Aller au contenu

Photo
- - - - -

Irl Volume 8 ~ Legendra Vs Real Life

• Veuillez vous connecter pour répondre
144 réponses à ce sujet

Sondage : Irl Volume 8 ~ Legendra Vs Real Life

Quel week-end pour l'IRL ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 05/08/2018 - 18:45

Toujours ope, pensez juste à ramener des draps ou sacs de couchage si vous avez.

J'ai une switch et j'amène la ps4.
J'y serai vendredi vers 15h mais j'irai faire des courses dans la foulée.

Du coup qui vient exactement ?

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#62 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 173 messages

Posté 05/08/2018 - 18:57

https://forum.legend...life/?p=506653 

c'est small comité la...

j'ai quand même préparé quelques blindtest quoi !!

y'a quelqu'un qui ramène lips quand même ?? ou guitar Hero ?? je pars pas sans chanter bohemian rapsody moa !!! :D

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#63 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 5 202 messages

Posté 05/08/2018 - 21:43

Des gens pour venir faire la route tard le soir de vendredi avec moi? (ou même venir me chercher à la gare TGV de Massy, je suis pas difficile huhuhu)

J'arriverai très sûrement bien avant toi sauf pépin (possiblement entre 20h et 20h30). Et je ne sais pas si j'aurai le courage de reprendre le volant après jusqu'à Massy (j'aurais fait le crochet si les horaires coïncidaient...) ou alors je pars plus tard pour pouvoir arriver à 21h30 à Massy ?

Niveau matos, on est bon alors ?

Qui ramène une Wii ou Wii U du coup ? (Je ne tiens pas à faire l'aller-retour jusqu'à chez mes parents pour ramener une Wii U hein. XD)

Ben moi je veux bien ramener la mienne mais y'a quoi dessus ? J'y ai quasiment aucun jeu multi (à tout casser, Mario kart wii et ssmashb) et une seule télécommande wii en plus de la mablette... :think:

Je suppose que pour ce genre de jeu vous aurez largement de quoi mieux faire sur Switch non ? (et je peux ramener ma manette perso)

Bah je ne sais pas, il y a Smash Bros sur la Switch ?

Et des vraies manettes (pas les trucs riquiqui qui font mal aux mains) ?

Overcooked ! *-*

Et j'ai préparé un quiz visuel de 50 images de jeux vidéo. ^^

Et ceux qui sont à confirmer, ils ne viennent pas au final ? Althar, Pwyll, Selene ?

Modifié par Yaone, 06/08/2018 - 07:41.

sign_57.jpg
sign_558.jpg

sign_2238.gif

#64 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 173 messages

Posté 06/08/2018 - 19:37

A voir Yaone, j'ai po envie de déranger non plus et t'embeter :( après 21h30 y'a toujours des RER B? :)

Faudra juste que je marche ensuite à patte c'est pas la mort mais pas super fun alone ^^

J'ai 4 manette riquiqui et 2 truc pour en faire 2 manette badass sinon :D avec les autres manettes ont devrait avoir de quoi se faire plaisir ^^

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#65 Jonathan Ingram

Jonathan Ingram

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 940 messages

Posté 06/08/2018 - 19:50

Les gars on veut compte rendu des activités et photos en tout cas ^^)

Image IPB

#66 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 345 messages

Posté 06/08/2018 - 20:00

J'arriverais samedi dans la matinée, je ramène quoi du coup Switch et ps4 ?
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#67 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 448 messages

Posté 06/08/2018 - 20:28

La question c'est surtout ce qu'il va y avoir de disponible sur les consoles, si vous avez tous les deux Mario Kart sur Switch ça servira à rien de tout ramener

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#68 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 5 202 messages

Posté 06/08/2018 - 21:21

A voir Yaone, j'ai po envie de déranger non plus et t'embeter :( après 21h30 y'a toujours des RER B? :)

Faudra juste que je marche ensuite à patte c'est pas la mort mais pas super fun alone ^^

Ça ne me dérange pas, à toi de voir. Mais si j'arrive plus tard que prévu, je peux passer te prendre. 

Mais on peut tout aussi bien venir te chercher à pied à la gare si tu ne veux pas faire le trajet final tout seul (ce que je comprends parfaitement). ^^

La question c'est surtout ce qu'il va y avoir de disponible sur les consoles, si vous avez tous les deux Mario Kart sur Switch ça servira à rien de tout ramener

Oui. Et une console de chaque devrait suffire, non ?

Donc pour récapituler (si je ne me plante pas) :

Consoles

Switch et PS4 : Medion

Donc je pense que ce n'est pas nécessaire de ramener en plus ces deux consoles, si ? 

Propositions :

Wii U : Mikaya ou Ckei

Wii : Snas

Manettes

Switch : 2 riquiqui (Medion) + 4 riquiqui (Mikaya) + 2 riquiqui (Snas ?) + 2 riquiqui (Ckei) = soit 5 grandes :p 

PS4 : au moins une (Medion) + x (Elincia) + une (Ckei) = sûrement 4 vu qu'Elincia a employé le pluriel :p Sinon je peux en ramener une. 

Pour les deux autres :

Wii U : Mablette + Wiimote (Ckei) + WiiU Pro + Wiimote (Mikaya) + je peux ramener une Wiimote et une WiiU Pro aussi = 6 au total

Wii : manette Gamecube + Wiimote ou manette ? (Snas) + Wiimote citées plus haut

Jeux

Switch : Mario Kart (Snas) + Overcooked (Mikaya)

PS4 : DBZ, Naruto 4 et nba2k18 (Snas)

Wii U : Mario Kart et Smash Bros (Mikaya)

Et autres

Société (Morm)

Blindtest (Mikaya)

Visuel (Yaone)

Et Kanedo et Faizon, vous aurez le temps de passer du coup ?

sign_57.jpg
sign_558.jpg

sign_2238.gif

#69 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 329 messages

Posté 06/08/2018 - 21:52

Pour récapituler pour moi :

Niveau consoles, je prends ma Switch principalement pour le train :decayed: Par contre pour la WiiU je me répète, si y'a vraiment besoin je peux la prendre mais comme jeux je n'ai que SSBU et Mario Kart wii (et probablement pas grand chose de débloqué sur ceux-là).  Donc si vous les avez déjà sur Switch ou Wii c'est peut être pas la peine que je m'encombre vu que c'est assez imposant ;)

Niveau manette, pas de souci pour la switch et PS4.

Et ceux qui sont à confirmer, ils ne viennent pas au final ? Althar, Pwyll, Selene ?

Je te confirme que Pwyll vient pas :crying:

Si c'est ça qui te fait peur ça me dérange pas de venir te chercher à pied hein ^^

#70 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 173 messages

Posté 06/08/2018 - 21:57

Bah écoute, si t'arrives plus tard, je veux bien une récupération à Massy, si t'arrives à l'heure viendez me chercher à pied tranquilou à la gare :D merci beaucouuuuuu :D

Si je ramène pas la switch (quoique... dans le train quand même lol) je peux essayer de ramener la Wii U avec MarioKart et SSBB sur Wii (le best !!!).

SSBB est impératif mouahahah !

Et oui, j'aurais logiquement 2 blind à ramener ;)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#71 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 345 messages

Posté 06/08/2018 - 21:57

J'ai 2 mini sur switch, 1 wiimote et 1 GameCube pour la wii, j'ai plusieurs jeux dessus dont Mario kart smash et Mario party et peut être d'autre faudrait que je vérifie.

Après si ils y en a qui ramène des consoles que j'ai en transport c'est plus pratique pour eux que moi je prennent les miennes je suis en voiture.

Modifié par snas, 06/08/2018 - 22:03.

sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#72 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 173 messages

Posté 07/08/2018 - 00:00

Y'a t'il vraiment besoin d'une Wii U vu qu'on a le mariokart sur Switch? :)

Snas : tu ramènes la wii? tu as un SSBB ? :)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#73 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 345 messages

Posté 07/08/2018 - 05:38

Yes!

#74 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 5 202 messages

Posté 07/08/2018 - 18:09

J'avais oublié que la Switch était une console portable. :p 

Je pensais à la Wii U pour le Super Smash Bros auquel on peut jouer à plus de 4 joueurs (et on peut jouer aux jeux Wii dessus également). 

Mais c'est comme vous voulez après. ^^

sign_57.jpg
sign_558.jpg

sign_2238.gif

#75 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 173 messages

Posté 07/08/2018 - 19:06

j'ai pas le SSB sur WiiU en fait, mais si quelqu'un la je la ramène ^^

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)