Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sekiro : Mon Ninja Manchot Ne Peut Pas Être Si Hardcore

• Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

#136 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 816 messages

Posté 29/04/2019 - 15:04

A l'inverse tu m'excuseras mais quand tu joues solo sur les Souls tu devrais pouvoir tout obtenir - et de fait tu peux - sans avoir besoin de sortir de ta façon de jouer.

Sorry mais je ne suis pas d'accord là, le mode online des Souls fait partie intégrante de leur gameplay, c'est donc normal pour moi qu'il y ait des trophées liés à ça (après ils sont mal foutus c'est un autre débat). C'est déjà suffisamment "sympa" d'avoir permis de les farmer en solo sans utiliser la méthode "officiel", et c'est du coup normal qu'ils soient chiants à obtenir comme ça sinon il n'y aurait plus d'intérêt à les faire "normalement" (mais imo c'est une mauvaise idée ils auraient du les laisser exclusif au monde online). Faut arrêter de croire que les trophées sont un dû...

Sinon je suis bien d'accord pour dire que ceux sont ceux de Bloodborne qui sont les mieux foutus, pas de farming, juste faire un vrai 100% (et c'est d'ailleurs le seul platine que j'ai).

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#137 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 765 messages

Posté 29/04/2019 - 17:02

Je pense comme Morm. C’est un peu comme exiger qu’un versus fighting te permette d’obtenir tous les trophées hors ligne....

Et même avec quatre play throughs tu es obligé de farmer. Après deux il me manque encore 40 skill points, c’est énorme. Tous ceux qui l’ont eu sur reddit ont dû farmer pendant des heures. Alors ok je pourrais juste y passer 4-5h et c’est bon, mais je n’ai pas envie de perdre mon temps (là où les trophées des Souls m’apportaient la satisfaction du jeu en ligne).

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#138 Kamimurai

Kamimurai

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 464 messages

Posté 11/05/2019 - 10:24

Je suis arrivé au boss de fin. J'ai même failli le battre hier. Il est cool et reprend finalement plein d'éléments des combats passés. J'ai hâte de m'y remettre pour enfin le terrasser.
Par contre je connaissais son identité à cause d'une miniature Youtube. Tristesse.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)