Aller au contenu

Photo
- - - - -

Amateurs De Rpg, Arpigi Revient !

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#16 Let

Let

Premier Service

• Fidèles
  • 1 406 messages

Posté 06/10/2017 - 20:30

Plutôt convaincu par cette nouvelle version également, c'est bien rythmé pour le coup et le fait d'avoir des intervenants intéressés par les RPG euro permet d'arrêter de délaisser cet aspect.

Après ça me semble être une bonne idée quand vous serez bien rodés de faire une émission sur un gros sujet histoire de varier, un peu de débat c'est toujours intéressant :D

sign_215.jpg

sign_4421.gif

#17 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 465 messages

Posté 01/11/2017 - 20:20

Le nouvel épisode est tout chaud.

https://www.legendra...ws-id-7006.html

On a entendu les retours, donc on a viré les sorties RPG au profit des jeux pratiqués pendant le mois précédent.

Les soucis de micro se règlent aussi, par contre pour l'accent je peux rien faire :decayed:

#18 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 02/11/2017 - 10:48

Merci c'était bien sympa ! Bon choix pour la formule, les parties sur Ys8 et DOS2 étaient intéressantes et dans l'actualité, continuez comme ça :)

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#19 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 02/11/2017 - 18:45

Comme mon voisin ci-dessus. J'pense vous tenez la chose concernant la formule dans la forme et la longueur, vous vous impliquez bien comme il faut, c'est pas juste un simple étalage d'infos (comme quand vous avez parlé du TGS) et les discussions autours des jeux en cours, qui plus est ceux qui sont dans l'actu, étaient cool à écouter.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#20 SylvainCL

SylvainCL

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 07/11/2017 - 12:14

Ouh là ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur les forums Legendra :D

Merci à toutes et à tous pour vos retours !

#21 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 465 messages

Posté 13/12/2017 - 16:47

Episode 10 :

On a eu des soucis de connexion sur le début de l'enregistrement et ça rejaillit sur la qualité du son (et un peu sur le montage, on aurait pu couper plus). Donc si ça vous gène vraiment passez les 15 premières minutes. Désolé >_<

#22 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 13/12/2017 - 18:48

Podcast bien sympa encore une fois, et j'approuve une nouvelle fois la structure.

J'ai bien apprécié que vous ayez tous un avis sur les jeux présentés, il y avait plus d'échanges entre vous que dans les anciens épisodes et ça permet d'avoir des points de vue différents, c'était vraiment intéressant à écouter.

Sinon je me suis un peu étouffé avec mon goûter quand vous avez dit que les scénarios des premiers Persona étaient simples.  :decayed: Si il y a un adjectif que je ne leur aurait pas attribué, c'est bien celui-là.

Et une petite note pour cKei, si tu cherches un autre T-RPG qui reprend le système de VC j'ai entendu pas mal de bien de Mordheim.

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#23 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 465 messages

Posté 27/02/2018 - 09:33

Episode 11, tellement à la bourre mais j'espère intéressant quand même :-

Enregistrement repoussé genre 4 fois avant de réunir tout le monde, plus le montage qui a pris du temps. Déso pas déso.

#24 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 27/02/2018 - 13:34

Merci, c'était très sympa une fois de plus  :yes:

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

#25 Sergio

Sergio

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 444 messages

Posté 27/02/2018 - 17:24

Merci Ckei (et aussi à toute l'équipe derrière le podcast), c'est toujours un plaisir de vous écouter.

Question subsidiaire : vous avez combien d'auditeurs pour chaque ARPiGi ? Si t'as pas l'info, vous avez combien de téléchargement pour chaque épisode en gros ?

#26 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 465 messages

Posté 12/04/2018 - 10:22

Il est

Sinon pour ta question Sergio je n'ai aucune idée de l'audience de ce genre de podcast. J'avais demandé aux autres mais comme on upload tous de notre côté c'est compliqué à récupérer, et perso j'ai pas de stats sur legendra non plus.

#27 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 12/04/2018 - 11:28

Toujours aussi sympa de vous écouter :)

Et Kili et Sylvain ont raison, Into The Breach c'est le bien, jouez-y !

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

#28 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 863 messages

Posté 12/04/2018 - 17:43

ckei > Ça peut sûrement se savoir en agregeant les stats serveur (les logs du serveur web, pas ceux d'un tracker JS type Google Analytics qui ne peuvent pas suivre de façon fiable ce genre de chose). Je sais pas pour les autres, mais toi en tout cas tu upload pas sur Legendra, ton mp3 est hébergé sur jeudepixel.fr. Donc c'est à lui qu'il faudrait demander les stats serveur.

Image IPB
Image IPB

#29 Sergio

Sergio

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 444 messages

Posté 12/04/2018 - 19:14

Il est

Sinon pour ta question Sergio je n'ai aucune idée de l'audience de ce genre de podcast. J'avais demandé aux autres mais comme on upload tous de notre côté c'est compliqué à récupérer, et perso j'ai pas de stats sur legendra non plus.

Merci quand même pour ta réponse cKei.

Vous faites du bon boulot. Dès que j'ai un peu de temps, j'écoute tout ça !

#30 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 12/04/2018 - 20:51

Beaucoup aimé aussi, comme d'hab (et moi aussi j'ai hâte de voir Valkyrie Profile être tué une nouvelle fois :magus: )

Ça serait possible d'avoir la liste des pistes de la fin du podcast ?

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)