Aller au contenu

Photo
- - - - -

Discussion Générale RPG

• Veuillez vous connecter pour répondre
24853 réponses à ce sujet

#16 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 911 messages

Posté 23/04/2008 - 17:51

Plus trop intéressé par Rondo of Swords T_T ...Je vais me "rabattre" sur Persona 3 FES (voire même sur Mana Khemia) :) Quand j'aurais des sous :ph34r:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg
sign_5.jpg

sign_299.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#17 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 23/04/2008 - 18:19

Ben l'est pas si mal rondo quand même ^^ (mais MK >>>)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#18 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 23/04/2008 - 19:16

Welcome Soulhouf, content que tu sois venu finalement :)

Merci :)

Perso je joue, ou plutôt j'essaye de jouer à Wild Arms Alter Code F. Quelle plaie ce jeu >_<

C'est à cause du système du jeu avec les cases hexagonales?

Du coup par manque de motivation je me suis tourné vers Mario & Luigi Superstar Saga sur GBA qui est bien sympa

Oui il est pas mal et contient de bonnes idées mais perso je préfère les épisodes "Paper"

En ce qui me concerne, pas vraiment de rpgs en ce moment à part Vagrant Story que je suis en train de refaire encore une fois, avec un pote.
Quel jeu tout simplement.

Sinon l'annonce aujourd'hui du jeu World Destruction m'a fait vraiment plaisir, j'espère qu'il tiènne toutes ses promesses.
Plus d'informations par rappots aux news qui sont ici, trouvées sur rpgfan:

Sega today announced an original DS RPG entitled World Destruction. The project has reunited three key members of the Xenogears development team, as Sega secured the services of scenario writer Masato Kato, composer Yasunori Mitsuda, and character designer Kunihiko Tanaka. Drag-on Dragoon (Drakengard) character designer Kimihiko Fujisaka, Shin Nagasawa of Etrian Odyssey fame, and Grandia designer Masatoshi Azumi are also involved in the project. The entire development team consists of close to 50 members.

The developers are promising visuals that are pushing the hardware to its limits. World Destruction's protagonist is a young man named Kirie. He possesses powers capable of annihilating the entire world. He doesn't know why he has those powers, though. Kirie is not a very self-assertive person, but he still says what he thinks. One day, he is forced to join the so-called world destruction committee. As its name suggests, this organization is plotting to destroy the world. The game's female lead is called Morte. She has become a member of the organization because of her own tragic past. The young lady is very bold, but not very skilled when it comes to love affairs. Other characters include Naja (who is half-man), half-wolf, Morte's childhood friend Agan, and Lia. Lia may look like 15 or 16, but in fact she was born more than 300 years ago.

System-wise, World Destruction will offer turn-based battles incorporating fighting game elements. During battle, players will accumulate Battle Points (BP). BPs can be used to trigger techniques, special techniques and combination attacks. A well timed press of a button will result in enemies taking massive damage.

Will the end of Kirie's journey indeed mark the apocalypse or something else? We will find out the answer when World Destruction hits Japanese retail store shelves sometime later this year.

Je sens qu'il va tout déchirer.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#19 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 494 messages

Posté 23/04/2008 - 19:26

Dis Medion, quand tu dis "mal équilibré" pour RoS dans ta preview, tu veux dire mal équilibré comme Hoshigami (Remix)? Parce que si c'est ça... T_T

Les HEX sont apparus dans Wild ARMs 4 ^^ Euh, sinon je ne partage pas l'avis d'Alleshtar sur AC: F. :)

#20 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 23/04/2008 - 19:40

Ouais c'est un peu ça, en moins accentué cependant.
Ceci dit ça peut changer avec l'avancée ça (même si l'inutilité des mages me semble un peu flagrante, ou alors au détriment de la rapidité et donc des récompenses de mission).

Carrément!

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#21 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 911 messages

Posté 23/04/2008 - 20:37

Sega est de retour ! :wub: :wub: :wub:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg
sign_5.jpg

sign_299.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#22 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 24/04/2008 - 10:21

Tain mais Rondo par moment c'est inhumain T_T

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#23 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 24/04/2008 - 10:32

Tain mais Rondo par moment c'est inhumain T_T

A ce point-là? La difficulté est si atroce que ça? :unsure:

#24 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 24/04/2008 - 10:42

Ben franchement soit je suis nul, soit c'est TRES dur

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#25 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 24/04/2008 - 11:36

Oui tu dois être nul. D'ailleurs je me demande comment t'a fais pour finir près de 200 RPG :ph34r:

Sinon j'ai commencé Gurumin sur PSP. Univers bon enfant et bourré d'humour, et un gameplay me faisant penser à un KH ou encore à un Musashi PS2. Dommage qu'il faut que je me concentre sur mon mémoire en ce moment, je me ferai bien le jeu d'une traite sinon >_<

#26 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 24/04/2008 - 11:52

Ben c'est un action rpg en 3D quoi.
Pas si proche que ça d'un KH pour moi.

Oui tu dois être nul. D'ailleurs je me demande comment t'a fais pour finir près de 200 RPG ph34r.gif

Je me demande ouais

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#27 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 24/04/2008 - 14:35

Oui tu dois être nul. D'ailleurs je me demande comment t'a fais pour finir près de 200 RPG :ph34r:

Nan mais t'as pas compris: il en a fini aucun, en fait. Medion, c'est un noob qui mythonne, c'est tout.
:jesors:

#28 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 24/04/2008 - 14:41

Je suis pas père castor, tu confonds!

(nan après je pourrais totalement mythonner, je serai pas le premeir à le faire hein ^^
Mais bon moi au moins je capture les fins de jeu quand je peux :x )

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#29 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 24/04/2008 - 14:43

Je suis pas père castor, tu confonds!

XD

#30 Anthemis

Anthemis

Gentilmis

• Legendra VIP
  • 4 648 messages

Posté 24/04/2008 - 20:46

Gamersyde propose les 10 premières minutes de Valkyria Chronicles. https://forum.legend...tyle_emoticons/default/flowers.gif
A voir histoire de pouvoir en dire du mal.

♥OSAKA♥

Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of

ad54eaa570949ccf501be68c4acb241520110815

sign_296.gif
sign_9.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)