reussit a l'avoir, voila tout ce ke je sais , je v essayer de recolter d'autres infos. ciao

Pour Agito, tu donnes les objets " Books of Katana " à un Tekker qui se trouve à côté de ton dépôt d'objets dans la quête "Retrouve mon maître".

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)