Alors je reste sur mon impression. Que les boss suivants te demandent de gérer encore plus de choses c'est probable, mais c'est comme un jeu de rythme quand tu passes de Moyen à hard puis Expert, tu dois composer avec des touches en plus, des vitesses plus rapide, etc. Dans Sekiro c'est surement trop ambitieux et frustrant (à cause de la mort trop rapide, mais bon en général t'as un ou deux essais supplémentaires quand même vu la résurrection), mais pas impossible. C'est dans la douleur, mais un apprentissage quand même. C'est pour ça que je parlais de Flanderization, j'ai l'impression que FROM s'est auto-caricaturé en proposant un jeu très compliqué à prendre en main juste pour satisfaire à leur image de marque, alors que paradoxalement beaucoup d'aspects du jeu tendent à rendre le tout plus simple.
Bon sinon je me suis fait coup sur coup le Mille-patte, assez facile une fois le timing acquis (je me suis grave compliqué la vie en sautant au lieu de l'achever, du coup je suis mort lol) et la Papillon ensuite. Un combat assez long et pas très propre pour cette dernière, à cause de la cam et surtout parce que j'ai tendance à paniquer quand les ennemis déclenchent leur spécial Mais en vrai en restant au corps à corps pour bloquer ses coups, en réduisant sa vie peu à peu et en lançant quelques déviations ça finit par passer.
Et ensuite j'ai tenté la vallée engloutie et... sans spoiler je me suis fait défoncer, ils ont abusé sur le coup