Aller au contenu

Photo
- - - - -

Aide Atelier Sophie

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 ***Bahamut***

***Bahamut***

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 06/06/2018 - 18:00

Hello,

je viens vers vous, et surtout vers les personnes ayant terminé Atelier Sophie.

Je suis plus ou moins coincée car mes persos se font laminer par de bêtes monstres lambda, et ça commence à me courir...

Je suis lvl 20 (et à partir de ce lvl on peut faire progresser des caractéristiques mais ça n'avance pas bien vite). J'ai amélioré un peu mes armes avec le forgeron (Logy) et mes armures avec Leon. Je suis lvl 49 en alchimie mais je n'arrive pas à débloquer de nouvelles recettes. Je ne sais pas trop quoi faire pour progresser et j'ai envie de terminer le jeu :/

Au niveau de l'histoire, je dois retrouver Luard dans une grande bibliothèque. Impossible d'avancer après le tout 1er petit boss à l'entrée.

Un p'tit coup de main svp ? merci :)

sign_1149.gif

Chaîne youtube de mon mari ;) : https://www.youtube....dxU6QPluZA/feed

#2 cKei

cKei

True Neutral

• Fidèles
  • 2 807 messages

Posté 15/06/2018 - 14:49

C'est celui que j'avais mis de côté à la sortie et je viens à peine de le commencer donc pour le moment je peux pas t'aider. T'as essayé d'aller voir sur Gamefaqs ?

Sinon que te conseiller à part de mieux améliorer tes armes, peaufiner les objets (notamment les bombes), essayer d'obtenir des objets avec des Time Cards qui peuvent vraiment faire la différence sur les combats longs. En gros plonger dans la partie sombre du gameplay, la plus intéressante ^^

Normalement tu dois avoir accès à la duplication.refill d'objets auprès de Cornelia à un certain moment du jeu, ça peut aider.

#3 Rainbow

Rainbow

Ally

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 27/06/2018 - 12:43

Peux tu expliciter un peu plus ? Tu n'as pas de nouvelle piece ou porte ? On te bloque la suite ? Normalement dans la library of all creation, tu as genre deux mini boss mais tu peux avancer. Apres il faut bien faire gaffe car tu peux monter et descendre et aller sur les cotes aussi je crois.

Ye Shall be as gods !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)