Discussion Générale RPG
Posté 22/04/2008 - 21:20
Question pour Rotka: Allesthar m'a dit que tu as fait Sakura Taisen sur DS.
Est ce que tu le recommandes? Pourrais-tu poster tes impressions stp car il m'interesse?
Merci d'avance.
Edit: Merci Medion.
Posté 22/04/2008 - 21:34
Posté 22/04/2008 - 21:44
Hop j'ouvre.
(j'en profite pour dire que Rondo of swords c'est un peu chelou XD)
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 22/04/2008 - 23:57
C'est à dire?(j'en profite pour dire que Rondo of swords c'est un peu chelou XD )

Posté 23/04/2008 - 00:00
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 23/04/2008 - 00:08
It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.
Posté 23/04/2008 - 00:11
Dire à quoi on joue (parce que bon on va pas crée un topic par jeu, parfois y aura personne pour répondre), ou juste parler rpg en général, les futures sorties etc etc
J'aime bien le concept :x
Posté 23/04/2008 - 00:16
J'aime bien le concept :x
Ça ne m'étonne guère cher Medion

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.
Posté 23/04/2008 - 16:22
"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine
Posté 23/04/2008 - 17:08
Perso je joue, ou plutôt j'essaye de jouer à Wild Arms Alter Code F. Quelle plaie ce jeu
En quel sens...?
En parlant d'Izuna, vivement le 22 juillet ^^
Posté 23/04/2008 - 17:20
J'avais eu la même impression en voyant les screens. Le menu des commandes est exactement le même !j'ai lancé poison pink après tout le monde, c'est un clone de Majin Tensei ou quoi blink.gif
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)