Aller au contenu

Photo
- - - - -

Monster Hunter World : À La Chasse Aux Monstres Monstres Monstres

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#31 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 15/05/2018 - 20:14

Ah mais Kirin en mode tempered est peut-être le monstre le plus meurtrier que j'ai vu. Le taux de réussite est anormalement bas.

J'ai arrêté de rejoindre les quêtes qui le concernent à cause des gens qui foncent en mode yolo sur lui. Contre d'autres monstres ça peut passer, là non.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#32 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 484 messages

Posté 15/05/2018 - 20:46

Il m'étonne pas ce taux bas de réussite. Pour moi aussi c'est aussi le plus meurtrier, c'est même celui qui demande la meilleure préparation car c'est la bestiole avec les plus puissantes attaques élémentaires du jeu (sans parler des bonus comme la super armure en mode super saiyan). Et tu meurs un peu plus au fond de toi à chaque fois que tu vois un topic ou un type hurle sur le Kirin en disant que son stock de baie-soin tombe en 30s pour soigner fléau-foudre. En tout cas pour ma part, en tant qu'utilisateur de lames doubles, ça a été un très bon professeur en ce qui concerne le placement et l'art du hit and run.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#33 Donni

Donni

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 19/05/2018 - 07:10

Bao, j'ai vu que t'as fini le mode histoire, joli.

59h, rc8, Palico level 16, je suis au val putride, et toujours aucune couronne d'or, ni aucune petite  T_T

La legende du Kirin fait peur  :huh: J'ai pas très envie de le rencontrer pour l instant lui...

Bon, sinon ce jeu il tue. Super addictif, j'adore.

Modifié par Donni, 19/05/2018 - 07:13.

Image IPB

#34 kenjitenma

Posté 19/05/2018 - 08:18

Honnêtement il n'y a pas à avoir peur du Kirin. Il n'a rien d'insurmontable, c'est juste que les 3/4 des joueurs de mhw sont des bourrin qui ne savent pas esquivé. Moi perso je l'ai même trouvé facile comme l'ensemble du jeu. D'ailleurs vivement le rang G qu'il y ai un peu de challenge.

sign_394.jpg

sign_4911.gif

#35 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 347 messages

Posté 19/05/2018 - 08:49

Le problème du Kirin pour les armes lourdes (Great Sword) c'est qu'il est très rapide, avec des recovery courtes, et des AoE importantes. Avec la GS impossible d'utiliser la charge normalement, je me faisais foudroyer en permanence. En gros il neutralisait sa principale force offensive. En revanche en le prenant patiemment sans chercher à lui démonter la tronche il n'a rien de très compliqué, c'est juste que c'est à peu près le seul monstre du jeu où j'en ai eu besoin (et le seul à m'avoir posé problème avec le Kushala, mais lui j'ai l'habitude).

Sinon bizarrement j'ai vraiment apprécié le jeu mais j'ai quasiment 2 fois moins de temps de jeu que sur les autres (environ 70-80h), et c'est totalement la faute au manque de variété des ennemis et à l'absence de la Guilde.

#36 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 484 messages

Posté 19/05/2018 - 11:32

Honnêtement il n'y a pas à avoir peur du Kirin. Il n'a rien d'insurmontable, c'est juste que les 3/4 des joueurs de mhw sont des bourrin qui ne savent pas esquivé.

Voilà. Un peu de hit and run, un peu de placement, et surtout un peu de patience, et le combat contre le Kirin est tout de suite plus facile. 

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#37 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 19/05/2018 - 15:24

Sinon si tu ne veux pas faire du hit & run, il y a toujours la possibilité d'utiliser les armes à distance.

Le canon leger/lourd (light/heavy bowgun) est diablement efficace contre lui notamment.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#38 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 30/05/2018 - 15:14

Nouvelle MAJ avec l'ajout de Lunastra de MH2.
Je dois saluer Capcom pour tous les ajouts gratuits qu'ils ont fait. D'autres éditeurs (Bamco au hasard) n'hésitent pas à faire payer le moindre DLC.

Release notes:
  • You will now also discover investigations for tempered monsters when hunting a tempered monster or breaking its parts.
  • You can now change armor pigments and layered armor at all item boxes found within Astera (except the Training Area) or the Research Base.
  • It's now easier to successfully pet the Poogie.
  • The camera will not be forcibly moved by Scoutfly guidance when arriving at camp at the start of a quest.
  • The trophy conditions for "Monster Ph.D." were updated to no longer include monsters added in free title updates.
    With this design change, you can now unlock the trophy by speaking to Ecological Research if you've already maxed out the research levels for the original lineup of monsters.
We have made the following changes along with update Ver. 3.00. We apologize for the late notice.
  • When performing the Shoryuken or Hadoken gestures, male characters (or armor that makes you look like a male character) will now use Ryu's voice from Street Fighter V, while female characters (or armor that makes you look like a female character) will now use Sakura's voice from Street Fighter V.

At long fucking last.
C'est probablement le détail le plus stupide du jeu et c'est que maintenant qu'ils ont décidé de le modifier.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#39 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 484 messages

Posté 30/05/2018 - 22:14

http://www.monsterhu.../arch-tempered/

What's more dangerous than a tempered monster? Only an arch-tempered monster, of course! Quests Featuring Arch-Tempered Monsters : 

Event Quest: A Whisper of White Mane - Slay an ARCH TEMPERED HOLY MOTHER OF FUCKING KIRIN

Je suis curieux de voir comment ils vont rendre ça encore plus dur. Genre tu vas croiser son regard, one shot ? :lol:

sign_301.jpg

-----

#40 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 30/05/2018 - 22:22

Ça promet :lol:

Encore du recyclage, ça fait chier u_u

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#41 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 04/06/2018 - 19:02

Bao, si t'es partant pour faire des chasses, fais-moi signe. Les autres aussi d'ailleurs.

Je tenterai bien le Super Kirin Sayan ce vendredi.

Au passage, Capcom ferait bien d'implémenter un mini jeu suite à une chasse échouée où les joueurs qui ont crevé s'alignent et les autres leur balancent des tomates.

Sérieux, ça devient relou. Je sors de 4 quêtes en échec à la suite à cause de putain de boulets qui ne réfléchissent pas 2 secondes avant de foncer :suicide:

Comme par hasard, hier pendant la journée j'ai pas eu un seul soucis...

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#42 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 484 messages

Posté 04/06/2018 - 19:26

Désolé, mais après 150h j'ai raccroché les lames (et l'idée d'un Kirin encore plus abusé me... bref). Je rempilerais peut être si une version ultimate se pointe.

sign_301.jpg

-----

#43 Donni

Donni

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 06/06/2018 - 08:34

128h, encore rc14  :lol:  Palico lvl 27, je joue à l'IG, 608 en attaque et 349 en physique je crois.

Hier soir, je me suis arraché les cheveux face au Teostra. J'ai enchainé sur le Deviljho, et la même. Qu'est ce qu'il est dur ce jeu... Mais qu'est ce qu il est bon  :bave:

Si certains ici veulent chasser avec moi pour les Trophées, les couronnes, pour loot des matériaux de ouf, etc., mon ID PS4 : Luke444k

J'suis à Pékin, pensés à 6h de décallage. Sachant que la semaine j'évite de jouer après 23h30... Quand je craque pas ^^

Image IPB

#44 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 08/06/2018 - 22:58

J'ai tenté l'arch tempered Kirin ce soir. 7 tentatives, une seule victoire ou je suis tombé sur 3 japonais dont 1 dédié 100% au buff et soins.

La meilleure arme pour faire du hit and run est la great sword sinon le heavy bowgun est comme toujours très efficace  à condition d'être prudent à cause de l’extrême lenteur de cette arme.

Donni: mon psn id est le même que mon pseudo si tu veux m'ajouter.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#45 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 484 messages

Posté 12/06/2018 - 20:19

Echange de bons procédés : Capcom prête le Rathalos à SE pour FFXIV, SE prête le Behemoth pour MH: World.

sign_301.jpg

-----

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)