Aller au contenu

Photo
- - - - -

Dragon Ball Fighterz

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#31 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 31/01/2018 - 23:51

Je vais attendre qu'il soit dans un Humble Bundle ou offert avec le ps+ :ph34r:

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#32 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 01/02/2018 - 05:55

Je vais attendre qu'il soit dans un Humble Bundle ou offert avec le ps+ :ph34r:

Un jeu BanNam, il y a peu de chances.

Bon, la bête est dans mon sac, je vais tester ca ce soir après le travail, une fois que tout le monde sera au lit.

#33 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 216 messages

Posté 01/02/2018 - 23:43

pareil que les autres, je vais aussi attendre, longtemps s'il le faut :D

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#34 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 02/02/2018 - 01:58

Le jeu est magnifique (normal c'est ArcSys me dira t-on) ! Un vrai rêve de gosse qui se réalise dommage qu'il faille bosser de nos jours:

En gros pigeon je me suis même pris le PS+ pour bien me faire poutrer en ligne sans avoir pu en placer une, normal :decayed:

Par contre le DLC de l'ost sera de la grosse enculade car ce seront seulement les génériques..du coup je me suis fait ma playlist avec tt les thèmes de baston de l'anime et le jeu d'autant plus perfect (j'avais oublié qu'on pouvait le faire sur PS4..) . Seul bémol le casting limité avec les persos de Shitty DBZ heureusement que les Kula/Broly ont déjà été "annoncés" :ph34r:

Par contre je sens que le jeu va bien lasser à long terme.

Modifié par Toki, 02/02/2018 - 01:58.

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#35 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 751 messages

Posté 04/02/2018 - 02:21

J'ai pas mal saigné le jeu today, si au début j'avais un peu du mal avec les dashs dans tous les sens et les supers sorties au pif j'ai pris l'habitude assez rapidement.

En vrai le jeu est assez fou, on retrouve à la fois les concepts de Guilty et de Marvel et le mix des 2 est vraiment pas désagréable ; et sous la couche d'accessibilité (nécessaire vu que c'est DB et pas dérangeante du tout je trouve) y a quand même de quoi pousser le bouchon et trouver des combos et setups assez démoniaques. Alors oui y a les autocombos (carré carré carré carré...) mais ils étaient déjà là dans Persona et c'est le même système où les combos sont spécifiquement designés pour pas faire trop mal (du gros damage scaling quoi)

Dans les persos vraiment stupides à jouer pr l'instant je vois Kid Buu qui peut faire un peu ce qu'il a envie avec ses combos full screen et Cell qui fait des dégâts de porc. Pour l'instant je joue Gotenks/Goku Black/Vegeta, le premier parce qu'il a la meilleure animation de marche du jeu et les 2 autres un peu par défaut, l'assist de Vegeta est assez fou.

Si des gens sont chauds pour des matchs, mon PSN est ArefuSama, même si apparemment les rooms pour jouer avec des potes bug pas mal.

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

#36 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 04/02/2018 - 07:46

Le système de matchup a l’air bien bugué ouais. Il y a certains potes avec qui il semble que nous soyons destinés à ne jamais jouer l’un contre l’autre (on se voit à l’ecran, mais un possible de rejoindre la room de l’un ou l’autre).
En plus rien n’est fait pour faciliter le regroupement entre joueurs connus, c’est dommage. J’espere qu’il y aura vite des patchs pour corriger cela.

Et personne n’a évoqué les menus hideux :( Le gap avec les magnifiques séquences de jeu fait saigner des yeux.

#37 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 3 273 messages

Posté 04/02/2018 - 09:39

Arefu>J'avais l'impression que Trunks adulte est pas mal aussi niveau dégâts.

J'arrive pas à me décider sur les persos même si j'aime bien le jeu longue distance de Frrezer avec toutes les boules différentes

sign_1459.gif
sign_770.jpg

sign_218.jpg
sign_561.jpg

#38 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 04/02/2018 - 10:18

Pour l'instant je me concentre uniquement sur Frieza (combo très stylés avec les différentes boules), Vegeta (tte ma vie) et Cell pour maximiser les dégâts.

Mais oui au début je rageais pas mal contre l'abus des dash et les auto combo maintenant je commence à bien gérer tt le truc et on peut pratiquement placer ce qu'on veut dans les combos il n'y a que pour les assist que j'ai encore du mal à prendre l'habitude..j'avais tellement envie d'un bon 1VS1 à la bonhomme mais non :crying:

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#39 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 05/02/2018 - 00:19

En tout cas, ce jeu fait du bien aux fans de DBZ, je kif les visuels et les animations.
Je me suis tué le pouce à faire tous les défis combo du jeu (enfin, pour les persos qui me sont accessibles pour l'instant...).

Alors je rage sur les menus dégueulasses.
Je rage sur les longues secondes de connexions inutiles en tous genre à chaque lancement du jeu (car j'ai pas le PS+, je m'en cogne pour l'instant) et ça me sert à rien de rejoindre des rooms avec pleins de gens avec lesquels je ne peut pas jouer.
Je sais pas, distinguer les modes hors ligne (entrainement, histoire, vs local) de tous les modes en ligne c'était trop dur ?

J'ai pas encore réussi à me fixer sur des persos précis.
J'ai eu un petit kif sur Vegeta SS, je vomis Yamsha, Tien, C-16...
Krilin est sympa mais trop petiot, a du mal à toucher.
Son ki qui virevolte partout autour de l'adversaire pendant qu'il te latte :/
Cell a effectivement l'air bien patate, Boo aussi, le Kid m'a pas trop convaincu par contre.

Bon, voilà quoi, j'ai encore pas mal de taf à faire dessus en solo :)

Ps : profitez du téléport et des strikers + switch sur les super, c'est juste dingue \o/
Image IPB

Image IPB

#40 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 886 messages

Posté 05/02/2018 - 08:08

Tu peux choisir de rejoindre le lobby hors ligne. Je ne sais plus comment mais je l'ai déjà fait. Aucune idée de si tu peux le faire de façon "permanente".

GG pour les défis combos. J'ai commencé ceux de Gohan et j'ai un peu de mal avec le timing des derniers.

À la fin du premier arc de l'histoire, ma team c'était Gotenks, Vegeta et Gohan (adult). Vegeta est bien OP quand même entre son assist, son jeu agressif et ses combos aériens... J'attends de finir les autres et de passer par la case entraînement avant de me décider sur un trio. :)

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#41 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 3 273 messages

Posté 17/02/2018 - 16:29

Broly et Bardock ont leurs premiers screens qui ont été publiés!

sign_1459.gif
sign_770.jpg

sign_218.jpg
sign_561.jpg

#42 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 18/02/2018 - 07:48

Broly et Bardock ont leurs premiers screens qui ont été publiés!

Dans le shonen Jump de demain, je suppose ?
On a des dates ?

#43 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 886 messages

Posté 24/04/2018 - 13:13

Y en a qui sont encore sur le jeu (en ligne) ?

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#44 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 27/04/2018 - 08:53

Non. J’y retournerai un jour, mais en ce moment je n’allume plus la console.

#45 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 16/05/2018 - 18:35

Y en a qui sont encore sur le jeu (en ligne) ?

Hey, moi j'y suis de temps en temps si tu veux qu'on se frite !

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)