Aller au contenu

Photo
- - - - -

Discussion Générale Rpg

• Veuillez vous connecter pour répondre
24475 réponses à ce sujet

#31 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 523 messages

Posté 24/04/2008 - 21:33

"Les 10 premières minutes: Gallian Chronicles
Durée: 6 minutes 47 secondes" XD

Tiens je me fais Shining Force Neo, et c'est pas mal en fait!

Zak : pourtant le premier AI est plutôt moyen ; si tu l'aimes tant que ça, tu vas jouir avec les suites + Ar Tonelico :ph34r:

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#32 Rotka

Posté 24/04/2008 - 21:40

je me fais Prism Ark Awake en ce moment, c'est archi cheap !

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#33 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 24/04/2008 - 23:42

Ouais t'as vu? Bon, c'est quand même moyen, mais pas la daube annoncée par certains.

Zak : pourtant le premier AI est plutôt moyen ; si tu l'aimes tant que ça, tu vas jouir avec les suites + Ar Tonelico ph34r.gif

Pour les autres AI et MK d'accord, mais Ar tonelico est tellement différent et atypique que... pas sur!

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#34 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 25/04/2008 - 00:29

Bonne nouvelle, la difficulté est redescendue dans Rondo, 5 missions sans game over d'affilée, et on peut enfin profiter de tout!

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#35 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 494 messages

Posté 25/04/2008 - 11:19

Tant mieux... :) Parce que je ne l'attends pas comme une révolution, mais ce serait quand même dommage s'il était moins bon que Luminous Arc...

Ce que je veux sur DS US, ce sont les Summon Night Remakes. >_<

#36 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 289 messages

Posté 25/04/2008 - 11:22

Et les DQ !

même si le IV est en bonne voie

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#37 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 25/04/2008 - 11:24

J'ai pas joué Luinous Arc mais à mon avis il n'est pas meilleur.

Une déception ce jeu pour moi, honnêtement.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#38 Anthemis

Anthemis

Gentilmis

• Legendra VIP
  • 4 648 messages

Posté 25/04/2008 - 15:51

"Les 10 premières minutes: Gallian Chronicles
Durée: 6 minutes 47 secondes" XD

Zak : pourtant le premier AI est plutôt moyen ; si tu l'aimes tant que ça, tu vas jouir avec les suites + Ar Tonelico :ph34r:

Ouai, le nom de la rubrique pue, now y' en a une deuxième (même url), mais j'ai failli m'endormir avec la première, je vais me faire un plaisir de zapper celle-ci.

♥OSAKA♥

Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of

ad54eaa570949ccf501be68c4acb241520110815

sign_296.gif
sign_9.jpg

#39 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 26/04/2008 - 10:22

Je commence à me demander si dans Atelier Iris équiper un bâton au héros à la place de la masse est utile. Le score en magie influe sur les dégâts des mana item ?

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#40 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 750 messages

Posté 26/04/2008 - 13:02

Je me fais Mana Khemia en ce moment.
J'aime bien, je trouve pas que c'est une tuerie, mais moi qui déteste les Atelier Iris, je m'amuse bien avec le jeu. Je regrette juste que le jeu se base trop sur l'alchimie, système que je trouve chiant et redondant. D'ailleurs, pourquoi avoir séparé le lieu où on synthétise les objets de celui où on fait les armes ? C'est vraiment chiant je trouve !

Heureusement le système de combat est cool, ma main team est Jess - Flay - Anna - Vayne, avec Muppy et Nikki derrière. (oui on peut mettre que trois persos dans l'équipe, mais je switche Vayne au début du combat avec n'importe qui pour faire un Variable Strike). Je déteste Roxis et Pamela, surtout cette dernière qui est vraiment ennuyeuse en combat (à savoir qu'elle est pas fun à jouer).

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

#41 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 26/04/2008 - 13:52

D'ailleurs, pourquoi avoir séparé le lieu où on synthétise les objets de celui où on fait les armes ? C'est vraiment chiant je trouve !

Ouais enfin y a 3 secondes entre les deux endroits...

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#42 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 739 messages

Posté 26/04/2008 - 15:37

J'ai craqué, j'ai acheté The World Ends with You.

Chelou mais je sens que ça va être bien (en plus, il s'est mangé des bonnes notes sur le net, 7/10 sur GK (wow !), 5/5 sur gameblog, 15/20 sur jv.com).

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#43 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 217 messages

Posté 26/04/2008 - 17:54

Et tu as bien eu raison, c'est un bon jeu (Et surtout original ! Une bonne brise de nouveauté, ça fait du bien ^^)
Image IPB

Image IPB

#44 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 750 messages

Posté 26/04/2008 - 18:44

Medion > "Ah great ! J'vais me faire une nouvelle arme !
...
Fuck, il me manque un matériau, je le fais et je reviens !
<5 secondes pour aller au workshop>
C'est bon je l'ai !
<5 secondes pour revenir à l'Athanor>
Yes, elle tue cette arme ! Maintenant passons à l'armure !
...
Fuck, il me manque un matériau !
C'est bon je l'ai.
Yes, passons à l'accessoire !
...
Fuck il me manque un matériau !"

(Repeat 5 fois, vu qu'on a toujours plusieurs pièces d'équipement en même temps)

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

#45 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 26/04/2008 - 19:24

Ben si tu fais exprès d'être mauvais aussi, le jeu peut rien pour toi.

Je te montre:
Fuck, il me manque un matériau => je le note
Passons à l'armure !
...
Fuck, il me manque un matériau ! => je le note
Passons à l'accessoire !
...
Fuck il me manque un matériau !" => je le note

C'est bon, je les ai

Un aller retour

^___^

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)