Aller au contenu

Photo
- - - - -

Topic Des Présentations

• Veuillez vous connecter pour répondre
10222 réponses à ce sujet

#46 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 22/05/2004 - 14:40

Petit message pour Feid le defenseur de la langue francaise : dans xenophage, phage est a la fin du mot (a la suite de la racine). On parle alors de suffixe et non de prefixe ^^. Je precise parce qu'apparemment t'vais pas compris pourquoi Synbios se foutait de ta gueule.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#47 synbios

synbios

Reviewer actif!

• Freelance
  • 2 715 messages

Posté 22/05/2004 - 17:00

nan , c 'est pas ça Spiriel, il a tres bien compris le Feid, seulement il a mesquinement essayé d'editer son post poru remplacer prefixe par suffixe, et ensuite il ma demandé de koi je parlais. Heureusement, Medion veillait au grain :lol: :lol: :lol:

#48 synbios

synbios

Reviewer actif!

• Freelance
  • 2 715 messages

Posté 22/05/2004 - 17:00

He le mythique alex Kidd intégré. Une vraie perle qu'on a jamais réussi a finir (mais c'est normal car dès que Synbios prenait la manette je voyais écrit game over  Moi mytho? Jamais!).

J'avoue que je n'étais point très doué contrairement à mon adorable frère. Je n'ai d'ailleurs jamais été doué quelque part.

#49 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 22/05/2004 - 17:20

Oui c'est cela en effet, le " :ph34r: " l'indiquait.

Synb> Mais si, tu joues à merveille du trombone !

Image IPB

#50 peacecraft

peacecraft

Trusted

• Fidèles
  • 1 014 messages

Posté 22/05/2004 - 20:23

Alex kid in miracle world,alala,que d'émotions lol.pour ma part,je m'y suis remis il y a 1 ou 2 ans et j'ai enfin réussi a voir la fin,pas géniale d'ailleurs.

Sinon destiny,je continue a acheter des jeux mais que ceux auxquels je suis sur de jouer,donc surtout des rpg ou des jeux ps2 ou gc.Parce que avant,j'achetais vraiment plein de vieux jeux comme rastan ou dragon crystal(rpg chelou sur ms)mais j'y touchais quasiment pas.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#51 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 22/05/2004 - 20:30

ok je vois (rastan saga :lol: ). Bah oui ! un jeu c'est fait pour jouer, c'est quand même mesquin de laisser des jeux sur une étagere !

Image IPB

#52 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 22/05/2004 - 22:54

Parce que avant,j'achetais vraiment plein de vieux jeux comme rastan ou dragon crystal(rpg chelou sur ms)mais j'y touchais quasiment pas.

Je connais ça, moi aussi j'achetais des jeux, j'essayais 10 minutes le jeu pour voir si il est pas mal, et après je l'arrête :ph34r:.
En tout cas, là j'achète plus tant que je finis pas les jeux que j'ai ^^. (ce qui est assez dur parce que j'aimerais bien m'acheter une GC :/ ).

Mais bon, ça va, le pire dans la famille, c'est mon frère Axi. :ph34r:

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#53 Nooj

Nooj

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 635 messages
  • Lieu :Normandie

Posté 22/05/2004 - 23:02

(quand j'y pense, qu'est-ce que je suis mesquin avec Legend of Foresia :p)
Image IPB

#54 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 22/05/2004 - 23:23

Bah heureusement que Médion etait vigilant, parce que sinon Feid ne se serait pas tapé l'affiche. Et ca, ca aurait ete dramatique. Et puis ya pas qu'au trombone que Synbios est doué. Il est doué pour se mettre tout le monde a dos aux jeux online (il vient de m'en faire la demonstration sur un RPG en ligne, avec mon perso en plus! Ben oui comme j'ai plus internet dans ma chambre, j'ai du lui confier...), trouver les binomes les plus minables de sa classe (comme pour son jeu Animist), et plein d'autres trucs.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#55 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 22/05/2004 - 23:28

(quand j'y pense, qu'est-ce que je suis mesquin avec Legend of Foresia :p)

T'es fou c'est le meilleur jeu au monde : sa durée de vie est infinie 8)
Image IPBImage IPBImage IPB
Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG. :D

#56 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 23/05/2004 - 00:55

haha Nooj !! :lol:
Non mais la, c'est faire preuve de lucidité et de bon gout !

Enfin c'est vrai qu'il m'est arrivé d'acheter des titres sans y jouer, je dois même en posseder 2 ou 3 pour lesquels je ne pourrais même pas certifier qu'ils fonctionent car jamais essayé. :(
Je suis un être vil, abjecte et méprisable qui ne porte pas l'attention nécéssaire que les jeux méritent.
An tribunal !! Non en prison !! Non !! sur la place publique, écartelé et brûlé vif...voilà ou je devrais me retrouver.

allez hop un édit, juste pour dire la chose suivant : imaginez la punition que mérite Ulfalder !!

Image IPB

#57 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 23/05/2004 - 01:41

Je suis un être vil, abjecte et méprisable qui ne porte pas l'attention nécéssaire que les jeux méritent.
An tribunal !! Non en prison !! Non !! sur la place publique, écartelé et brûlé vif...voilà ou je devrais me retrouver.

Euh si jamais ça devait arriver tu peux me faire un testament comme quoi tu me lègues tes jeux et tout ? :|
(phrase © The Chu Project, 2003 ^^)

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#58 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 23/05/2004 - 17:26

Serieusement comment peut on dire que legend of foresia est le meilleur jeu? Je possède Virtual Hidlyde les amis et c'est bien meilleur.

Sinon Spiriel Synbios est surtout particulièremement doué pour te foutre des vents monumentaux

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#59 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 23/05/2004 - 17:43

Super Hydlide POWAAAAAAAAAAAAAAAAA ^_^
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#60 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 23/05/2004 - 18:05

Quels vents? (besoin de personne pour ca moi)
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)