Aller au contenu

Photo
- - - - -

Topic Des Présentations

• Veuillez vous connecter pour répondre
10173 réponses à ce sujet

#31 peacecraft

peacecraft

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages

Posté 18/05/2004 - 20:24

Je me présente:je m'appele thomas et je suis en term s et en ce moment,je suis entrin de réviser afin de pas me planter dans 1 mois :D .J'ai 19 ans et j'ai découvert les jeux video a l'age de 6 avec une master system et alex kid et sonic.J'ai donc eu une md le noel suivant et c'est la que le calvaire a commencé pour mes parents lol :D ...

Puis les années ont passées et j'ai investi dans une n64 et c'est la que j'ai pu faire zelda ocarina of time,jeu qui m'a véritablement envouté...Apres j'ai acquis une DC et j'ai découvert des jeux fabuleux tels shenmue ou encore skies of arcadia sans oublier grandia 2!!!(que j'adore et que je prefere au 1!)
Ensuite j'ai commencé a collectionner jeux et consoles et a approfondir ma culture en matiere de rpg.Maintenant je me retrouve avec pres de 240 jeux sur 14 consoles différentes dont les myhtiques pds,ff6 ou encore xenogears(arf j'adore ces trois la)

Sinon tout comme en matiere de musique je suis assez écclectique au niveau des jeux,meme si mon genre favori reste l'aventure,j'adore jouer a des jeux de courses baston etc...
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#32 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 18/05/2004 - 21:41

Mais de quoi tu parles synbios ? :ph34r:

Image IPB

#33 Echzechiel

Echzechiel

PoulpEchiel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 18/05/2004 - 22:07

Feid > c'est un vieux trip sur LE, je dévore littérallement xeno d'où cette apellation certes totalement fausse mais marrante ^^
Image IPBImage IPBImage IPB
Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux encyclopédies Anime/Manga/RPG. :D

#34 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 561 messages

Posté 18/05/2004 - 22:08

Ensuite j'ai commencé a collectionner jeux et consoles

Ho, mais j'ai un confrere ! c'est terrible :)
Une photo ! une photo :)

#35 peacecraft

peacecraft

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages

Posté 20/05/2004 - 21:00

j'ai arreté de claquer mes tunes la dedans mais j'ai que des consoles connues de tous(sega et nintendo en majorité)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#36 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 561 messages

Posté 20/05/2004 - 21:42

bah et alors ? Sega et nintendo c'est très bien :)
Pour ma part je ne possede pas de PC-FX, Playdia ou de 3DO...

Ah tu as arrêtés d'amasser des jeux ? la passion se flétrie au fil du temps et nous en subissons tous les effets néfastes...snif

#37 Rotka

Posté 20/05/2004 - 21:46

cest pas la passion qui flétrie, c'est l'argent qui manque plutot.
en tout cas pour moi, je nachete plus qu'un ou 2 jeux par ans, (le reste cest du faux), sinon je ne pourrais pas me payer mon forfait internet et telephone tous les mois. (ben ouais je suis encore un petit étudiant de merde et pour longtemps)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#38 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 20/05/2004 - 21:49

Ouis merci pour le tengai 4 et dragon force 2, la Carrote^^
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#39 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 561 messages

Posté 20/05/2004 - 22:08

ouais, il est évident que débourser une somme conséquente pour l'achat du dernier titre import ou non, n'est pas quelque chose d'anodin pour qui doit assumer quelques dépenses de natures diverses, surtout si les revenus manquent (vive le statut estudiantin en effet).
Moi, je ne donnerai pas mes combines, mais sachez que mon ombre est percéptible...quelque part...vers le bois de boulogne.

#40 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 20/05/2004 - 22:47

Moi j'ai une jaguar

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#41 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 21/05/2004 - 08:11

WWWWWWWWWWWWWWWouaiiiiiiiii !! Peacecraft, moi aussi jé commencé avec une master System, j'avais la 2 avec le Alex Kidd intégré (qd t'allume la copnsole sans jeu, c'est Alex Kidd qui se lance, génial !!! :lol:
J'avais Sonic aussi. Plus tard j'ai eu Sonic 2 (génial aussi mais beaucoup plus dur !)
Batman, Asterix et Obelix, et j'en passe, que de souvenirs. Dailleurs, je l'ai encore mais je crois que le cablage est foutu.... :(

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#42 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 21/05/2004 - 11:24

He le mythique alex Kidd intégré. Une vraie perle qu'on a jamais réussi a finir (mais c'est normal car dès que Synbios prenait la manette je voyais écrit game over :lol: Moi mytho? Jamais!).

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#43 Nooj

Nooj

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 635 messages
  • Lieu :Normandie

Posté 21/05/2004 - 11:49

Faut dire qu'il était bien dur :|
Enfin à l'époque j'ai jamais réussis à le finir non plus ^^
Image IPB

#44 Isuka

Isuka

Dix est Infini

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 880 messages

Posté 21/05/2004 - 11:55

Alex kidd intégré ! Mon premier jeux vidéo, lol... J'en ai mis du temps avant de le finir celui là, mais je n'en suis pas déçu :p

#45 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 22/05/2004 - 12:45

j'me rappelle, je notais les combinaisons pour gagner les pierre papier ciseau ^^
Je crois que j'étais arrivé au dernier niveau mais je l'ai pas gagné...
Trop bien les niveaux avec la moto ou l'helico (ke de souvenirs!!!)

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)