Aller au contenu

Photo

Vos derniers achats livres / BD / Comics

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#16 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 5 799 messages

Posté 01/09/2018 - 10:15

Cool au début, mais – pour moi – ça descend énormément en qualité à partir du tome 13 et 14 (par là, après la grande guerre). J'ai stoppé l'achat à ce moment là. Je ne sais pas à quoi ça correspond pour les intégrales.

Le début est génial, mais… sale goût en bouche à la fin. Je n'aime plus trop cette série. :(

#17 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 5 214 messages

Posté 01/09/2018 - 17:50

J'avais prévu de les acheter dans un avenir plus ou moins proche (on m'en avait dit beaucoup de bien), tu me fais peur. XD

sign_57.jpg
sign_558.jpg

sign_2238.gif

#18 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 345 messages

Posté 01/09/2018 - 20:49

Je vais continué maintenant que j'ai commencé je verrais bien ce que ça donne, en même vue le nombre de tome je me doute que ça doit pas être top tout du long.
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#19 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 3 176 messages

Posté 06/10/2018 - 09:57

J'ai lu récemment mon premier David Gemmel avec Legendes.
Beaucoup aimé le style dommage pour la fin avec la résurrection softie de nul part mais le reste était très bien, je pense lire la saga Waylander chez l'auteur.

Sinon quelqu'un a lu la version anniversaire des lames du Cardinal de Pevel? J'ai lu la version normale et j'hésite à me prendre cette version deluxe pour le beau livre et la nouvelle en plus (un peu comme la version lancedragon avec les annotations d'auteurs qui me fait de l'oeil!

En SF, je suis tenté par Spin quelqu'un l'a lu? (j'ai deja lu beaucoup de classique et j'en cherche un nouveau)

sign_1459.gif
sign_770.jpg

sign_218.jpg
sign_561.jpg

#20 Takhnor

Takhnor

Capitaine Caverne

• Fidèles
  • 1 921 messages

Posté 23/10/2018 - 19:37

En tant que fan du JdR Te Deum pour un massacre, je me suis pris Janua Vera de Jean-Philippe Jaworski, en particulier la nouvelle Mauvaise donne, car bien que ça reste de la Fantasy, on est dans les thèmes de la fin du Moyen-Âge et pas mal dans ceux de la Renaissance (en particulier italienne).

Pour le coup, je me suis pris ensuite ses autres récits dans l'univers du "Vieux Royaume", le roman Gagner la guerre et l'autre recueil de nouvelles Le Sentiment du fer, ainsi que la Bédé Gagner la guerre Tome 1 - Ciudalia de Frédéric Genêt.

Le fait que Jaworski se soit également penché sur un autre univers "Rois du Monde", sachant que je suis amateur de Fantasy "antique", et ici c'est centré sur le monde celtique, ça m'intrigue beaucoup...

@Shinji: je suis tombé par hasard sur Vortex de Robert Charles Wilson sur un présentoir de bibliothèque, le synopsis m'a plu, j'aimerais bien aussi des retours. ;)

sign_4569.gif

sign_1.jpg

sign_416.jpg

"Within cells interlinked."

#21 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 342 messages

Posté 07/11/2018 - 18:28

+ Gagner la Guerre

#22 Selene

Posté 28/11/2018 - 20:43

+ La servante écarlate de Margaret Atwood (j'ai vu des extraits de la série sur youtube et ça m'a donné envie !)

+ Et Dieu se leva du pied gauche d'Oren Miller (toujours pas lu les deux premiers tomes mais je sais que ça va être top)

+ Mamie gangster de David Waliams (j'ai fini Tatie Pourrie du même auteur et l'humour y était tellement débile que j'ai besoin de remettre le couvert !)

Image IPB
Image IPB

#23 fanjeff

fanjeff

\o/

• Fidèles
  • 2 359 messages

Posté 23/12/2018 - 21:27

+ Sorceleur ll le lionceau de cintra
sign_4481.gif.

#24 fanjeff

fanjeff

\o/

• Fidèles
  • 2 359 messages

Posté 25/12/2018 - 22:25

+ Feu et Sang partie 1 ( George R.R. Martin )
sign_4481.gif.

#25 fanjeff

fanjeff

\o/

• Fidèles
  • 2 359 messages

Posté 06/02/2019 - 19:18

+ Pharaon mon royaume est de ce monde ( Christian Jacq )
sign_4481.gif.

#26 Selene

Posté 06/05/2019 - 16:42

+ Hamish Mc Beth les deux premiers tomes de MC Beaton

+ Les sept étoiles du nord d'Abi Elphinstone

+ Le tyran des songes d'Oren Miller

+ La princesse et l'alchimiste tome 1 d'Amy Alward

Je stagne dans mes lectures en ce moment, voilà presque trois semaines que j'ai commencé Docteur Sleep de Stephen King, et on peut dire que ce livre porte bien son nom...

Image IPB
Image IPB

#27 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 5 214 messages

Posté 10/05/2019 - 18:55

Dans mon magasin de BD, j'ai vu qu'ils vendaient quelques BD pour 2€. 

Du coup, j'ai pris le premier volume de Les Maîtres inquisiteurs. Je verrai bien ce que ça donne. ^^

sign_57.jpg
sign_558.jpg

sign_2238.gif

#28 lugianium

lugianium

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages

Posté 26/06/2019 - 15:08

ça faisait un moment que j'avais pas acheté de livre, les soldes vont avoir ma peau après un mois très calme ^^"

Anthologie gamecube (version collector)

anthologie PS1 vol 2

https://www.geeks-line.com/24-soldes

Ma collec' Card :

Spoiler

Pour plus de détail

#29 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 345 messages

Posté 17/08/2019 - 10:13

Pour mon anniv j'ai eu les tomes 1 à 7 de Batman Rebirth, il y avait un moment que je lisais plus de Batman et ça fait du bien.
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#30 Selene

Posté 17/08/2019 - 12:31

J'ai fait le plein de livres ces deux derniers mois !

+ Agatha Raisin tome 11 de M.C Beaton (j'en suis au tome 3, et cette saga est juste géniale !  :wub: )

+ Les détectives du Yorkshire tome 2 de Julia Chapman 

+ L'irrésistible histoire du café myrtille de Mary Simses

+ Un petit carnet rouge de Sophia Lundberg

+ Les saveurs de la vie de Maeve Binchi

+ Jamais plus + Ugly Love + November 9 de Collen Hoover

+ Qui ment ? de Karen McManus

+ Marqués tome 2 d'Alice Broadway

+ Les 5 tomes de Mathieu Hidalf de Christophe Mauri

+ Les trois tomes du Passe-Miroir de Christelle Dabos

+ Hotel Heartwood de Kallie George

+ La forêt des ombres et Fractures de Franck Thilliez (gratuit avec mes points France loisirs)

+ Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel

+ La princesse des glaces de Cmilla Lackberg

+ Les bras de Morphée de Yann Bécu

+ Nos altermondes de Nicolas Debandt

+ Les poisons de Katharz d'Audrey Allwett

+ Le comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas

+ Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas

+ La dame au petit chien et autres nouvelles de Tchekhov

Bon il y a certainement d'autres choses, mais ça suffira pour cette liste !  :read:

Je rajoute juste que j'ai acheté mes classiques dans une nouvelle librairie très spéciale qui fait aussi café... en fait j'étais toute contente qu'une librairie ouvre enfin ses portes près de chez moi, mais j'ai très vite déchanté en voyant l'intérieur.. pas un seul roman de fantasy, pas une seule romance, les livres jeunesse niet aussi, quand aux mangas, selon la vendeuse 'madame la journaliste', ils ne devraient même pas exister. Tant de discrimination pour mes genres préférés, c'est juste hallucinant... En plus, ce n'est pas du tout commerçant d'être une vraie 'douchebag'  :berk:  Bon,encore une qui ne me reverra plus  =]

Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)