Phantasy Star Online
Posté 19/10/2003 - 20:03
Posté 19/10/2003 - 20:10
Je suis actuellement sur pso avec un HUcast de niveau 71 ID:Pinkal ainsi k'avec un apsaras de niveau 200 avec une synchro de 120% et un QI de 200 (le maximum koi), j'evolue en mode ultimate mais j'ai extremement de mal a trouver des armes rares et encore plus de mal a trouver des armures rares (armures et boucliers). Comment je peut faire pour augmenter ma chance de trouver ces fichus objets rares alors ke mon mag est au max ??? . merci

Posté 19/10/2003 - 20:23

Un topic, c'est un un sujet si tu préfères, en gros ton texte ^^ c'est de l'anglais

Pour ton problème, sache que la chance de trouver des objets rares correspond entre autre au paramètre Lck de ton personnage et au QI de ton mag. Cela dépend aussi de ton ID, or le Pinkal trouve plutôt des objets rares de magicien

Sinon, il y a pas de solution miracle si ce n'est faire et refaire les différents niveaux ^^ Désolé, mais le mieux est encore de jouer online et de faire des échanges avec d'autres personnages, mais je pense pas que tu te connectes (sinon tu ne poserais pas la question).
Posté 19/10/2003 - 20:34

Posté 22/10/2003 - 22:02

Posté 27/11/2003 - 21:30
Si tu veux nous aider pour Legendra, il y a pas de problèmes

Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Visiteur_Guest_Canon_*
Posté 06/01/2004 - 15:27
Désolé de ne pas etre revenu plus tot et de ne pas vous avoir envoyer ce dont je vous avais parler pour la soluce de pso mais suite a n gros problem informatique et pour eviter de vous veroler avec des tits virus vraiment pas sympa ke j'avais recu je me suis abstenu de revenir mais me revoila

AH et au fait BONNE ANNEE A TOUSSSSSSSSSSSSSSSS, je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2004

Posté 06/01/2004 - 15:29

Posté 06/01/2004 - 20:37

Posté 12/01/2004 - 13:19

Posté 17/01/2004 - 19:14
"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine
Posté 20/01/2004 - 12:42

PS: pour la liste ke je doit vous envoyer , je l'ai retrouver mais je doit la pofiner parce que elle serait vraiment trop enorme a vous envoyer, mais vous l'aurez bientot c promis, voila , ciao

Posté 20/01/2004 - 16:42

ATP DFP MST ATA EVP LCK Special Classe Grind.
+250 +20 +40 Gush Katana --
caractéristiques de l'arme prises sur blue-rappy.com
je vous dirais comment faire un peu plus tard, je m'en rappelle plus pour l'instant.
Sinon, j'aimerai bien savoit kelles quetes il fo faire et ds quel ordre pour la soul eater et d'otres armes si vous savez.
"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine
Posté 21/01/2004 - 12:02

Posté 21/01/2004 - 13:57
Pour Agito, tu donnes les objets " Books of Katana " à un Tekker qui se trouve à côté de ton dépôt d'objets dans la quête "Retrouve mon maître".oui, ca y est zak, je vois de koi tu parle pour le groupe weapon, pour les autres armes ke la soul eater, j'ai entendu parler d'une agito (tu en entend parler dans une certaine mission intitulee "retrouve mon maitre" si je ne me trompe pas ou tu doit accompagner un androide dans les ruins) et apparemment tu pourrais avoir une de ses epees, mais me deande pas comment j'ai jamais reussit a l'avoir, voila tout ce ke je sais , je v essayer de recolter d'autres infos. ciao
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)